670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 112

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de popo621
Le 27/04/2011 é 08h34
[ ! ]
Bonjour a ts moi perso kan j ai refai ma carte d identité sa a pris 1mois et 1semaine pr ke la recupere pr le passeport sa ete bcp plus vite en 1 semaine le les eu une bonne journée a ts ! en esperant ke tt le monde aura de bonne nouvelle sinon aieeeeeee au boite au lettre mdr
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 27/04/2011 é 08h53
[ ! ]
Salut ma petite nedjma m, Je voulais te demander , le visa qu'il donne au consulat c'est un visa de 90 jours, il faut faire quoi par la suite pour la résidence? Quels papiers doit-il ramener de la ba pour faire son récépissé?
Répondre
Réponse de ophelie62
Le 27/04/2011 é 09h54
[ ! ]
Lunette Merci à toi !! Ecoute à part le courier de septembre je n'ai rien eu du tout comme courrier, je relance régulièrement par mail voilà tout.
Répondre
Réponse de ophelie62
Le 27/04/2011 é 10h05
[ ! ]
Prénom NOM époux (se) NOM adresse Mail : Epou : Prénom NOM Adresse Mail : Réf dossier : DOS ALGER 2010/**** Rédacteur : Madame, Monsieur Nous avons l'honneur de vous envoyer ce mail en ce jours pour vous demander quelques renseignements sur la situation de notre dossier de transcription d'acte de mariage déposé le ____. Le mariage a été célébré en Algérie, à ____ le _____. La référence de notre dossier est DOS ALGER 2010/**** au nom de ____ née _____, né le ________ à ______, épouse de Monsieur ________ né le ____ à ____. Après plus de 7 mois de l'envoi de notre dossier, nous souhaiterions savoir : - Quelle est la situation de notre dossier ? Dans l'attente de vous lire, nous vous prions d'agréer, Madame,Monsieur nos sincères salutations. Signature Voilà le mail que j'envoyais régulièrement aux différentes adresses que j'avais. Bon courage à tous et toutes, j'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles aujourd'hui. Bonne journée.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 27/04/2011 é 10h38
[ ! ]
ABDALLAH69 salam alaykum khouya!! wallah tu mas tuer de rire toi quand jai lu ton message!! pourquoi ma faute trop forte??!!!!!!! jespere que tu vas bien khouya je tapprécie beaucoup toi. TIZIOUZOU salam ecoute explique moi bien ta situation et je tenverrai un modele de email ou courrier OPHELIE62 il est bien ton courrier mais je trouve que cest trop long pour le peu de choses que tu y dis......trop de répététion!!(reference dossier ect....) tu ecris deja en haut a droite . mais sinon ca va, !! ABDALLAH69 prend soin de toi inshallah! * je voulais te dire POPO621 le dessus de ma boite aux lettre et un peu bombé!! pfff je men fiche cest bon elle mennerve trop
Répondre
Réponse de popo621
Le 27/04/2011 é 10h51
[ ! ]
Hanane16 bonjour ma belle aieee elle doit avoir mal la boite au lettre ohhh la pauvre elle ta rien poutant !!!! mdr nn mé c vrai ke il fau bien s en prendre a quelque chose c telement penible cette attente de m........!!!! mé bon pas le choix malheuresement
Répondre
Réponse de popo621
Le 27/04/2011 é 10h54
[ ! ]
Modele de lettre de reclamation : nom prenom Adresse n°tel Ville, le ...... A l’attention de Mr …………………., Monsieur ………., Je me permets de vous écrire aujourd'hui car j’ai envoyé un dossier concernant une demande de transcription de mon acte d'état civil suite à mon mariage célébré en Algérie le ……... Par la suite, j'ai effectué l’envoi de mon dossier le .... ........, j'ai reçu un courrier me stipulant que mon dossier à bien été ouvert le ... ..et enregistré sous la référence DOS ALGER .......... Mais à ce jour, je n'ai plus reçu aucune nouvelle concernant le suivi de mon dossier. De ce fait, je vous fais part de ce courrier afin d'obtenir des informations quant à l'avancement de mon dossier, car cela va faire ..mois que je suis sans nouvelle et cela m'en inquiète. Je reste à votre disposition pour tout complément d’informations, vous trouverez ci-dessus toutes mes coordonnées. En espérant avoir prochainement de vos nouvelles, je vous prie d'agréer monsieur mes sincères salutations distinguées. Cordialement. Mlle ………………………. Référence(s) :
Répondre
Réponse de popo621
Le 27/04/2011 é 10h56
[ ! ]
Apres rajouter l adresse mail et le prenom mon adresse de votre mari aussi et tel j ai oublié de mettre !
