Transcription de mariage à Nantes, consulat d'Oran - Page 10

Question de warania77 le 08/01/2011 à 12h43
Bonjour à tous, Voilà mon parcours, mariage sans CCAM le 29 avril 2010, dossier envoyé le 12 mai 2010, lettre d'enregistrement le 27 mai 2010 (pas de...
Répondre Lire toute la question
220 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes, consulat d'Oran
 »
Réponse de lady-algeria-78
Le 24/07/2011 é 12h12
Salam a tous saida moi j'ai tt envoyé fin avril accusé de reception le 2 mai depuis jatten jenvoi des fax tt mais aucune nouvelles en plus pratikement ts les redacteur de nantes sont parti en vacs dc voila jatten jespere ke sa sera pour bientot
Réponse de sassou SAIDA
Le 24/07/2011 é 13h16
Challah alors je souhaite que t es des nouvelle au plus vite est que des bonne challah . -Faut patentes malgré que la distance soit très dur à supporte
Réponse de renia92
Le 13/08/2011 é 00h37
Ta attendu combien de temps pour l'avoir ?????
Réponse de sassou SAIDA
Le 13/08/2011 é 00h50
Moi j'ai rien eu encore toujour pas de new depuis mon première courrier
Réponse de sassou SAIDA
Le 13/08/2011 é 00h53
Par contre le numéro c'pu pas le bon qui à au début du forum moi j'ai trouver un autre c'est le02 40 74 38 19 j'ai appelés 2 fois mais ils réponde pas
Réponse de aigle-azur
Le 24/08/2011 é 10h53
Bonjour tout le monde et inchallah que des bonne nouvelle a toute le monde vous patienté vous baissé jamais les bras et le dieu va faire tout ces belle chose je vous souhaite a tout les gen qui attent leur resulatat des trés bon nouvelle a tous et merci bonne chance
Réponse de kiki2006
Le 24/08/2011 é 16h59
Sassou saida j ai recu les papiers de mon mari et j ai envoyer le dossier le 3 aout 2011 ils ont mis du temp avant que je recoivent l accusé de reception.ils l ont donc maintenant je vais leur faire bouger les fesses.je viens de leur demander l avancement de ma transcritpion.et j espere bien qu il vont me repondre car tout les jours je vais les harceler ils ont pas finir de voire mes mail et je vais les apeler aussi ils vont voire que c et bon 1ans et 2 mois c et bon faut pas se foutre de la gueule du monde
Réponse de kiki2006
Le 24/08/2011 é 17h03
J ai une question a ma reference c et inscrit sur le dernier courrier que j ai eu DOS ORAN / TU cela veux dire quoi le TU?es ce que quelqu un peu me dire .
Réponse de sassou SAIDA
Le 24/08/2011 é 23h42
Salem kiki saha FTOREK moi sa fait exactement 2 moi et 7 jour j'ai encor le temp mais j'ai toujour pas reçu de courrier de leur par j'ai envoyé mon registre de mariage en français mais toujour aucune nouvell je m inquiété grave c'est long tout sa mais faut pas baisser les bras j'ai même pas de référen mdr courage à nous
Référence(s) :
INCH Allah Allah y houyane 3lina sa3ba
dit moi kiki tu les joint à qu'elle numéro stp
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 17h29
Bonjour sassou saida il faut envoyer le courrier par chronopost et non en recommander
Référence(s) :
epkI
Réponse de kiki2006
Le 25/08/2011 é 18h28
Epkl moi j ai toujours envoyer mon courrier par recommandé et ils leur et tjr transmis. sassou saida je les joint a ce numero 08 26 08 06 04 et apres il faut que tu fasse la touche 6 tu va avoir une personne.c et mieux.comment tu na pas de referent sur tes courrier que tu recois de nantes il te l ecrive ton referent mais bon je crois que j en et eu 3 different donc tu voit.alors que logiquement c et un par dossier
Réponse de farahyasmine
Le 04/10/2011 é 12h28
Bonjour , mon dossier a été reçu à Nantes le 28 Avril 2011 sous les références DOS ORAN 2011 T 16**. Y a t'il des personnes qui ont envoyé la même période que moi? 28 AVRIL 2011 5 mois et une semaine :(
Réponse de farahyasmine
Le 04/10/2011 é 12h31
Bonjour" lady-algeria-78" je vois que tu as envoyé ton dossier fin Avril comme moi, as tu des nouvelles à ce jour? mariage avec ou sans CCM ? Moi c'était sans CCM. J'attends ta réponse lady-algeria-78 :) Merci.
Réponse de kenza31
Le 04/10/2011 é 12h36
Salam farahyasmine je te réponds pour lady algeria elle a eu sa transcription en septembre voila pour info
Réponse de farahyasmine
Le 04/10/2011 é 12h52
Merci Kenza pour ta réponse,t'es un amour.
Réponse de kenza31
Le 04/10/2011 é 12h55
Donc ca veut dire tu vas pas tarder à l'avoir lol inchallah moi je devais envoyer mon dossier en avril aussi mais j ai été retardé car mon dossier était tout trempé lol j ai du tout refaire ca a pris 2 mois... 2 mois de perdu mais je garde espoir qu'on va pas tarder
Réponse de farahyasmine
Le 04/10/2011 é 12h58
Inchallah ya rabi.parce que là c'est troooop je pense à ça tout le temps,j'ai grave envie d'enfin commencer ma vie avec mon mari d'avoir un foyer à nous et des enfants inchallah,c'est du temps perdu tt ça :'(
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 20h34
Slt tout le monde, je me suis marie le 08/08/2011 avec le ccam, le dossier a été envoyé le 31/08/2011,s reçu à nantes le 01/09/2011 depuis ce jour j'ai pas eu de réponse je voudrai savoir combien ça va durer cette transcription pour avoir mon livret de famille merci
Réponse de kenza31
Le 06/10/2011 é 21h41
Pour la derniere personne si tu as fait le CCM tu vas recevoir ton livret trés vite car tu as respecter la procédure contrairement à certains mais relance les car normalement tu devrait avoir le livret ca met meme pas 1 mois bon courage
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 13h37
Merci je vous tiens informé dés que je reçois une réponse comme ça je ferai monter le moral a certains bon courage.