670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage franco algerien - Page 14

Question anonyme le 17/03/2009 à 14h47
Dernière réponse le 01/04/2014 à 19h14
[ ! ]
Je suis algérien je me suis marier avec une française en a fait la demandé pour le transcription de mariage a nante je veux savoir sa duré combien d...
Répondre Lire toute la question
355 réponses pour « 
transcription de mariage franco algerien
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 16h26
[ ! ]
Slt sam-hou mercii j ai tt noter ses gentil ta eu le visa en combien de temps????? pour mon mari il on dit 30 jours
Référence(s) :
alicia
Répondre
Réponse de alis
Le 12/02/2011 é 22h30
[ ! ]
Le visa normalement ne depasse pas les 15 jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 02h27
[ ! ]
A bon et bien j espere en tt cas merci pour tout ses super de pouvoir compter sur les gens dans less forum!!!
Référence(s) :
alicia
Répondre
Réponse de valoche22
Le 13/02/2011 é 18h09
[ ! ]
Salu ashia 90 cest le procureure qui va donner sa dessision sur la transcription soi il accepte soi il refuse cest sa ? et si il refuse quesquil va se passer pour moi mon mariage sera anuler et pa de livret de famille cest sa sa me fai vraimen mal apres tous cette attente je vé peter un cable je vé prendre comtact avec un avocat au plus vite comme sa sa va bouger un pe
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 13/02/2011 é 19h16
[ ! ]
Salut valoche 22, oui voila c'est sa, le procureur prendra sa décision pour donner le livret. C'est pour sa quand ya réception de cette lettre, il est préférable de prendre un avocat qui s'y connait bien dans les affaire comme sa. Avec lui tu pourra apporter d'autre élément qui pourront faire balancer le procureur du bon coté. Je comprend ton état sa doit pas etre facil de recevoir sa. Il a 6mois pour se prononcer.
Répondre
Réponse de valoche22
Le 15/02/2011 é 20h01
[ ! ]
Salu assiah90 a dacor et di moi tu croi que je vé refaire une anquette a la la mairie car c'est vraiment pa facile de vivre comme sa oui j'ai pri contacte avec un avocat je vé pa tarder a avoire des nouvelle je te tien au couran bisou
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 15/02/2011 é 20h05
[ ! ]
Je croi meme que sa sera au commissariat l'audition après c'est une info a confirmé par des personne qui on vécu cet situation ou alors ton avocat te dira commen sa va se passé. Je me souvien d'avoir lu sur un forum qu'une personne avait été au commisariat et qu'elle trouvé sa honteux de faire sa car face a des policier on se senté coupable
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 12h56
[ ! ]
Bonjour tout le monde j aimerai savoir pour ce qui on deja passer par la apres leur transcription d acte de mariage voila j ai mon livret de famille et j ai envoyer tt les document a mon mari pour quil puisse faire son visa de regrouppement famillial mes kan il apel le consulat de oran il veule pas lui donnez un rendez vous je ne comprent pas autre question t en attente entre la demande et l obtention du visa et de combien de temps???? merci
Référence(s) :
alicia
Répondre
Réponse de houdhoud
Le 21/02/2011 é 21h16
[ ! ]
Slt, pr la demande de visa elle dépasse pas 2semaine, pour moi elle as resté11jrs et bonne chance a tt le monde
Répondre
Réponse de ambassade
Le 23/02/2011 é 22h51
[ ! ]
Voi la a tt le monde une lois vien de naitre maintenant c entre 6 moi est 12 mois pour la transcription de mariage pour les algerien alors il faut etre patiant la loi vien detre voté article 154 de la loi social desw mariages
Référence(s) :
ambassade
Répondre
Réponse de ambassade
Le 23/02/2011 é 23h14
[ ! ]
Une semaine c tu a na pas de probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 01h25
[ ! ]
D accord une semaine ca cerai bien merci pour vos reponses
Référence(s) :
alicia
Répondre
Réponse de alis
Le 24/02/2011 é 23h18
[ ! ]
Moi elle et visa 13 jours lol
Répondre
Réponse de MDNantes
Le 27/02/2011 é 16h53
[ ! ]
Au consulat de France à Alger, les visa sont délivrés aux conjoints de Français dans les deux semaines, mais il faut présenter une copie intégrale de la transcription du mariage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 17h13
[ ! ]
Merci mes mon mari depend de oran pas de alger il a rendez vous mardi pour faire le dossier de demande de visa j espere que ce ne seras pas lomg car icci vous dite a peu pres de semaine mes le consulat di 1 mois!!!
Référence(s) :
alicia
Répondre
Réponse de houdhoud
Le 27/02/2011 é 17h30
[ ! ]
Non c pas vrai la demande de visa pour conjoint français elle dépasse pas 2 semaines maximum. bonne chance
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 27/02/2011 é 17h34
[ ! ]
Slm le formulaire de demande de visa conjoint est-ce que quelqun c a koi il resemble ?je c ke c schengen mais sur celui ke mon mari il y'a pas dans les case a cocher la mention : établissement familial
Répondre
Réponse de taieb72
Le 27/02/2011 é 22h02
[ ! ]
Salut sam-hou c bon pour le formulaire c schengen car j'ai envoyer un frere au consulat d'oran il ma retire le formulaire et la liste pour faire la demande de visa c le meme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 09h32
[ ! ]
I INCHALLAH MERCI
Référence(s) :
ALICIA
Répondre
Réponse de alis
Le 07/03/2011 é 11h14
[ ! ]
Moi jai fait tt les etapes et maintenant je suis en france si qlq a besoin d'aide il me contacte enzo101@live.fr salam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage franco algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.819