Salam a tous j viens d'apeler nante, j'ai eu une dame très gentil avec qui j'ai discuter un peut lol..c très rare avec nante..elle a prit mon nom et prénom, et elle ma dit que mon dossier est juste en cour et que ca peut prendre jusqu'à 6mois, elle ne c pas quand tèce qu'il vont traiter mon dossier, et elle ma dit qu'il yavait bcp bcp de dossier..a votre avis "en cour" ca veut rien dire?? j désespère encore plus..c très très dure.
Bon jour tout le monde enchalah ya des bonne nouvelle aujourd'hui sa fi 03 semaine que jais passé mon audition au consulat d'Oran dit moi popo621 cvp apré l'audition il fou combien de temps pour recevoir mon livret de famille merci khouya et courage enchalah rabi rahe maana
Bonjour djelafa.com
il faut souvent compter un délai de l'ordre de deux mois avant d'obtenir le livret de famille. apres tt depent il en a ki l on eu avant mes logiquement 2mois apres
de tt maniere tu va recevoir une lettre de nante a peu pres 1mois apres pr s avoir si ta transcription et ok ou bien si elle part au procureur
courage té au bout du tunel la c bientot pr toi
Bonjour,je viens d’appelé Nantes et je suis tombé sur un homme très gentil il ma juste demandé mon Nom et prenom date de naissance puis il ma dit que c'est encoure en cours d'instruction et que lui et ne voit pas de transcription mais qu'il faut
que je les relance par mail au fax parce que il sont un peut on retard, ou mois on ma donné des info...si vous voulez profité maintenant et appelé puis que ils sont de bonne humeur lol
Salut les filles je suis nouvelle dans votre forum j aimerai partager mon expérience avec la votre pour que je puisse faire les memes démarches si vous aussi vous etes passés par cette étape. voici mon début parcours je me suis mariée le 16/03/2011 à la mairie de ma commune en ALGERIE sans CCM et pas devant le notaire.je suis revenue en france le 07/04/2011 avec mon livret de famille traduit en français et mon acte de mariage également.J aimerai savoir quelles papiers faut fournir pour la transcription de mon mariage à nantes et combien de temps prends il? merci de me repondre au plus vite possible sur mon adresse: coeurenor@live.fr cordialement mariem bon courage à tous RABI yssaberna