Salam
je me poser une question........ ca va surement paraitre béte mais
est ce que en algerie, on peux se connécter sur notre compte email(sfr)??
je précise que je parle de se connécter normalement (sans clé 3g+)
Salem tout le monde!!!
Quelqu'un aurait-il un numéro de fax de nantes afin de pouvoir leur envoyé
des fax. Et ya t' il un destinataire a mettre en particulier??? Merci
Bonjour a tous voila j ai u ma transcription j aurais voulu savoir le delait pour recuperé le livret a la mairie merçi.et courage a tous eut qui attende encore
Checkhami
salam, normalement tu vas recevoir un courrier du btm qui te dis qque dans 20 jours a peu pres tu vas a ta mairie pour le récupérer.
mais,
tu peux deja passer a ta mairie quand elle sera ouverte afin de deja les prévenir que il devrait recevoir ton livret de famille........
il verront que tu en es informé et que tu attend.
peu etre meme qu'ils l'on deja en leur possession.
par contre n'ayant pas passer encore par cette étape ,je ne sais pas si tu es obliger d'attendre le courrier du btm pour pouvoir justifier a ta mairie ce que tu vas leur dire(que ils vont recevoir ton livret de famille)
Bonjour à tous,
Tout d'abord félicitation à toutes les personnes qui ont eu leur transcription.
J'ai eu NANTE vers le 15 avril et en ma dit que mon livret est passé au tirage 8 avril 2011 à ce jour je n'ai rien reçu esk c normal???
Je m'inquiète vraiment en plus pas de courrier rien du tout.
Besoin de vos conseils et expérience.
Mimazo
salam oui ne tinquiete pas etre au tirage ca veux dire quil relis bien les actes de naissance et mariage afin de le sortir ton livret sans faute, ca met un peu de temps car il doit y avoir d'autre mais tu vas pas tarder a recevoir ton courrier inshallah.
en plus il faut voir aussi que ya les week end et comme auj par exemple un jour férié donc....... tinquiete pas tu es dans les normes du temps, si je puis dire cela comme ca.
Bjr les amies
comme vous savez ma transcription est faite depuis le 25 mars on est le 25 avril et j'ai tjr pas reçu de convocation de la part du consulat de france a alger pour récupérer mes actes et mon livret
si qelqun est déja passé par la pouriez vous me dire si je dois encore attendre jusqa la fin du mois ou dois je contacter le consulat??
je dois récupérer mes actes pour faire mon passeport français et rejoindre ma famille
pouriez vous m'aider svp???