670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage à Nantes, consulat d'Oran - Page 9

Question de warania77 le 08/01/2011 à 12h43
Dernière réponse le 29/10/2012 à 19h51
[ ! ]
Bonjour à tous, Voilà mon parcours, mariage sans CCAM le 29 avril 2010, dossier envoyé le 12 mai 2010, lettre d'enregistrement le 27 mai 2010 (pas de...
Répondre Lire toute la question
220 réponses pour « 
transcription de mariage à Nantes, consulat d'Oran
 »
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/07/2011 é 21h52
[ ! ]
Merci de me répondre kenza il mon mis dans la lettr que c'est le numéro de référence leur pas si c'est sa est il on dit que mon dossier va être ouver mais j'ai plus de news mon numéro c'est référence à rappelés :dos oran 2011/0254* ceci est écrit en haut de la page
Référence(s) :
saida
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 20/07/2011 é 20h23
[ ! ]
Svr vous pouvez me répondre merci d avance je suis VRAIMENT INQUIete
Référence(s) :
saida
Répondre
Réponse de lady-algeria-78
Le 20/07/2011 é 22h05
[ ! ]
Salut saida alor ce numero est bien ta reference de dossier voila
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 20/07/2011 é 23h15
[ ! ]
Merci mais j'ai pas envoyé le registre de mariage la ou figure la signature de mon mari est la mienne je les oublier à ton avis je la fait faxe ou j' attend qu'il me la demande merci de me répondre
Référence(s) :
SAIDA
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 20/07/2011 é 23h16
[ ! ]
Bonsoir saida je repond a ton mail n attend pas qui te le demande.envoi leur sans plus attendre
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 21/07/2011 é 07h44
[ ! ]
Salem merci je vais l envoyé challah des que je peux samedi ou bien lundi car avec le taf j'ai pas trop le temp mais si je leurs fax c'est mieux peut être non
Référence(s) :
saida
Répondre
Réponse de laura23
Le 21/07/2011 é 21h15
[ ! ]
Bonsoir, juste pour vous dire mon parcours: envoi dossier de transcription a nantes le 14 juin 21 juin accusé de reception 18 juillet lettre de nantes disant que la transcription est faite, et que je pouvai aller chercher mon livret sous 10 jours a ma mairie! ( lettre datée du 5 juillet) bon courage a tous
Répondre
Réponse de lady-algeria-78
Le 23/07/2011 é 17h12
[ ! ]
Salut saida moi jte conseil de tt envoyé et si tu le peut fax egalement comme sa t sur kil on tt . laura ta fait le ccam ?
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 23/07/2011 é 19h21
[ ! ]
J'ai fait traduire mon registre de mariag ya 2 jours est j'ai fax hier l acte de mariage en arabe est français est ce matin j'ai envoyé les originaux par courrier en recommandé est la feuille de mon dossier qui mon dit comme quoi mon dossier est arrive j'espéré avoir de bonne nouvelle INCH Allah
Référence(s) :
saida
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 23/07/2011 é 19h24
[ ! ]
Bonsoir saida contente pour toi bientot inchallah ton mari sera avec toi ou tu sera avec lui.moi j attend les papiers de mon mari pour faire la transcription et qu apres on puisse avoir le livret de famille pour l envoyer a mon mari pour qui fasse une demande de visa pour venir
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 23/07/2011 é 19h26
[ ! ]
Est toi lady algérienne tu en est ou avec ton dossier ? J'espér juste que sa va bien ce passer que sa va aller vite parce que avec les vacance ya du retard Allah djib el kheir challah et hawouane 3lina sa3ba je remercie égalemen wahrania d avoir créée ce forum grâce à elle j'ai pu avoir des info merci Allah y hafdak
Référence(s) :
saida
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 23/07/2011 é 19h34
[ ! ]
Challa Allah Y SAHAL 3LINA
Référence(s) :
SAIDA
Répondre
Réponse de kaka84
Le 23/07/2011 é 19h39
[ ! ]
Je voudrai savoir quel papier il faut pour faire le visa a ma femme merci et bonne chance a tous le monde le bon dieu et avec vous tous
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 23/07/2011 é 19h47
[ ! ]
Kiki ta pa enkor envoyé ton dosier?et twa lady algeriene ta envoyé?
Référence(s) :
SAIDA
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 23/07/2011 é 19h53
[ ! ]
Kaka regarde en debu du forum il ya une personne qui à publié le papier pour le visa
Référence(s) :
SAIDA
Répondre
Réponse de kaka84
Le 23/07/2011 é 20h09
[ ! ]
Mercie saida tu la u ta transcription mois je les u can le ccm an 3 semaine je sais pas pour quoi ca etai rapide comme ca bonne chance a tous le monde mes frere et soeur que dieu vous aide dans vo demarche
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 23/07/2011 é 22h22
[ ! ]
Non j'ai pas encore de transcription depuis que j'ai envoyé mon dossier il mon juste envoyé un papier pour dire qui on reçu le dossier âpre plus de nouvelles est bel baraka 3lik allah hayouane 3lik challah ya rabi ta fait avec c c a m?
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 23/07/2011 é 22h32
[ ! ]
Tu as envoyé à qu'elle bureau toi stp moi j'ai envoyé au bureau transcription pour Algérie est la Tunisie 44941 Nantes est c'est le bureau MAGREB des ministère des affaire étrangère qui ma répondu
Répondre
Réponse de kaka84
Le 23/07/2011 é 23h12
[ ! ]
Oui cet ca comme moi maintenant il ya le maroc l'algerie et la tunisie il font les 3 non je net pas fai le ccam mes ca va aller vite ne tinquiet pas ma soeur
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 24/07/2011 é 00h17
[ ! ]
Merdi c'est rassurant je suis perdue est inquiète mai bon voilà quoi en tout cas on verra comme c' les vacance il ont du retard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage à Nantes, consulat d'Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.46