Répondre
Réponse de hanane16
Le 27/04/2011 é 11h11
[ ! ]
POPO621 demain je larrache du mur la boite!! javais un cheque ce matin de remboursement de la poste (45euro) pour un envoi de lettre que jai fais en algerie et qui est arrivé seulement 2mois mois apres!! ils sont gentil a la poste mdrrrrr il dédommage!! mais meme ca suffit pas a protéger la boite aux lettre d'attaque ......... oui elle est bien ta lettre popo621! par contre il faut pas oublier de faire rapide court et éfficace quand ca part pars email, car je vous laisse imaginer la tete de mme **** quand elle en est a lire son 30eme email de la jrné mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mettre aussi les informations important et court en caractere gras afin que cela attire le regard et permet de comprendre la situation rapidement, suivant lattente dans laquelle vous etes( +de 6 mois) noublie pas de leur préciser que ils ont dépassé le delais fixé de traitement de dossier et que cela est incompatible avec le droit a mener une vie familliale. POPO621 moi je vais aller preparer a manger la, je reviendrais prendre des news tte a lheure inshallah! hey le btm auj il vas recevoir 20mille emails( les deux ecris ce matin en modele par popo et phelie) ils vont plié de rire serieux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils vont se dire:ils se connaissent tous oula wesh !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr le oula wesh cest de moi , mdrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de Sih
Le 27/04/2011 é 11h56
[ ! ]
Minoucha, Il faut qu'il ramène son acte de naissance pour la suite. Dis lui qu'il en amène plusieurs.
Répondre
Réponse de marine87
Le 27/04/2011 é 15h26
[ ! ]
Es ce ke vous avez vu le prix d'une carte de sejour : 340 euro... Et ben di donc...
Référence(s) :
marine
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 27/04/2011 é 16h00
[ ! ]
SALAM ALAYKOUM A TOUS Aujourd'hui a moi boite aux lettres les impots tiens là ils ne sont pas en retard eux!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de marine87
Le 27/04/2011 é 16h08
[ ! ]
Si ils son en retar ché toi mdr moi sa fai une semaine ke je les ai recu...
Référence(s) :
marine
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 27/04/2011 é 16h11
[ ! ]
C ou chez toi marine
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 27/04/2011 é 16h13
[ ! ]
Jme dmande bien cque doit faire la doyenne hanane en ce moment surement au parc avec ces boutchous?
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 27/04/2011 é 16h16
[ ! ]
Je suis sure que le mois de mai sera un mois qui a tout le monde PLAIT!!! La j'étais avec ma chérie au tél j'espère k'on sera enfin réuni pour le ramadan
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de aminath
Le 27/04/2011 é 16h23
[ ! ]
Salam a tous ..on peu m expliquer .( carte de sejour 340 euro ) il faut la payer cest sa ? excuser moi mais on et de vrai vache a lait comme on dit chez nous ..petit coucou a hanane , popo , mimi , minoucha que j ai eu le plaisir de lire au dessus .........et djamel COURAGE A TOUS
Répondre
Réponse de marine87
Le 27/04/2011 é 16h28
[ ! ]
Oui g lu sa sur le site du gouvernemen... 340 pour la premiere carte de sejour de 1an et les otres apres c 85 euro et il fo faire une viste medicale a l'ofii desoler dannoncer des movaises nouvelle...
Référence(s) :
marine
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 27/04/2011 é 16h36
[ ! ]
Ce msg s'adresse a lydia slm alaykoum oukhty au faites tu nous a plus donné de news ? Tout vas bien j'espère
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 27/04/2011 é 17h10
[ ! ]
Coucou aminath , jespere que tu tien le coup tkt pas sa sera ton tour biento inchallah ! Sih, oui merci je lui ai dit pour les actes par contre des qu'il arrive toi tu sais quoi faire ou pas?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.198