Mabroukk ophelie62 dit moi est tu francaise de souche ?esque tu a des auditions ?, merci et coucou aminath les jours passe vite ton marie aura sont audtion est tinquiete pas ne pense pas au procureur c pas bien tu va avoir des neux dans ta tete tu l aura ta transcription inchalah fau que tu soi positive bon courage
Je me suis mariée le 17 août 2010, j'ai envoyé mon dossier à Nantes le 15 septembre 2010, j'ai eu mon numéro de dossier le 23 septembre 2010. Et aujourd'hui j'ai eu le mail de **** **** pour me dire que le dossier est en phase finale et que d'ici la fin de semaine ca sera fait. Et dans 15 voir 20 jours, je devais me rendre à la mairie de mon domicile pour le livret de famille et les copies de l'acte voilà !!
Mabrouk alik OPHELIE62
Qu'allah vous proteges toi et ton mari et vous bénisse
7 mois plein
hanane16
slm a toi ma soeur je viens de te lire aussi eh ben hamdulleh t'as de l'humour de toute façon il faut rester patient et cool
Slt ,mabrouk 3lik ophélie ttes mes félicitations ma soeur jte souhaite pleins de belles choses ta patiente a bien était recompenser bonne chance pr la suite RABI m3akoum
Abdallah69 mon dossier à été ouvert le 2décembre depuis rien, juste des courrier pr m dire d patienté c tout, et ce matin au téléphone la dame ma dit c en cour mais c pas encore traiter,et que ca peut prendre jusqu'à 6mois.. voilà..
Salam mes frères et soeurs,
J'ai envoyé un fax au service de transription pour avoir des nouvelle de mon dossier que j'ai envoyé le 11 avril 2011 avec CCM, la dame du service me rappel pour me dire qu'on ne voit pas votre nom et prénom sur le courrier faxé. Je lui donne mon nom et prénom, elle me dit que ma transcription a été faite le 19 avril 2011!!!!!!!!!!
Rappel de mon parcours :
- Dépôt du dossier CCM au consulat de france à oran le 11/01/2011
- Audition à ma mairie le 10/02/2011
- Publication des bancs du 10/02/2011 au 20/02/2011
- Envoie de ma mairie du certificat de non opposition le 21/02/2011au consulat
- Audition de ma femme au consulat de france à oran le 16/03/2011
- CCM édité le 17/03/2011
- Mariage en Algérie le 03/04/2011
- Envoie dossier de transcription le 11/04/2011
- Reçu accusé de réception le 15/04/2011
- Transcription faite le 19/04/2011
- En attente du livret de famille
ALLAH Y SAHEL
Samalgerienne
Nous devrions etre transcrit en meme temps mon dossier est ouvert depuis le 15 novembre2010
Je sais pas pourquoi je vous le dis a tous et à toutes prochainement bi idnileh nous allons etre bcp a etre transcris pacque les gens du btm sont très humain et compréhensif. Il savent qu'ils ont du retard et que derièrre c des couples.
Bah samalgérienne
On craque pas sur le site ok
t pas toutes seule imagine on vas tous avoir notre part de joie mais pour ca c normale k'on attende mais le résultat sera la et très bientot inchallah.
Mais c vrai que c pas facile ON L'AURA CE LIVRET!!!!!!!!!!!!!!!!
Salam tout le monde,
Je viens de récupérer mon livret de famille a ma mairie. Ca vraiment plaisir de lavoir entre ses mains.
J'ai pris rendez vous pour mon mari au consulat pour le 3 mai.
Je souhaite a tout le monde sa transcription. Courage ne baissez surtout pas les bras. Je reste sur le forum si vous avez des questions.