Minoucha et tt le monde bonjour a tous
j ai recu le texto de tls pour recuperer le passeport
je voudrai savoir coment savoir si c favorable ou pas pour le visa
merci de me repondre
Minoucha oui sa va et l histoire des boites au lettre sa ma fait bien rire .....et puis pas de souci a se faire vous etez tous la alor sa va ......... plus le soutien de mon mari j ai le courage ........ farid95 tres bonne question cest bien de le savoir aussi sa et si le visa et pas accorder quelle recour on a ?
Me franchement C'est scandaleux de nous faire payer autant d'argent pour rentrer en france
je tombe de haut , j en es meme avaler mon chewing gum et tomber par terre! !!!!!mdrrrr
non mé serieux au va devoir payer ca alors ?
Farid,
Si tu as un texto pour récupérer ton passeport c'est bon ils t'ont Accordé le Visa mabrouk. Tu As attendu combien de temps?
Minoucha,
Des que ton mari arrive prend rendez-vous avec la préfecture, ils te donneront les documents a fournir. Tu peux aussi regarder sur internet. Tu es de quel département?
Farid95
non tu peu pas s avoir si tu a otenu le visia ou koi tu recoi simplement un texto pour dire que tu peu venir recupere ton passeport mes rien d autre
tu verra simplement kan tu l aura entre té main si ton visia et la
il envoi tjr des sms pr venir recupere les passeport a tt le monde c comme ca qu il fonctionne mes cela ne veu pas dire que le visa et accorder
Quelqu'un pourrait-il me donner la liste des pièces à fournir pour une demande de visa long sejour pour( établissemnt conjoint de francais)
Ainsi que la démarche a éffectuer comment prendre rendez-vous où?
Je dépend du consulat d'alger
Je suis en attente de la transcription de mon mariage
Mais je pense que cela vas pas tarder alors j'anticipe afin de pas etre en retard.
Merci d'avance de prendre la peine de me répondre
Ophélie je pense que tu peux garder ton nom de jeune fille et le changer dés ton retour de bled inchALLAH mais pr info ici en FRANCE tu peux garder ton nom de jeune fille meme si t es mariée voila ma soeur jte souhaite tt le bonheur inchALLAH et hamdoulleh pr toi...
Farid,
Mon mari a rendez vous le 3 mai pour une demande de Visa.
Abdallah,
Regarde sur le site du consulat général d'alger tu trouveras toute les infos. Courage pour ta transcription inchAllah tu l'auras bientôt.
Aminath
c clair il vont devoir ouvrir un hopital psychiatrique specialement pour les gens comme nous comme ex:se ki tape les boite au lettre sa vient grave la mdr ou encors se ki harcele nante ou bombade de mail m. **** mdr
la france va devenir envahi par nous les foufous et fofole de nante c ki ? bien chercher pas c nous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis atteint deja la au peu ouvrire lol
ABDALLAH 69
salam khouya!! au parc???????
ah non jevite ca me déprime de voir les autres enfants avec leur papa :( mdrrrrrrrrrr
franchement jai ete faire un tour sur le forum de annaba ou oran pfffff je sais meme plus mdrrrrrrr mais ca bouge grave ya eu des transcriptions hamdullah!!
moi jai meme pas eu encore les impots mdrrrrrrrrr ils sont grave en retard alors apparement!!!
lhopital psy????
bah faite moi une place alors préparez moi une camisole ect........
demain je vais exploser ma boite encore ,je vais finir par lui jeter des cailloux dessus.