670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 110

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 26/04/2011 é 21h38
[ ! ]
Sam algerienne he bien je trouve cela bizarre car deja il scann les document a la prefecture ensuite il te prenne les empreinte tu rempli les formulaire ect....... la prefecture recois tout aussitot grace au scannage mais le temps de faire et dediter le passeport je doute que en une jrnée cest fais mais bon........ si ca tes arrivé, et dailleur sur aucun site (diplomatie.gouv ect......) il annonce des delais dune jrnée cest impossible!!! tu vas me dire que la prefecture en un jour renvoi tout?????? bizarre bizarre mdrrrrrrr mais bon....... si tu le dis mdrrrrr
Répondre
Réponse de sam algérienne
Le 26/04/2011 é 21h45
[ ! ]
Moi j te parle du passeport algérien au consulat d'algérie d pontoise.. lol
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/04/2011 é 21h47
[ ! ]
Sam algerienne ah oui le passeport algerien se delivre vite cest vrai mais je crois que pour le cas de notre cher amie plus haut, elle doit etre francaise de souche donc je pense quelle parle OPHELI du passeport francais et carte didentité francaise
Répondre
Réponse de ophelie62
Le 26/04/2011 é 21h50
[ ! ]
Oui voilà, pour savoir si je dois changer de suite le nom de famille sur ma carte d'identité francaise et de mon passeport francais !! Mais je vais voir selon le temps de retour du livret de famille !! Merci pour vos réponses les filles !!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/04/2011 é 21h53
[ ! ]
OPHELIE62 OUi tinquiete pas javais compris des le debut que tu parlais des papiers francais donc 2semaine pr passeport et idem pour carte didentité donc......... calcul en fonction de quand tu aura ton livret le temps quil te restera ma belle de rien cest avec plaisir si on peux aider :)
Répondre
Réponse de ophelie62
Le 26/04/2011 é 21h56
[ ! ]
Merciiiiiiiiiiii beaucoup, heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour aider !!
Répondre
Le 26/04/2011 é 21h56
[ ! ]
Oui effectivement mdr, j c pas prkoi mais moi j pensait directe au passeport algérien, mdr, j rigole tte seule là.. mdr.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/04/2011 é 21h58
[ ! ]
Sam algerienne moi aussi je suis moot be dahk!!!!!!!!! cest le manque des maris, sa fais voir tout coté algerien mdrrrrrrrrrrr
Répondre
Le 26/04/2011 é 21h59
[ ! ]
Derien ophélie si on peut t'aider on est là, meme si mon cerveau en ce moment ils est en algérie mdr..
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/04/2011 é 22h05
[ ! ]
Sam algerienne moi aussi jai le cerveau en algerie en plus je pars bientot inshallah alors laisse tomber mdrrrrrrrrrrrrr mais bon....... franchement tu mas tuer de rire la mdrrrrrrrrrr
Répondre
Le 26/04/2011 é 22h09
[ ! ]
Mdrrr, pr la carte d'identité j savait que ct francais biensur mais le passeport persuadé algérien,j'ai oublier la france mdrrr.. moi inchallah si j'ai pas d transcription dici juin ben j part au bled,pr juin juillet aout inchallah. moi aussi j'ai bien rigoler mdrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/04/2011 é 22h11
[ ! ]
Sam algerienne je pars debut mai jusqua fin aout inshallah!! ah franchement ca fais du bien de se taper des barres de rire un peu !!!!!
Répondre
Le 26/04/2011 é 22h21
[ ! ]
Aaaahhh oui bcp d bien lol
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/04/2011 é 22h25
[ ! ]
Sam algerienne oui ca fais du bien........... en attendant demain matin inshallah que jexplose ma boite aux lettre encore lol
Répondre
Le 26/04/2011 é 22h31
[ ! ]
Pauvre boite au lettre lol, mais quand tu aura une bonne nouvelle inchallah,alor là tu lui fera plein d bisous a cette pauvre boite au lettre lol
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/04/2011 é 22h35
[ ! ]
Sam algerienne non je vais larracher et la piétiner de joie mdrrrrrrr je vais finir ma joie melanger au stress de ces longues années mdrrrrrrrrrr inshallah bientot jen ai marre
Répondre
Réponse de djelfa.com
Le 26/04/2011 é 22h46
[ ! ]
Salame hanane j'aimerai savoir pourquoi tu dois effectuer une deuxieme audition est ce que tu peux stp m'eclaircir cette situation et pour quelle raison ton dossier est passer chez le procurer je te remercie d'avance et je t'adresse mes sincéres salutations
Référence(s) :
cheboub
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/04/2011 é 22h55
[ ! ]
Djelfa.com histoire tres compliquééééé et une malchance enorme ou peux etre une chance je ne sais pas allah aalem! dossier deposer en octobre2009, audition (moi debut janvier 2010) mon mari debut fevrier2010, suite a cela mois de mai 2010 dossier pars au procureur! pourquoi???????????? moi meme je ne sais pas , wallah ya aucune raison valable pour nous faire ca, nous avons des enfants ensemble. en novembre2010 (6mois apres, cest le delais qu a le procureur pour se decider) je navais tjr pas de nouvelle, jai donc ecris bcp de lettre, sans reponse, la jai decider de prendre un avocat en fevrier2011. suite a cela lavocat me dis/ grosse erreur administratif impossible de retrouver ton dossier!!!!!!!!!! nantes a du voir que javais pris un avocat, jai recu une lettre millieu mars2011 de nantes me disant que je dois refaire un dossier, ce qui est bizarre cest que jai tjr le meme num de dossier, ensuite debut avril2011 deuxieme lettre me disant audition prévu car mon dossier vas etre traiter comme une nouvelle demande voila mon laborieux parcours hamdullah
Répondre
Réponse de fariza75**
Le 26/04/2011 é 22h55
[ ! ]
Bonsoir tt le monde alor pour les gens de michelet je suis de la cité akkar!! mon probléme c'est que moi jai peur mon mari me depasse de 13 ans je suis binational jai 26ans mon mari a 39 ans et ca fé 7 mois aucune nouvelle vous penser qi ya un probléme par rapport a la difference d'age!!
Référence(s) :
fariza dos alger/75**
Répondre
Réponse de ophelie62
Le 26/04/2011 é 23h12
[ ! ]
Hanane16 Waaa je savais pas que ta situation était comme cela !! Je suis désolée pour toi !! J'espère que tu auras vite une réponse maintenant Inchallah. C'est abusé quand même pour ton dossier et tout !! Mais comment ca se fait ? Il y a quoi qui pose problème pour eux ? La différence d'âge quelque chose !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.202