670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 105

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 25/04/2011 é 20h42
[ ! ]
Popo621 le rendez vous de mon mari a ete repousser de 4 jr mais bon....... hamdullah cest rien 4 jr quand on y pense quand meme! jespere quils lui prendront tout car franchement moi cest pas 1ans ou 4 mois de preuve que jai en papier, cest depuis debut 2007 (facture tel ect.......) alors je te laisse imaginer le tas de papier........
Répondre
Réponse de lunette
Le 25/04/2011 é 20h49
[ ! ]
Hassiba je veu juste si c toi qui de tizi ou bien ton epoux car je suis de tizi et pour koi pas se renseigner entre deux qui se trouve ici je trouve que c bien non en faite c juste une idée merci de me repondre
Répondre
Réponse de lunette
Le 25/04/2011 é 21h02
[ ! ]
Popo ma femme ecri des mails rien de special sa prend du temps pour que **** repon elle a des millier de mails par jour donc ma femme a apeller aussi et la conseiller de faire des courier demain elle va poster aussi faut des fax mais j en ai troix je c pas lquel est le bon si toi ou hanane vous pouvez me dire lequel qui est sure et merci a toi aussi hanane pour le bonjour elle ma dis qu elle discuter avec toi tkt bon je vous dis bonne soirée et courage.
Répondre
Réponse de sam15
Le 25/04/2011 é 21h20
[ ! ]
Bnsr tout le monde: Je souhaite à tout ceux qui sont dans l'attente de recevoir leurs livrets et leurs actes de mariage très bientôt. Soyez sure que vous allez avoir votre transcription, il faux juste attendre et être courageux, ne jamais se désespéré.je tiens à vous informer que j'ai eu ma transcription en 8 mois d'attente.. Minoucha: aujourd'hui j'ai récupéré mon passeport, t'imagine pas à quel point je suis si heureuse... Grand merci à vous toutes: MAG31, minoucha, nedjma m ...
Répondre
Réponse de zaina87
Le 25/04/2011 é 21h28
[ ! ]
Cc lunette..... ui moi je suis de tizi ouzou de michelet exactement !!!! et toi
Répondre
Réponse de popo621
Le 25/04/2011 é 21h37
[ ! ]
Hanane16 oui c rien 4jrs ca va etre le meme jrs ke mon mari alors HAMDOULAH oui j imagine ke ton dossier va peser une tone mes c mieu de tt mettre vs avez raison comme au dit vos mieu en donné tro ke pas assez lunette tient je te redonne l adresse.****.****@diplomatie.gouv.fr et garde la bien mdr !!!!! sinon ui dit a ta femme de les harceler meme si pas de reponse de tt maniere c ton droit de s avoir ou en es ton dossier bonjour a ta femme et bonne soirée a vs deux courage !
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 25/04/2011 é 22h03
[ ! ]
Méme mon mari et de tizi ouzou aussi je suis de village acoté de village de mon mari
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 25/04/2011 é 22h08
[ ! ]
Lunette ton parcours svp......................ta femme c 1 française nn.moi c mon mari qui a la double nationalité merci
Répondre
Réponse de fariza75**
Le 25/04/2011 é 23h08
[ ! ]
Moi ossi de tizi de michelet
Référence(s) :
fariza
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 25/04/2011 é 23h22
[ ! ]
Ta msn fariza
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/04/2011 é 23h48
[ ! ]
LUNETTE tes la????????
Répondre
Réponse de fariza75**
Le 26/04/2011 é 00h01
[ ! ]
Jai yahoo si tu veux
Référence(s) :
fariza
Répondre
Réponse de aminath
Le 26/04/2011 é 00h14
[ ! ]
Hanane 16 d accore avec toi bien sur qu il faut etre infomer oui toi tu et blinder vu ce que tu traverse quand je dit sa fait peur cest que quand tu lie sa tu te pose des ta de question normal ? MOI JE SUIS EN MODE MORALE EN BAISSE lol cest le manque de mon mari cest dur on le sais tous mais je lache pas pour autant CEUX QUI SONT DANS LE JUSTE GAGNE TOUJOUR CEST CE QUE JE ME DIT
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 26/04/2011 é 00h23
[ ! ]
Sam15, tu as du sûrement voir mon mari la ba car il est parti ossi récupérer son passeport aujourdui ! Alors tu arrive kan en France tu as une idée ou pas encore ?
Répondre
Réponse de popo621
Le 26/04/2011 é 00h36
[ ! ]
Aminath courage ma belle fau pa laché c des moment tres dur a travers mes c bientot le bout du tunnel inch'allah bientot tu sera enfin reunir avec tes enfants et ton mari et vous aurai ke du bonheur a partager et ca sera derriere !!!HAMDOULAH
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/04/2011 é 00h36
[ ! ]
Aminath oui je suis blinder moi meme pire que blinder mdrrrrrrrrr demoralise pas ma chery courage on est la !!
Répondre
Réponse de aminath
Le 26/04/2011 é 00h55
[ ! ]
Merci a vous cest gentille a vous et bientot l audition de mon mari inch' allah peu etre plus bcp a atendre courage a vous deux aussi car vous en avait autant besion que moi
Répondre
Réponse de popo621
Le 26/04/2011 é 01h04
[ ! ]
C vrai kon en a ts besoin mes au mes la pr se soutenir dans c moment difficile donc courage ma belle et tient bon pense au bon moment ke ta passe avec et a tt les moment ki vs attend bisous a toi a ta famille :)
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/04/2011 é 01h06
[ ! ]
Aminath tu es gentille ma belle mais tu sais moi meme si jai mal enormement a linterieur de moi, je tassure que hamdullah sa va je tiens malgré tout car franchement jai bcp de courage hamdullah, et je tassure que jai mal au coeur quand je te vois dans cet état la, tu mas mise les larmes aux yeux et la chair de poule. qu allah te facilite tout ca , amine
Répondre
Réponse de marine87
Le 26/04/2011 é 09h24
[ ! ]
Zaina et fariza moi oci mon mari est de michelet...kom koi le monde est vraimen petit
Référence(s) :
marine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.285