Transcription de mariage à Nantes, consulat d'Oran - Page 8

Question de warania77 le 08/01/2011 à 12h43
Bonjour à tous, Voilà mon parcours, mariage sans CCAM le 29 avril 2010, dossier envoyé le 12 mai 2010, lettre d'enregistrement le 27 mai 2010 (pas de...
Répondre Lire toute la question
220 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes, consulat d'Oran
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 21h30
Salem pas de souci jai 48 é mon mari 35ans mé wellah mm ma belle famille ne vois pa la difference mm o consulat alors ne tinkiete pas moi personelement javais peur juste sur lé papié mé hamdoulah alors netnkiete pas ;bonne chance a toi donne moi ton msn é je te contacte inchallah bientot toi aussi é tous lé autres
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 23h38
Salem je voudrais savoir la liste de visas svp mercie ét sa mé combien de temps
Réponse de yesmina31
Le 29/06/2011 é 20h17
Slt nad27 voila mon msn (yesmine2009@hotmail.fr) et moi j'ai pas fait de mariage alors pas de tof
Référence(s) :
yesmina31
Réponse de kiki2006
Le 29/06/2011 é 21h08
Bonjour a toutes et tous ca bouge quand meme un peu j ai eu un apel de la police hier pour me dire qui fallait que j aille dans leur locaux pour une autre audition a la demande du proc.donc j y suis aller aujourdhui il pose des questions tres indiscrete mais c et les questions qu on nous demande a nous poser.donc maintenant j attend la reponse de mr le procureur bonne soirée a toutes et tous
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 16h33
Bonjour j fait la demmende de mon transcription et ca le fait 10 mois ke je nést rien recu est ce ke c normal tous ca
Référence(s) :
salam
Réponse de laura23
Le 30/06/2011 é 19h36
Je pense que tu devrai leur telephoner ou leur envoyer un mail. tel:0826080604 mail:bta.scec@diplomatie.gouv.fr fax:02 51 77 28 05
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 20h37
Bonjour salam est ce que qu'on tu as fais ton dossier tu a recu un numero de dossier
Référence(s) :
epki
Réponse de amazone-40
Le 04/07/2011 é 14h10
Bonjour a tous,qlq un pourrait il me dire combien de temps est le delai pour l'impression du livret de famille parce que quand je les ai eu au telephone on m'a dit qu'il etait en cour d'impression merci d'avanceeeeeee
Réponse de karimchlef
Le 04/07/2011 é 18h14
Slm moi osi il etai en cour dimpression vendredi et la il a ete transcrit aujourdui le mec ma dit au tel et va etre expedier a ma mairie dans les jour avenires inchallah apres signature de loficier detat civil
Référence(s) :
pour amazone c karimchlef
Réponse de laura23
Le 04/07/2011 é 18h28
Pour Amazone40 et karimchlef! je suis en attente de la transcription! comment avez vous fait pour les appeler moi sa na pas marcher! et depuis quand attendiez vous votre transcription???? merci
Réponse de lady-algeria-78
Le 04/07/2011 é 18h29
Pouvez-vous me rappeler votre parcour et le temp d'attente pour votre livret merci
Réponse de laura23
Le 04/07/2011 é 18h29
Non! je n'ai rien recu!!!! je m'inquiete, j'ai envoyer le dossier le 13 juin et depuis rien!!!
Réponse de halimouche
Le 04/07/2011 é 23h06
Bonjour a tous voila mon parcour: -Date de notre mariage le 05/04/2010 à ORAN -Envoi du dossier le 11/03/2011 -Accusée de réception le 17/03/2011 -Dossier ouvert le 14/03/2011 mon dossier est ORAN 2011 T1095
Réponse de amazone-40
Le 05/07/2011 é 00h16
Bonsoir karimchlef je suis tres contente pour toi je vous tiens au courant moi je l'appelle cette semaine.
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/07/2011 é 13h34
Salem à tous je suis contente source qui on leur livret sa fait plaisir pour vous wallah je vous lit souvent est maintenant c'est moi moi je me suis marie le 6juin 2011 en Algérie est j'ai envoyé le dossier le 15juin mais j'ai reçu l accusé de réception est une lettre comme quoi le dossier est bien arrive le 20 juin est qui vont ouvrir le dossier dans les meilleur délais mais la depuis deux semaine même trois semaine plus de nouvelle est j'ai pas envoyer le registre de mariage ou ya la signature de mon mari est la mienne à votre avis il vont le renvoyé merci de me répondre pour se qui on la même situation ou ce qui savent merci SAIDA
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/07/2011 é 13h43
Mon parcours est :*mariage le 5juin 2011 *envoi du dossier le 16juin *accusé de réception le 20juin 2011 reçu une lettre le 28juin pour dire que le dossier est arrive âpre plus de new SAIDA
Référence(s) :
SAIDA
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 14h20
Bjr tt le monde je vien de me marier avec une francaise apré une histoire d'amour..ce ke je ve c de faire la transcription de notre mariage au consulat de france ?je ve savoir le dossier a fournire ...salam .merci
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 14h22
Bjr tt le monde je vien de me marier avec une francaise apré une histoire d'amour..ce ke je ve c de faire la transcription de notre mariage au consulat de france a oran ?je ve savoir le dossier a fournire ...salam .merci
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/07/2011 é 17h19
Salem c a nante qui fau ke tenvoi tn dosier
Référence(s) :
saida
Réponse de kenza31
Le 18/07/2011 é 21h28
Salam saida c'est quoi le numéro de dossier qu'on ta attribuer ?