670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 114

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de popo621
Le 27/04/2011 é 21h19
[ ! ]
Oui c clair c depriment de sortir tt partout ou au va il a des enfants avec leur parent ou des couple tt seul main main en plus de se bo temps tt et envahir donc pr moi c reste a la maison oui tkt hanane t aura une grande chambre meme a l hopital lol
Répondre
Réponse de hanane16
Le 27/04/2011 é 21h19
[ ! ]
POPO621 cest lhopital entier quil faut me réserver a moi mdrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de ophelie62
Le 27/04/2011 é 21h33
[ ! ]
Myriem87 Merci beaucoup !!
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 27/04/2011 é 22h38
[ ! ]
Azul flawen. ya pas une nouvelle transcréption aujourd'hui et merci
Répondre
Réponse de djelfa.com
Le 27/04/2011 é 22h51
[ ! ]
Je me permet de vous écrire ce courrier afin d'obtenir des informations concernant mon dossier car cela va faire plus qu'un ans d'attente c'est assez long et difficile à supporter je voudrais vous parler de ma situation voila on est marier le 23 aout 2009 en Algérie et on a envoyer notre dossier le 23 mars 2010 sans ccam après 15 jours j'ai reçu la référence du dossier avec le numéro Oran 2010 1632 et après 6 mois d'attente j'ai reçu un courrier de la part de Nantes en me réclamant des documents complémentaire on a tout fais après un mois j'ai reçu un autre courrier pour effectuer l'audition le 26 janvier 2011 à la mairie de mon domicile et pour mon mari c'était le 6 avril 2011 vraiment maintenant on est à jour et j'attend avec impatience une réponse favorable je vous serais très reconnaissante si vous pouvez me donner des informations clairs car je suis un peu inquiété et surtout cette distance me fais souffrir et au quotidien c'est assez difficile à supporter.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 27/04/2011 é 22h55
[ ! ]
Djelfa.com vous avez eu vos auditions donc hamdullah, il faut en moyenne apres les auditions compter une ou deux semaine pour quil vérifie les reponse de chacun, quil compare ect......... en fonction aussi de lenquete que fais le consulat sur le conjoint etranger avant son audition, donc il te reste simplement a attendre(oui je sais cest facile decrire ca!!!) et de relancer regulierement mme **** par email ou pas courrier
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 27/04/2011 é 23h03
[ ! ]
Pour djelfa.com........dis moi tu es française d'origine
Répondre
Réponse de hanane16
Le 27/04/2011 é 23h05
[ ! ]
Djelfa.com cest bizarre que ton dossier est le numero oran 2010 si tu a envoyer ton dossier en 2009 car moi dossier en dossier et jai le num alger.2009/****
Répondre
Réponse de hanane16
Le 27/04/2011 é 23h06
[ ! ]
Ah pardon javais mal lu cest en 2010 que tu las envoyé, desolé autant pour moi olalaaa
Répondre
Réponse de djelfa.com
Le 27/04/2011 é 23h11
[ ! ]
Salut hanane 16 est ce que tu peu me dire la duré pour recevoir ma transcription aprés l'audition alors stp donne moi des informations si tu peux biensûr et je te remercie d'avance hanane allah maak à chque pat tu décide inchalah et bon courage bonne chance
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 27/04/2011 é 23h15
[ ! ]
Tu ma pas répondu tu es francaise d'origine au pas
Répondre
Réponse de hanane16
Le 27/04/2011 é 23h15
[ ! ]
Djelfa.com cest moi qui tes expliquer lautre fois tte les possibilité quil peux y avoir a ce stade la, remonte plus haut je tes tout expliquer lautre jr mais la pour linstant je ne peux pas te dire si oui ou non tu vas lavoir cest pour cela quil faut que tu les harcele de email et de courrier car la cest trop en plus vous avez eu les auditions
Répondre
Réponse de hanane16
Le 27/04/2011 é 23h18
[ ! ]
Hassibahh oui elle doit surrement etre francaise vu que elle a eu une audition......... car cest tres rare les double nationalité qui ont des auditions!! et puis tte facon cest pas important au final de savoir francaise de souche ou non! non tu pense pas? je sais pas moi ca me parait pas etre le plus primordial!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 27/04/2011 é 23h22
[ ! ]
Djelfa.com en general apres audition sa peux varié entre 1mois et demi et 4 mois max des fois pour le pire. sauf si sa part au procureur. donc relance par email a mme **** insisste elle vera que tu VEUX et ATTEND ta transcription
Répondre
Réponse de djelfa.com
Le 27/04/2011 é 23h23
[ ! ]
Ok esamhili hanane voila enchalah rabi maana rabi ysahale amiiiiiiiiiiine
Répondre
Réponse de hanane16
Le 27/04/2011 é 23h24
[ ! ]
Djelfa.com amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse de djelfa.com
Le 27/04/2011 é 23h31
[ ! ]
Hanane je te met au courant qu'aujourdhui j'ai envoyer un courrier à **** **** est ce qu'elle répond rapidement stp répond moi et mercie infiniment!!!
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 27/04/2011 é 23h34
[ ! ]
Merci hanane16 ..........moi aussi j'ai 1 grande déférance dage entre moi et mon mari 14ans .......................en + je ss divorcée dic mon divorce et pronancer 1 mois aprés j'ai fait lacte de mariage avec mon mari unsque sa va se poser de probleme divorce 1 mois aprés mariage.............j'ai peur .............................de puis 3mois pas de nouvelle...............tu peu me répondre hanane
Répondre
Réponse de hanane16
Le 27/04/2011 é 23h43
[ ! ]
Djelfa.com elle repond rapidement si elle est en bonne condition mdrrr tu insiste chaque jour ou tout les deux jours tu lui renvoi un email, tu hesite pas et elle vas finir par te répondre sa cest sur, peux etre une semaine max mais des fois tu sais elle répond au bout de deux trois jour, il faut juste insisté en faite !! hassibahh pour ton cas jai quelques questions si sa te gene pas a te poser pour pouvoir te repondre sans me tromper. 1 est ce que ton premier mariage avait ete transcrit a nantes??? 2 si oui est ce que tu a fais transcrire ton divorce par la suite a nantes? 3 si oui est ce que la date du divorce et faite avant la date de ton deuxieme mariage??
Répondre
Réponse de hanane16
Le 27/04/2011 é 23h50
[ ! ]
Djelfa.com tu a envoyer un courrier ou un email? car mon explication den haut et pour les emails. pour les courrier compte deux semaine max pr recevoir une reponse.je te dis max car des fois cest avant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.334