670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage à Nantes, consulat d'Oran - Page 6

Question de warania77 le 08/01/2011 à 12h43
Dernière réponse le 29/10/2012 à 19h51
[ ! ]
Bonjour à tous, Voilà mon parcours, mariage sans CCAM le 29 avril 2010, dossier envoyé le 12 mai 2010, lettre d'enregistrement le 27 mai 2010 (pas de...
Répondre Lire toute la question
220 réponses pour « 
transcription de mariage à Nantes, consulat d'Oran
 »
Réponse de sodfa
Le 20/04/2011 é 14h35
[ ! ]
Bonjour je viens d'appeler NANTES je suis tomber sur une femme très aimable qui ma redirigée vers une autre personne elle ma renseigner en me disant que ma transcription était en cours il ne fallait pas m inquiéter pensez vous que c 'est pour bientôt jai déposer mon dossier en janvier 2011 mariée depuis le 06 octobre 2010.
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 23/04/2011 é 15h44
[ ! ]
Bjr neokiller007 j ai dit a mon mari de faire une demande de visa touristique.je pense qui peu le faire en attendant des nouvelles du dossier car comme ça ça me soul grave.car bientôt 1ans tout ça.je vais renvoyer un mail a Nantes et j 'espère qui pourrons me répondre car j en et assez d attendre..je perd patience.merci bonne journée et bon week end de pâques a tous
Répondre
Réponse de Neokiller007
Le 23/04/2011 é 15h52
[ ! ]
Bonjour Kiki2006, c'est une bonne initiative de ta part le visa touristique j’espère challah qu'il aura , si j'ai bien compris ça fait bientôt 1 ans que tu attends la transcription! C'est vraiment du foutage de gueule , par contre j'aimerais savoir tu es française ? Si jamais tu veux m'ajouter à ton msn ----> neokiller007@msn.com Cdlt!
Répondre
Réponse de myriem87
Le 26/04/2011 é 10h33
[ ! ]
Bonjour à tous, moi c est mariem je suis française par décret de naturalisation, voici mon parcours je me suis mariée en ALGERIE à la mairie de ma commune le 16/03/2011 au fait j aimerai savoir,les démarches et les papiers qui faut fournir pour une transcription de mariage sans CCM et combien du temps prends t il pour avoir le livret de famille? J ai besoin de votre aide SVP merci de me répondre le plus vite possible parceque je suis perdue dans mes démarches... répondez moi sur mon adresse MSN SVP "coeurenor@live.fr" Cordialement mariem
Référence(s) :
mariem
Répondre
Réponse de myriem87
Le 26/04/2011 é 10h53
[ ! ]
Salem sodfa moi je me suis mariée le 16/03/2011 sans CCM tu peux me dire quelles sont les démarches et les papiers à fournir pour la transcription de mariage à Nantes? reponds sur mon adresse MSN stp,mon adresse c est: coeurenor@live.fr j attends ton courrier ma soeur a bientot inchallah moi c mariem
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 27/04/2011 é 00h22
[ ! ]
Bonsoir a tous je viens de recevoir une lettre de Nantes ou ils me disent Madame, Je me réfère a votre courrier en date du 3juin 2010 par lequel vous demandez au Bureau des Transcription pour l Algérie et la Tunisie de procéder à la transcription de l acte relatif à votre mariage célébré à chlef le 26 mai 2010 avec mr..... J ai l honneur de vous faire savoir que votre mariage avec mr..... est susceptible d être entaché de nullité en application de l article 146 du code civil. En conséquence conformément aux dispositions de l article 171-7 du code civil ,je vais en informer le procureur de la République prés le tribunal de grande instance de Nantes et surseoir à la transcription.Des que ce magistrat m aura communiqué ses instructions ,ce bureau ne manquera pas de vous en informer Veuillez agréer ,Madame ,l assurance de ma considération distinguée voila le courrier de Nantes reçu aujourd'hui?es ce qui y en a qui pourrais me dire comment je doit faire pour que je puisse faire ma vie avec mon mari.
