670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 119

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 28/04/2011 é 18h38
[ ! ]
Farid95 serieusement mon parcours trop compliquer jen ai la flegme de lecrire dailleurs mdrrrrrrrrr mais le principal en faite dossier envoyé octobre2009 perte de dossier et péripétie de ladministration francaise( car pourtant jai tjr le meme num de dossier qui commence par 2009) jai du renvoyer un dossier zaama il sera traité comme un nouveau dossier(audi ect......) donc envoi du nouveau dossier fin mars2011, debut avril 2011, lettre pour me prévenir pr les audi!! et la debut mai mon mari a son audi!! on verra donc apres ca ce qui vas se passer inshallah jaurai plus de chance !! cest dur, hamdullah pour toi ca fais plaisir au moins petit a petit le forum se vide hamdullah
Répondre
Réponse de farid95
Le 28/04/2011 é 18h48
[ ! ]
T inquiete c est ton tour pour la transcription!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 28/04/2011 é 18h50
[ ! ]
Farid95 olala inshallah jen peux plus alors vraiment avant de finir dans un internat psykiatrique ............. et encore mabrouk alik a toi
Répondre
Réponse de Sih
Le 28/04/2011 é 19h00
[ ! ]
Mabrouk alik farid. Je te souhaite tout le bonheur avec ta femme.
Répondre
Réponse de farid95
Le 28/04/2011 é 19h49
[ ! ]
Merci sih , pop,hanane! hanane et t' inquiete pas tu finira avec ton mari et non chez les fous!!!lol!!!!*
Répondre
Réponse de hanane16
Le 28/04/2011 é 20h32
[ ! ]
Farid95 oui ce serait mieux lol
Répondre
Réponse de hanane16
Le 28/04/2011 é 23h18
[ ! ]
Petite question............ qui habite dans les alentours d'alger????????
Répondre
Réponse de aminath
Le 29/04/2011 é 01h21
[ ! ]
Farid tres contente pour toi et ta femme sa redonne le courage 10 mois d atente je voie que rien et perdu et sa donne espoir ......... tout le bonheur pour vous deux et je vous souhait une belle vie
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 29/04/2011 é 06h39
[ ! ]
SLM ALAYKOUM A TOUS JUSTE POUR VOUS SOUHAITER UNE TRES BONNE JOURNEE
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 29/04/2011 é 08h33
[ ! ]
Bonjour à tous, Merci Sih et Hanane16 pour vos conseils , je verrai ce que je dois faire mais je vous avourai que cette histoire de 340 euros m'etonne beaucoup !! c'est n'importe quoi de payer pour rester en France ! deja kon paye nos loyer, notre bouf, maintenant faut payer la résidence lool !! purée quesqui vont pas nous inventer!!!! Bref je vous souhaite a tous une bonne journé !! Aminath petit coucou ma belle !! Sa fait bien longtem kon a pas de nouvelle de Delinda, alors si tu lis mon msg donne un peu de tes news !! bisous!!
Répondre
Réponse de djamel16
Le 29/04/2011 é 09h01
[ ! ]
Bonjour tou le monde et mabrouk a seux qui on u leur transcription et visa aussi aminath pour moi walouuuu oulach rien aucun signe de vie ma ban walouuuuu rabi idjib on attend comme tout le monde hanane 16 oui moi j habite alger centre et les alontours aussi tu veu koi ??
Référence(s) :
djamel
Répondre
Réponse de popo621
Le 29/04/2011 é 09h21
[ ! ]
HANANE 16 bonjour ma belle dit mon mari a envoiyer se que tu n avai demander donc tkt pa tu va le recevoir boussa et bonne journée a ts courage
Répondre
Réponse de hanane16
Le 29/04/2011 é 10h06
[ ! ]
Salam a tous POPO621 salam ma belle , serieux merci parceque la tu vois je viens de mennerver, deja jattend un mois pr recevoir un papier de m.......(acte de mariage) je le recois ce matin hamdullah, il etait temps, et biensur cest quoi??? bah cest pas un original, cest une photocopie, juste rempli et par contre tamponné légalisé a la mairie!! apparement il est impossible de trouver des original dacte de mariage dans toutes les mairies de alger et alentours. la je suis en mode vénére ca commence a me plaire!!! DJAMEL salam kho!! dis moi tu es d'ou exactement? et cest vrai que cest impossible davoir des originaux dans les mairies, il disent que ils en ont plus des formulaire , alors il donne des photocopie quil remplisse et tamponne et légalise??????
Répondre
Réponse de farid95
Le 29/04/2011 é 10h31
[ ! ]
Merci aminath, malheuresement 10 mois d 'attente c 'est pour eux un délai normal, ca reste une cicatrice qui s 'efface pas
Répondre
Réponse de farid95
Le 29/04/2011 é 10h35
[ ! ]
Pour minoucha, l'histoire des 340 euros , malheuresement c 'est vrai et ca fait plus d 'une decenie que cela existe.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 29/04/2011 é 10h35
[ ! ]
Quelqu un peux me rép pour ce que je demande ou il vas falloir faire comme avec la poste et attendre 1 mois mdrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de farid95
Le 29/04/2011 é 10h50
[ ! ]
SLT hanane ,c 'est un truc de ouf que alger n 'es pas d 'original la capital(c, 'est bien une copie de l 'original?)
Répondre
Réponse de hanane16
Le 29/04/2011 é 10h55
[ ! ]
Wallah farid95 je pete un plomb la , alger et tout les alentour el harrach bourouba ect.......... walou quand tu y vas a la mairie il te remplit le papier et le tamponne mais cest pas un original (car depuis 2009 je sais comment ils sont les originaux) alors cest une genre de photocopie quil remplit et tamponne et legalise!!! impossible den trouver ils disent que ils en ont plus ils sont obliger de faire avec ca, mais quand nantes va me le réclamer encore, (car il te le reclame 15 fois a chaque fois lol) il vont pas accepter ca?
Répondre
Réponse de hanane16
Le 29/04/2011 é 11h03
[ ! ]
En faite au final ca fais comme si loriginal avait etais scanné avec tout en couleur ect....... (voila pour te donner un apercut de comment est le papier quil font)
Répondre
Réponse de marine87
Le 29/04/2011 é 11h25
[ ! ]
Salu tou le monde, je voulai savoir donc une foi ke la personne est arivé en france et kel a obtenu sa carte de sejour elle doi par la suite : S'immatriculé au consulat d'algerie Faire transcrire son permis ouvrir un compte en banque s'incrire a l'assurance maladie Y a t il d'otre choses aux kel je nai pas pensé???
Référence(s) :
marine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.962