Transcription de mariage franco algerien - Page 14

Je suis algérien je me suis marier avec une française en a fait la demandé pour le transcription de mariage a nante je veux savoir sa duré combien d...
Répondre Lire toute la question
355 réponses pour «
transcription de mariage franco algerien
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 16h26
Slt sam-hou mercii j ai tt noter ses gentil ta eu le visa en combien de temps????? pour mon mari il on dit 30 jours
Référence(s) :
alicia
Réponse de alis
Le 12/02/2011 é 22h30
Le visa normalement ne depasse pas les 15 jours
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 02h27
A bon et bien j espere en tt cas merci pour tout ses super de pouvoir compter sur les gens dans less forum!!!
Référence(s) :
alicia
Réponse de valoche22
Le 13/02/2011 é 18h09
Salu ashia 90 cest le procureure qui va donner sa dessision sur la transcription soi il accepte soi il refuse cest sa ? et si il refuse quesquil va se passer pour moi mon mariage sera anuler et pa de livret de famille cest sa sa me fai vraimen mal apres tous cette attente je vé peter un cable je vé prendre comtact avec un avocat au plus vite comme sa sa va bouger un pe
Réponse de Assiah90
Le 13/02/2011 é 19h16
Salut valoche 22, oui voila c'est sa, le procureur prendra sa décision pour donner le livret. C'est pour sa quand ya réception de cette lettre, il est préférable de prendre un avocat qui s'y connait bien dans les affaire comme sa. Avec lui tu pourra apporter d'autre élément qui pourront faire balancer le procureur du bon coté. Je comprend ton état sa doit pas etre facil de recevoir sa. Il a 6mois pour se prononcer.
Réponse de valoche22
Le 15/02/2011 é 20h01
Salu assiah90 a dacor et di moi tu croi que je vé refaire une anquette a la la mairie car c'est vraiment pa facile de vivre comme sa oui j'ai pri contacte avec un avocat je vé pa tarder a avoire des nouvelle je te tien au couran bisou
Réponse de Assiah90
Le 15/02/2011 é 20h05
Je croi meme que sa sera au commissariat l'audition après c'est une info a confirmé par des personne qui on vécu cet situation ou alors ton avocat te dira commen sa va se passé. Je me souvien d'avoir lu sur un forum qu'une personne avait été au commisariat et qu'elle trouvé sa honteux de faire sa car face a des policier on se senté coupable
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 12h56
Bonjour tout le monde j aimerai savoir pour ce qui on deja passer par la apres leur transcription d acte de mariage voila j ai mon livret de famille et j ai envoyer tt les document a mon mari pour quil puisse faire son visa de regrouppement famillial mes kan il apel le consulat de oran il veule pas lui donnez un rendez vous je ne comprent pas autre question t en attente entre la demande et l obtention du visa et de combien de temps???? merci
Référence(s) :
alicia
Réponse de houdhoud
Le 21/02/2011 é 21h16
Slt, pr la demande de visa elle dépasse pas 2semaine, pour moi elle as resté11jrs et bonne chance a tt le monde
Réponse de ambassade
Le 23/02/2011 é 22h51
Voi la a tt le monde une lois vien de naitre maintenant c entre 6 moi est 12 mois pour la transcription de mariage pour les algerien alors il faut etre patiant la loi vien detre voté article 154 de la loi social desw mariages
Référence(s) :
ambassade
Réponse de ambassade
Le 23/02/2011 é 23h14
Une semaine c tu a na pas de probleme
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 01h25
D accord une semaine ca cerai bien merci pour vos reponses
Référence(s) :
alicia
Réponse de alis
Le 24/02/2011 é 23h18
Moi elle et visa 13 jours lol
Réponse de MDNantes
Le 27/02/2011 é 16h53
Au consulat de France à Alger, les visa sont délivrés aux conjoints de Français dans les deux semaines, mais il faut présenter une copie intégrale de la transcription du mariage.
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 17h13
Merci mes mon mari depend de oran pas de alger il a rendez vous mardi pour faire le dossier de demande de visa j espere que ce ne seras pas lomg car icci vous dite a peu pres de semaine mes le consulat di 1 mois!!!
Référence(s) :
alicia
Réponse de houdhoud
Le 27/02/2011 é 17h30
Non c pas vrai la demande de visa pour conjoint français elle dépasse pas 2 semaines maximum. bonne chance
Réponse de sam-hou
Le 27/02/2011 é 17h34
Slm le formulaire de demande de visa conjoint est-ce que quelqun c a koi il resemble ?je c ke c schengen mais sur celui ke mon mari il y'a pas dans les case a cocher la mention : établissement familial
Réponse de taieb72
Le 27/02/2011 é 22h02
Salut sam-hou c bon pour le formulaire c schengen car j'ai envoyer un frere au consulat d'oran il ma retire le formulaire et la liste pour faire la demande de visa c le meme.
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 09h32
I INCHALLAH MERCI
Référence(s) :
ALICIA
Réponse de alis
Le 07/03/2011 é 11h14
Moi jai fait tt les etapes et maintenant je suis en france si qlq a besoin d'aide il me contacte enzo101@live.fr salam