Référence(s) :
kiki 2006
Répondre
Réponse de sodfa
Le 27/04/2011 é 08h31
[ ! ]
Bonjour Myriem je t laisse mon msn sodfayara@hotmail.frcontacte moi pr en discuter salam hbiba
Répondre
Réponse de myriem87
Le 27/04/2011 é 17h25
[ ! ]
Jt ai envoyé une invitation sr msn sodfa j attends que tu l accepte inchallah mn msn est: coeurenor@live.fr salem hiba et bon courage à tous srtt PATIENCE rabi yfarej inchALLAH
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de mememede84700
Le 05/05/2011 é 13h52
[ ! ]
Pour quoi tu veut venir an france si tu insulte les francais reste dans ton bled de merde mange merde
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 11h58
[ ! ]
Salam alecoum a tousse moi je me sus marier le 27 juillet 2010 a la mairie d'oran dossier envoyer le 7octobre 2010 et reponse le 12 mai 2011 environ 7 mois hamdouleh courage a vous tousse
Répondre
Réponse de sodfa
Le 18/05/2011 é 14h08
[ ! ]
Bonjour J ai eu ma transcription janvier dépôt de dossier le 10 mai la transcription a été faite sans audition ni CCM Combien de temps faut il attendre pour avoir le livret a la mairie ? Bon courage à tous
Répondre
Réponse de myriem87
Le 18/05/2011 é 15h34
[ ! ]
Salem alikoum mabrouk 3lik ma soeur sodfa rabi yssahlek pr la suite je passe le bjr à sodfa,popo,hannane,abdallah,mima16,hiba ainsi qu à tt le monde salem alikoum wa rahmato lah wa barakatouh
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de amazone-40
Le 29/05/2011 é 14h21
[ ! ]
Bonjour pourrais tu me donner l'adresse email pour que je puisse demander moi aussi des renseignements sur mon dossier car je crois que celle que j'ai n'est pas bonne on m'ecrit toujours" failled" en reception.je te donne mon email : chounette-40@hotmail.fr.Lerci d'avance
Répondre
Réponse de kaka84
Le 29/05/2011 é 19h26
[ ! ]
Tien amazone40 bta.scec@diplomatie.gouv.fr
Répondre
Réponse de amazone-40
Le 30/05/2011 é 12h25
[ ! ]
Merci kaka84 c'est tres gentil
Répondre
Réponse de yesmina31
Le 04/06/2011 é 13h58
[ ! ]
Bjr tt le monde SVP aidé moi mm avec des simple mots pour me soulagé.comment sa se fait moi je me ss marier le 04avril 2010 a oran,mon mari a reçu l'accusé reception le 17 mai 2010, on a passé l'audition pour mon mari le 20mars 2011 et moi le 30mai 2011, juska mtn rien, l'attente me tue SVP j'aimeré bien comprendre pk tt se temps, j'ai lu ke ya des gents au bout de 7mois moi sa fait 14mois et tjr rien,et MERCI d'avance pour les repense (sans CCM)
Référence(s) :
yesmina31
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 13h42
[ ! ]
Bjr a tous jvoulais savoir pour le visa faut il obligatoiremen ds fich de paye car je taf pa ! Bn courage a tous
Référence(s) :
Yousra
Répondre
Réponse de Neokiller007
Le 05/06/2011 é 13h46
[ ! ]
Bonjour Yousra , il te faut obligatoirement des fiches de payes ou tout autre documents qui prouve qu'il y a une rentrer d'argent chaque mois (RMI ,RSA), sinon si tu habite chez quelqu'un qui peut se porter garant pour toi et ta femme ça marche aussi dans tous les cas il faudra ces bulletins de payes. Cdlt. .Neokiller007.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 16h42
[ ! ]
Slm neokiller007 merci de mavoir repondu cest tres gentil de ta part je touche le rsa tu pense que cest bon tu peut me dire aussi quel sont les autre document a fournir je sui tres paniké et je perd espoir merciii
Référence(s) :
yosra
Répondre
Réponse de kaka84
Le 06/06/2011 é 08h00
[ ! ]
Non tu et francais il ne tedemande pas tes resourse rien avoir sur ne tinquite te pas sur ce domaine fait loi confiance jai pris deux fille du bled si tu et francaise il ne te demande rien je te rassure kaka84
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage à Nantes, consulat d'Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.474