Slt a tous
pour mimazo, tu dis etre au tirage le 15.04.2011, c 'est une bonne nouvelle
ta transcription aura lieu d 'ici 15 a 20 jours
et ensuite tu recevra ton livret 12 jour apres la transcription (les chifre annonce son des delai variable , mais precis
j ai eu le meme cas que toi
Cc tout le monde
désoler pour cette absence bcp d'occupation sa ma fait de la lecture tout vos comentaire lol il ya de tout pendan 1semaine amitier,insulte,compation,......
félicitation a bina11 je te souhaite beaucoup de bonheur
et je suis contente pour vous minoucha et nedjma et merci pour le petit coucou que tu ma laisser
aminath jesper que tu va bien malgré cette attente je te souhaite beaucou de courage
Dite jai une questions a vous poser
est ce que lors des auditions au consulat , ils peuvent refuser les preuves que on leur ramenne ??
car nous avons un dossier qui serieusement pese au moins 4kg en poid (4kg de papier ect........)
Slt voila mariée 08/08/10 dossier postée 17/08/10 puis j ai reçu de Nantes mon numéro de dossier le 23/08/10 et voilà le 22/04/11 je reçoit un émail de Nantes me disant que ma transcription était faites le 18/04/11 et que j Allai recevoir mon livret dans les semaine a venir.
Bonjour checkhamid,felicitation tu peu me dire juste depuis que tu as ton numero de dossier tu na pas reçu aucune autre nouvelles jusqu au 22/04 avril?et est ce que tu es de souche française ou bien binationale merci de repondre
Bonjour
nn mornalement il au pas le droit de refuser tt complement au dossier lors des auditions enfin moi c ke ma dit a la mari kan j ai demander car j ai mis bcp
apres tt depent du consulat d alger si il veulent prendre mes mornalement nn
Mim oui sa va malgres l attente et que cest long je susi pas venu ici car j ai voulu me changer la tete vu ce qui a etait ecrit ses derrnier temp sa fait peur et comme j ai pas trop le moral cest pas la peine de jlire des truc comme sa
salam a djamel et a toi mimi tu en et ou toi ? minoucha109 ton mari et arriver ma belle j espere pour toi et en core bcp de bonheur
Aminath
salam pourquoi sa fais peur ce que tu as lu ici?
tu sais aucun dossier se ressemble et , est traité de la meme maniere, cest bien detre informé de toute les possibilité mais apres faut pas avoir peur, mdrrr regarde moi plus rien ne metonne avec nantes
popo621
salam ma belle! ok jespere car mon mari a un dossier énorme en plus de ce que moi jai donné et vais lui enmenner aussi.
lunette
oui tres long week end mais en meme temps pour ma part je n'attend pas de nouvelle jai pas passer létape prévu pour le moment pour pouvoir esperer attendre une bonne nouvelle.
Hanane16
salam oui tkt il vont le prendre maintement il te reste ka attendre aussi l auditions de ton homme je penserai a lui a vs le jrs ou il passe !
et tt va bien se passé et bientot inch'allah vous aller etre reunir pr tjrs
une bonne soiree a toi et tes petits
boussa ma belle
Slt tout le monde, vu ce que j'ai lu sur ce poste je pense qu'on est tombé sur une année très chargé en demandes de transcriptions et ce à cause de regroupement des dossiers de tout le maghreb dans le meme bureau,
me concernant j'ai envoyé mon dossier le 08/02/2011 et j'ai reçu le fameaux accusé de recéption le 14/02/2011, je les ai relancé un mois plus tard en leur demandant des renseignements ils m'ont répondu en me disant que mon dossier est fait sans ccm et que les dossiers ccm sont prioritaires donc patience, je pense que c'est injuste de leurs parts de nous traiter comme du bétail car dans nos consulat en france ils (les français) sont bien acueillis et bien renseignés, le racisme commence ici après c'est les fils d'attente du consulat et ensuite la préfécture et le renouvellement de cartes de séjours ....c'est interminable, b courage à tous