670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 113

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de farid95
Le 27/04/2011 é 17h47
[ ! ]
Minoucha et tt le monde bonjour a tous j ai recu le texto de tls pour recuperer le passeport je voudrai savoir coment savoir si c favorable ou pas pour le visa merci de me repondre
Répondre
Réponse de aminath
Le 27/04/2011 é 18h10
[ ! ]
Tkt marine nn cest bien de le savoir comme il pas de surprise mieux comme sa on sais a quoi s attendre merci pour l info
Répondre
Réponse de aminath
Le 27/04/2011 é 18h15
[ ! ]
Minoucha oui sa va et l histoire des boites au lettre sa ma fait bien rire .....et puis pas de souci a se faire vous etez tous la alor sa va ......... plus le soutien de mon mari j ai le courage ........ farid95 tres bonne question cest bien de le savoir aussi sa et si le visa et pas accorder quelle recour on a ?
Répondre
Réponse de farid95
Le 27/04/2011 é 18h18
[ ! ]
Excuse moi aminath , jai pas compris
Répondre
Réponse de farid95
Le 27/04/2011 é 18h20
[ ! ]
Minoucha ton mari a retirer le passeport le matin ou l apres midi
Répondre
Réponse de popo621
Le 27/04/2011 é 18h43
[ ! ]
Me franchement C'est scandaleux de nous faire payer autant d'argent pour rentrer en france je tombe de haut , j en es meme avaler mon chewing gum et tomber par terre! !!!!!mdrrrr non mé serieux au va devoir payer ca alors ?
Répondre
Réponse de Sih
Le 27/04/2011 é 19h21
[ ! ]
Farid, Si tu as un texto pour récupérer ton passeport c'est bon ils t'ont Accordé le Visa mabrouk. Tu As attendu combien de temps? Minoucha, Des que ton mari arrive prend rendez-vous avec la préfecture, ils te donneront les documents a fournir. Tu peux aussi regarder sur internet. Tu es de quel département?
Répondre
Réponse de farid95
Le 27/04/2011 é 19h24
[ ! ]
Slt sih j ai attendu 10 jours
Répondre
Réponse de popo621
Le 27/04/2011 é 19h26
[ ! ]
Farid95 non tu peu pas s avoir si tu a otenu le visia ou koi tu recoi simplement un texto pour dire que tu peu venir recupere ton passeport mes rien d autre tu verra simplement kan tu l aura entre té main si ton visia et la il envoi tjr des sms pr venir recupere les passeport a tt le monde c comme ca qu il fonctionne mes cela ne veu pas dire que le visa et accorder
Répondre
Réponse de Sih
Le 27/04/2011 é 19h34
[ ! ]
Merci farid. Mabrouk encore une fois
Répondre
Réponse de farid95
Le 27/04/2011 é 19h48
[ ! ]
Sih et toi popo621vous en etes ou ?
Répondre
Réponse de popo621
Le 27/04/2011 é 19h52
[ ! ]
Farid95 moi j ai passe mon audition le 18 avril mon mari passe son audition le 26mai
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 27/04/2011 é 19h54
[ ! ]
Quelqu'un pourrait-il me donner la liste des pièces à fournir pour une demande de visa long sejour pour( établissemnt conjoint de francais) Ainsi que la démarche a éffectuer comment prendre rendez-vous où? Je dépend du consulat d'alger Je suis en attente de la transcription de mon mariage Mais je pense que cela vas pas tarder alors j'anticipe afin de pas etre en retard. Merci d'avance de prendre la peine de me répondre
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de myriem87
Le 27/04/2011 é 20h02
[ ! ]
Ophélie je pense que tu peux garder ton nom de jeune fille et le changer dés ton retour de bled inchALLAH mais pr info ici en FRANCE tu peux garder ton nom de jeune fille meme si t es mariée voila ma soeur jte souhaite tt le bonheur inchALLAH et hamdoulleh pr toi...
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de Sih
Le 27/04/2011 é 20h03
[ ! ]
Farid, Mon mari a rendez vous le 3 mai pour une demande de Visa. Abdallah, Regarde sur le site du consulat général d'alger tu trouveras toute les infos. Courage pour ta transcription inchAllah tu l'auras bientôt.
Répondre
Réponse de Sih
Le 27/04/2011 é 20h06
[ ! ]
Abdallah, Voila le lien. http://alger.ambafrance-dz.org/spip.php?article2638
Répondre
Réponse de myriem87
Le 27/04/2011 é 20h09
[ ! ]
Merci ABDALLAH c pas grave c gentil ALLAH yssahel lina tous et surtt restez fort et patient(e)s
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de aminath
Le 27/04/2011 é 20h27
[ ! ]
Farid95 desoler mais cest moi qui et mal compris pas grave lol on devien un peu fou et folle ici lol a force d attendre mdr
Répondre
Réponse de popo621
Le 27/04/2011 é 20h37
[ ! ]
Aminath c clair il vont devoir ouvrir un hopital psychiatrique specialement pour les gens comme nous comme ex:se ki tape les boite au lettre sa vient grave la mdr ou encors se ki harcele nante ou bombade de mail m. **** mdr la france va devenir envahi par nous les foufous et fofole de nante c ki ? bien chercher pas c nous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis atteint deja la au peu ouvrire lol
Répondre
Réponse de hanane16
Le 27/04/2011 é 20h51
[ ! ]
ABDALLAH 69 salam khouya!! au parc??????? ah non jevite ca me déprime de voir les autres enfants avec leur papa :( mdrrrrrrrrrr franchement jai ete faire un tour sur le forum de annaba ou oran pfffff je sais meme plus mdrrrrrrr mais ca bouge grave ya eu des transcriptions hamdullah!! moi jai meme pas eu encore les impots mdrrrrrrrrr ils sont grave en retard alors apparement!!! lhopital psy???? bah faite moi une place alors préparez moi une camisole ect........ demain je vais exploser ma boite encore ,je vais finir par lui jeter des cailloux dessus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.899