Sih
salam jai pas trop compris ce que tu demande la.......
excuse moi cest dimanche la fatigue se fais ressentir mdr
en faite sur les formulaire de demande de visa long sejour(etablissement, pr conjoint de ressortissant francais)
il ny a pas de date d'entrée dans l'espace shengen, il y a juste ecris cela :
*6. Date d'entrée prévue sur le territoire de la France, ou dans l'espace Schengen en cas de transit (jour-mois-année)
il precise que cest en cas de transit, donc cela ne nous concerne pas
Salam Hanane,
En fait c'est quand tu prends rendez-vous auprès de TLS contact sur internet.
Il te demande de remplir un formulaire et dedans il y a une case ou tu dois mettre la date de départ de l'espace Shengen.
Je comprends pas car c'est pour un établisement.
Sih
tu met rien et toute facon quand tu ira a ton rendez vous chez tls tu leur demandera tinquiete pas il texplique si tes pas sur mais normalement faut rien ecrire a ce cadre
Merci Hanane!!
Hassibahh,
Je me suis mariée le 16 septembre 2010 et j'ai reçu mon numéro de dossier le 26 octobre 2O1O.
Ma transcription a été faite le 31 mars 2011 et une semaine après j'ai reçu un courrier pour me dire que je pouvais aller chercher mon livret à ma mairie.
Mais comme j'étais en Algérie j'irai récuperer mon livret mardi inchallah.
Voila si tu as besoins d'autres renseignements je suis là. Courage a tous!!
Alef mabrouk je ss trés contante pour toi la3kouba lina , ta transcréption il ta pris 6mois juste ...........danc moi il me réste dattandre que 3mois j'ai 3 mois dédja ...............lol.......... j'ai remarquer la durée de transcréption c entre 6mois et 8mois et merci sih pour ta réponse...............dis moi ta envoyer ds émail au pas
Hassibahh,
Merci, et oui je lai relancé au bout du 3 mois. Aucunes réponse mais 2 mois après j'ai recu un mail en me disant que ma transcription avait été faite
Salam minoucha !!!
ton mari ne devrait plus tarder mnt ou il est arrivé?
tu doit etre trop soulagé el hamdoullah moi j'ai eu ma transcription mnt je prépare mon dossier pour le visa inchallah avec ttes la paperasse demandé
je te souhaite d'etre heureuse inchallah ainsi qu'a tt les autres et pour ceux qui sont ds l'attente de la transcription courage et patience inchallah a+
Salut bientôt 44, ca va hamdoulah mon mari part demain récupérer son passepor et jsui entrin de préparer l'appartement ! Sa fai du bien de finir tte cette paperass !
Salam hassibahh
mariée sans ccm
dossier ouvert le 13 dec 2010 j'ai recu un courrier plus un mail de **** **** le 19 avril m'informant que la transcription est faites je dépend du consulat de annaba
bon courage
Consulat de annaba vous avez bcp de chance j'ai remarquer ça ....................nantes a pas bcp de dossier de annaba c pour cas votre transcréption ne prond pas bcp de temps paraport au consulat d'alger pour nous satraine pcp