Bonjour à tous,
Voilà mon parcours, mariage sans CCAM le 29 avril 2010, dossier envoyé le 12 mai 2010, lettre d'enregistrement le 27 mai 2010 (pas de...
Merci de me répondre kenza il mon mis dans la lettr que c'est le numéro de référence leur pas si c'est sa est il on dit que mon dossier va être ouver mais j'ai plus de news mon numéro c'est
référence à rappelés :dos oran 2011/0254* ceci est écrit en haut de la page
Merci mais j'ai pas envoyé le registre de mariage la ou figure la signature de mon mari est la mienne je les oublier à ton avis je la fait faxe ou j' attend qu'il me la demande merci de me répondre
Salem merci je vais l envoyé challah des que je peux samedi ou bien lundi car avec le taf j'ai pas trop le temp mais si je leurs fax c'est mieux peut être non
Bonsoir,
juste pour vous dire mon parcours:
envoi dossier de transcription a nantes le 14 juin
21 juin accusé de reception
18 juillet lettre de nantes disant que la transcription est faite, et que je pouvai aller chercher mon livret sous 10 jours a ma mairie! ( lettre datée du 5 juillet)
bon courage a tous
J'ai fait traduire mon registre de mariag ya 2 jours est j'ai fax hier l acte de mariage en arabe est français est ce matin j'ai envoyé les originaux par courrier en recommandé est la feuille de mon dossier qui mon dit comme quoi mon dossier est arrive j'espéré avoir de bonne nouvelle INCH Allah
Bonsoir saida contente pour toi bientot inchallah ton mari sera avec toi ou tu sera avec lui.moi j attend les papiers de mon mari pour faire la transcription et qu apres on puisse avoir le livret de famille pour l envoyer a mon mari pour qui fasse une demande de visa pour venir
Est toi lady algérienne tu en est ou avec ton dossier ? J'espér juste que sa va bien ce passer que sa va aller vite parce que avec les vacance ya du retard Allah djib el kheir challah et hawouane 3lina sa3ba je remercie égalemen wahrania d avoir créée ce forum grâce à elle j'ai pu avoir des info merci Allah y hafdak
Mercie saida tu la u ta transcription mois je les u can le ccm an 3 semaine je sais pas pour quoi ca etai rapide comme ca bonne chance a tous le monde mes frere et soeur que dieu vous aide dans vo demarche
Non j'ai pas encore de transcription depuis que j'ai envoyé mon dossier il mon juste envoyé un papier pour dire qui on reçu le dossier âpre plus de nouvelles est bel baraka 3lik allah hayouane 3lik challah ya rabi ta fait avec c c a m?
Tu as envoyé à qu'elle bureau toi stp moi j'ai envoyé au bureau transcription pour Algérie est la Tunisie 44941 Nantes est c'est le bureau MAGREB des ministère des affaire étrangère qui ma répondu
Oui cet ca comme moi maintenant il ya le maroc l'algerie et la tunisie il font les 3 non je net pas fai le ccam mes ca va aller vite ne tinquiet pas ma soeur