Bonjour à tous,
Voilà mon parcours, mariage sans CCAM le 29 avril 2010, dossier envoyé le 12 mai 2010, lettre d'enregistrement le 27 mai 2010 (pas de...
Salem pas de souci jai 48 é mon mari 35ans mé wellah mm ma belle famille ne vois pa la difference mm o consulat alors ne tinkiete pas moi personelement javais peur juste sur lé papié mé hamdoulah alors netnkiete pas ;bonne chance a toi donne moi ton msn é je te contacte inchallah bientot toi aussi é tous lé autres
Bonjour a toutes et tous ca bouge quand meme un peu j ai eu un apel de la police hier pour me dire qui fallait que j aille dans leur locaux pour une autre audition a la demande du proc.donc j y suis aller aujourdhui il pose des questions tres indiscrete mais c et les questions qu on nous demande a nous poser.donc maintenant j attend la reponse de mr le procureur
bonne soirée a toutes et tous
Bonjour a tous,qlq un pourrait il me dire combien de temps est le delai pour l'impression du livret de famille parce que quand je les ai eu au telephone on m'a dit qu'il etait en cour d'impression merci d'avanceeeeeee
Slm moi osi il etai en cour dimpression vendredi et la il a ete transcrit aujourdui le mec ma dit au tel et va etre expedier a ma mairie dans les jour avenires inchallah apres signature de loficier detat civil
Pour Amazone40 et karimchlef!
je suis en attente de la transcription! comment avez vous fait pour les appeler moi sa na pas marcher!
et depuis quand attendiez vous votre transcription????
merci
Bonjour a tous voila mon parcour:
-Date de notre mariage le 05/04/2010 à ORAN
-Envoi du dossier le 11/03/2011
-Accusée de réception le 17/03/2011
-Dossier ouvert le 14/03/2011
mon dossier est ORAN 2011 T1095
Salem à tous je suis contente source qui on leur livret sa fait plaisir pour vous wallah je vous lit souvent est maintenant c'est moi moi je me suis marie le 6juin 2011 en Algérie est j'ai envoyé le dossier le 15juin mais j'ai reçu l accusé de réception est une lettre comme quoi le dossier est bien arrive le 20 juin est qui vont ouvrir le dossier dans les meilleur délais mais la depuis deux semaine même trois semaine plus de nouvelle est j'ai pas envoyer le registre de mariage ou ya la signature de mon mari est la mienne à votre avis il vont le renvoyé merci de me répondre pour se qui on la même situation ou ce qui savent merci SAIDA
Mon parcours est
:*mariage le 5juin 2011
*envoi du dossier le 16juin
*accusé de réception le 20juin 2011
reçu une lettre le 28juin pour dire que le dossier est arrive âpre plus de new SAIDA
Bjr tt le monde je vien de me marier avec une francaise apré une histoire d'amour..ce ke je ve c de faire la transcription de notre mariage au consulat de france ?je ve savoir le dossier a fournire ...salam .merci
Bjr tt le monde je vien de me marier avec une francaise apré une histoire d'amour..ce ke je ve c de faire la transcription de notre mariage au consulat de france a oran ?je ve savoir le dossier a fournire ...salam .merci