Bonjour à tous,
Voilà mon parcours, mariage sans CCAM le 29 avril 2010, dossier envoyé le 12 mai 2010, lettre d'enregistrement le 27 mai 2010 (pas de...
Salut Warania,
Dis moi entre le moment où tu as reçu la lettre te disant que ton dossier n'est pas prioritaire et le moment où tu as eu ta transcription, il sait passé combien de temps?
Bonjour
je viens de recevoir un courrier de nantes me précisant mon numero de dossier
envoie du dossier a nantes el 10 janvier 2011
accuse de reception le 12 janvier
courrier ouverture de dossier le 20 janvier
Je précise je n'ais pas fais le CCM pensez vous que cela va mettre du temps pour avoir la transcription?
Salem ahleikoum, Mina92 il s'est écoulé 2 mois et demi entre le mail que j'ai reçu me disant que mon dossier n'était pas prioritaire et ma transcription. Algerienne02 non je n'ai pas eu mon livret de famille ma mairie ne l'a pas reçue encore
Waranaia 77
est ce que tu as eu une auditon ou pas? car moi au tel on me dit qu'il y aura forcement une audition, et qu'il ,faut attendre 1 ans, mon dossier a été enregistré en aout 2010 pour le consulat d'oran, j'envoi des rar, des email, j'apelle en moyenne 1 a 2 fois par semaine, mais il te rep pas.
Merci de me rep je sais plus quoi faire hje déprime vraimment.
Et Félicitation Bravo je te souhaite que du bonheur
Salem tout le monde
Nanou34, non je n'ai pas passé d'audition. sodfa, j'ai déja eu affaire à brigitte de oliveira, c'est elle qui m'a envoyée un mail me disant que ma transcription a été faite.
Sincèrement je ne peux pas te dire, je ne connais pas ton parcours. Et normalement lorsqu'un personne n'a pas fais de ccam elle pas des auditions. Mais bon, moi je l'ai pas passé après je sais pas comment ils fonctionnent
Merci pour avoir pris le temps de me repondre
mon parcours est le suivant :
mariee le 06 octobre 2010
Dossier envoyé le 10 janvier 2011
accuse de reception le 12 janvier 2011
Courrier avec numero de dossier recu le 18 janvier 2011
je sais que ca fait pas longtemps que j'ai envoye mon dossier mais je voudrais juste connaitre environ les delais sans CCAM
De plus j'ai le numero 196 est ce le nombre de dossier avant moi ?