Transcription de mariage à Nantes, consulat d'Oran - Page 7

Question de warania77 le 08/01/2011 à 12h43
Bonjour à tous, Voilà mon parcours, mariage sans CCAM le 29 avril 2010, dossier envoyé le 12 mai 2010, lettre d'enregistrement le 27 mai 2010 (pas de...
Répondre Lire toute la question
220 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes, consulat d'Oran
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 22h38
Bsr tou lmond g une question jesper ke kelkin pourai mrepndr voila jme sui marié en algeri pui g envoyé mn dosier a nan cela fait 5moi mai en ma dit que jatendai pour rien car avan dfair tou sa faler al3 o cnsulat doran pur dir kan c mari3 ! Je c pa kwa fair du cou ...si kelkin pe mrenseigné merci et bn courage a tous yosra
Référence(s) :
Yousra
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 09h34
Bjr yasemna31 pour te rassurer bon courage mm cas k toi 15 mois datente passer laudition avril mon mari mai et jattends tjrs ;inchallah rabi maana;moi aussi je suis tres stresser malade;decourager bientot je vé o bled tampis mm si je dois rester vivre j'ai quitter mon travail pour lé aller retour o bled ;voila svp si vous avez de nvl faites moi signe et mabrok a vous tous ki on eu leurs livret je sé k sé dur;mercie a perla mag wahrania ext ki sont souvent sur ce site;un conseil svp vous lé hm sachez k nimporte quel nationalité k sois votr femme aimer la et etre fidele un mariage sé un combat une reussite et maktoub pour lé gents en bonne foix ,pendant vos dispute ne parler jamais de papier;moi je suis une fille du bled jeté marié 22an et jeté vraimen jeune a chak insulte je té fé lé papier ,;;;ext;jai eu ma nationalité tt suite ya 15 ans je defent chak hm chak fm ;sé pas parce k nous on lui a fé lé papier k lautre dois subir;fehametou;maintenan hmd 2mariage damour jatends ma transcription et prete a vivre avec mon mari la ou il soit en france ou o bled;etre heureuse et amoureuse sé le plus important etre solidere;prenez juste le temps deconnaitre votr conjoint ne vous pressé pas moi je lé connu 2006 marige dec 2009 é jattens bnne chance a vous tous nouveaux marieé;matatkalekouche é faire la ccm:
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 10h06
Pour kiki2006 bjr je peux savoir la raison du refus mercie nad27;
Réponse de kiki2006
Le 11/06/2011 é 14h38
Bonjour nad27 je repond a ton message pour ce qui et du dossier le service d etat civil de nantes n a pas pu prendre de decision donc il l ont adressé a monsieur le procureur de nantes pour que lui donne sa decision il m on donc envoyer un courrier en me disant que mon dossier serais susceptible d etre entaché de nullité c et la phrase qui et ecrite sur le courrier.a present toujours rien.mon mari na pas supporter l eloignement que des prise de tete qui jusqu a y a maintenant 2 semaine ma dit je divorce.donc imaginez bien par quoi je passe.c et trop dur et depuis plus de nouvelle.il fait le mort comme ont dit ici.voila les nouvelles qui sont pas tres belles mais bon je repondais a ton message bon courage a ceux qui on la chance d avoir leur livret.moi je ne sais plus rien
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 23h55
Slt kiki2006;je suis vraiment desolé ;sé pas vraiment gentil de leurs part é en plus sé pas une raison pour ton mari de divorcer,bref bon courage:possible de me dire la raison de cette décision du refus mercie ;é si tu veux me donner ton adresse msn^mercie
Référence(s) :
nad27
Réponse de laura23
Le 14/06/2011 é 01h29
Bonjour, je vais envoyer ma demande de transcription et j aimerai savoir si il faut envoyer un acte de naissance qui date d'apres le mariage???? merci. bon courage a tous
Réponse de kiki2006
Le 14/06/2011 é 17h46
