670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 109

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Sih
Le 26/04/2011 é 18h09
[ ! ]
Je viens de voir lol. Mabrouk ophélie. Ca devrait plus tarder maintenant.
Répondre
Réponse de myriem87
Le 26/04/2011 é 18h26
[ ! ]
Au fait j ai une question concernant mon passeport au fait y a une faute d orthographe dessus je vouderai savoir si cela va me poser probléme à nantes? parceque sr tt mes papiers le livret de famille,l acte de naissance,l acte de mariage....mon prenom c ecrit avec un A "mariem" et sur le passeport c est écrit "meriem"
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de aminath
Le 26/04/2011 é 18h46
[ ! ]
Hanane sa me touche bcp tout se que tu fait tu et une grande dame comme on dit merci d etre toi djamel ou en tu ? a tu des nouvelles ?
Répondre
Réponse de Tita1
Le 26/04/2011 é 19h02
[ ! ]
Que de bonnes nouvelles ça devrait être Paques toutes les semaines !!! Mabrouk à ceux qui ont eu leurs transcriptionsOphelie, Or.... courage à nous tous qui sommes toujours dans l'attente! A Abdallah: AMINE tu pouvais pas faires mieux que des do3as! Que dieu accepte tes prères et réalise tes invocations
Référence(s) :
Tita
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 26/04/2011 é 19h34
[ ! ]
Myriem87 je ne saurais répondre a ta question kelkun peut-il lui répondre a myriem87?
Référence(s) :
abdallah69
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 26/04/2011 é 19h36
[ ! ]
Eh oui TITA quand jdemande a dieu je suis plus fort vu k tt viens de lui!
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de ophelie62
Le 26/04/2011 é 20h42
[ ! ]
Des questions me viennent en tête !! Dites après la transcription, qu'on a tout (livret de famille, actes ...), faut il obligatoirement tout changer (carte d'identité, passeport ...) Parce que là je retourne en Algérie à partir du 19 juin, je peux attendre dès mon retour pour changer tout cela ?
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/04/2011 é 20h50
[ ! ]
ABDALLAH69 salam khouya, jespere que tu vas bien inshallah! olalaaaaa ,les jours passent et se ressemble mdr jen ai marre starfallah mais bon........hamdullah pour tout
Répondre
Réponse de ophelie62
Le 26/04/2011 é 20h57
[ ! ]
Est ce que toi tu pourrais me répondre ?? Je me demandais la parce que je vais faire ma demande de visa pour retourner en Algérie en juin et je demandais s'il faillait que je change de suite mon nom de famille de suite ou si je pouvais attendre à mon retour pour tout changer ?
Référence(s) :
hanane16
Répondre
Réponse de sam algérienne
Le 26/04/2011 é 21h11
[ ! ]
Ophélie62 j pense que tu peut attendre ton retour.. mais j ne c pas trop,renseigne toi à la mairie ca serai peutètre mieux..
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/04/2011 é 21h13
[ ! ]
Ophelie62 a mon avis , oui cela evitera les complication eventuelle, tu pars que en juin en algerie inshallah, tu as largement le temps pour mettre tout tes papier a jour. carte identité ,passeport ca prend 2semaine max! si tu es aussi inscrite a la caf, met toi a jr comme ca ce sera plus simple a son arrivé en france le temps quil etudie le dossier. tu a largement le temps de faire tout ca donc ne perd pas une minute et fais le, au moins ce sera fais avant ton depart,
Répondre
Réponse de ophelie62
Le 26/04/2011 é 21h20
[ ! ]
Hanane16 Oui mais pour l'instant, je n'ai pas encore le livret de famille, je ne peux pas encore commencé rien, d'ici 15 à 20 jours d'après le mail de ce matin pour que j'ai tout en mains. Du coups si j'attend après le livret de famille, et le temps de faire les démarches de la carte d'identité et tout, cela va prendre du temps je trouve. Je suis un peu bloquée sam algérienne Je pensais cela aussi, je vais me renseigner en mairie quand même. Merci pour vos réponses
Répondre
Le 26/04/2011 é 21h22
[ ! ]
Pr la carte d'identé ca prend au moins 1mois voir un peut plus, car là justement mon frère refait ca pièce d'identité et ils lui on dit 5semaine car avec les vacances c un peut long..
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/04/2011 é 21h23
[ ! ]
Renseigne toi mais tu aura juste le temps de faire tout calcule en fonction du temps quil te restera avant ton depart mais pr carte didentité passeport ya pas besoin de bcp de papier et sa met 2semaine max et pr la caf tu y vas directement tu donne les papiers et voila sa te prendre....... 1heure de ton temps, donc voit en fonction du temps quil te restera
Répondre
Réponse de ophelie62
Le 26/04/2011 é 21h28
[ ! ]
Hanane16 Oui, je vais voir quand j'aurais le livret de famille en main, après je fais directement ces démarches en mairie !! Merci bien pour tes réponses, c'est très gentil !!
Répondre
Le 26/04/2011 é 21h28
[ ! ]
Passeport en une jrnée mais la carte d'identité renseigne toi comeme, mais moi mon frère il y a été justement ce matin pr la refaire et ils lui ont dit 5semaine, en plus ya les vacances..mais compte 1mois minimum, moi l'année dernière il mon dit 1mois mais j l'ai pas encore refait.. va à ta mairie et demande comeme..dit leur que c urgent, on c jamais lol.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/04/2011 é 21h28
[ ! ]
Sam algerienne tu te trompe desolé et ca cest sur et certain ma chery, je viens de refaire ma carte didentité et passeport de moi et mes enfants car jai demenager et wallah que en 2semaine jai tout eu :) donc desolé tu te trompe la
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/04/2011 é 21h30
[ ! ]
Sam algerienne, un passeport en une journée wawwwwww dis moi ou tu habite stp car cest impossible ca
Répondre
Le 26/04/2011 é 21h32
[ ! ]
Oui passeport en une jrnée tu le fait, ah ben a mon avis ta mairie ils sont rapide alor car moi mon frère il lui ont dit 5semaine aujrdui justement j t'assure.. lol mais demande comeme a ta mairie..
Répondre
Le 26/04/2011 é 21h35
[ ! ]
Ah sisi j t'assure passeport en une jrnée, depuis tte petite j fait mes passeport et en une jrnée, à pontoise, et meme a paris.. parcontre sa prend ta jrnée mais le soir tu là..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.567