Bonjour nad27 c et pas grave tkt pas.et oui ils on attendu 1 ans pour pouvoir m envoyer cette lettre la raison je ne sais pas car le dossier tjr chez le procureur.mais moi vu comment la situation a changer je m etais debrouillé avec une avocate pour qu elle se renseigne de ce qui pourrais decider le proc si oui ou si non.et vu que mr ma dit divorce et bien moi j ai rdv jeudi avec l avocate pour qu elle annule tout pk me casser la tete alors qu on reconnais pas ce que je fait.crois moi que c et vraiment tres dur de prendre cette decision mais mr ne ma pas laisser le choix.mon adresse msn et la suivante kyllianbebe@hotmail.fr voila
Réponse de kaka84
Le 14/06/2011 é 18h58
Oui laura23 fait le ca sera marquer le nom de ton mari et ca passera mieu
Réponse de laura23
Le 14/06/2011 é 21h31
Merci! j'aimerai avoir des témoignages sur la durée de vos transcriptions avec ccm?????merci
Réponse de kaka84
Le 14/06/2011 é 23h19
Ca plus vite avec le ccm 2 mois maxi pas plus tu sera auditioner sa ira plus vite
Réponse de yesmina31
Le 19/06/2011 é 20h15
Re nad27 vs avez passé les audition toi et ton mari??et kel mois????
Référence(s) :
yasmina31
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 14h54
Salem a tous esque l'un de vous a eu affaire a JMD-D115 c'est mon rédacteur ,et esque l'un de vous connait son courriel . kader84000
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 11h59
Bonjour yasemina oui moi le 07:/04/2011 et mon mari fin de mai;je suis dans lattente dune reponse,
Référence(s) :
nad27
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 16h44
Je vous rassure j'ai envoyé le dossier par chronopost a nantes debut novembre 2010 et j'ai reçu un reponse positive mi juin 2011 et j'ai pas fait de ccam donc 7mois et demi c'est la moyenne
Réponse de sofi1985
Le 26/06/2011 é 00h06
Slam a tt le monde hamdolilah j ai mon lvire de famil sa a fias 8 moi mes mnt hmadolilah est inchalah rabi ma3koma ga3 inchalah we yasshela 3likoma inchalah sofiane relizane
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 19h26
Sofiane relizane bjr besahetak moi aussi jai eu une lettre de nante pour me dire k dici 2semaine jauré mon livret stp dis moi kel document il faut ke je prepare pour le visa mercie nad 27
Référence(s) :
NAD27
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 19h45
Bonjour tous le monde voila ce message sé pour vous je me suis marié en decembre 31 2009 mon dossier etais ouvert juin 2010 passé audition mon mari aussi avril é mai 2011 je viens de recevoir un courier de nante k bientot je vé recevoire mon livret;ils faux juste vous armé de patience é croire a vos amour je sé k sé dur mé rabi é present dans notre coeur é allem bina;enfin jai une difference dage de PLUS K MON MARI ne vous découragé pas;maintenant possible de me dire quel document pour le visa mercie nad27
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 20h25
Je réponds a 8888 je ne comprends pas sa réaction envers les fonctionnaires a nantes il y a des milliers de dossiers qui arrivent il faut prendre son mal en patience je sais c'est dur pour moi cela a mis 7 mois et demi par contre quand cela l'arrange il est bien content qu'il y est des lois bonne chances pour tous les autres
Référence(s) :
epki
Réponse de kiki2006
Le 27/06/2011 é 20h51
Moi a ce jour toujours rien cela dur depuis 1ans passer le 10juin2010 donc je sais pas ou et passer notre dossier mais il doit etre parti sur le dos de la fourmis dans le bas de la france pour revenir a destination de nantes car c et trop long
Réponse de yesmina31
Le 27/06/2011 é 21h11
NAD27 bessahtak et trop contente pour toi wallah et jespere ke sa sera pas long pour le visa de ton mari inchallah.(stp esk je peut savoir la défirence d'age)car on a le meme ka
Référence(s) :
yesmina31