Djelfa.com
ok ok parceque la je me suis dis pendant deux minute...........
mais quest ce quil marriveeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en tout cas encore une fois felicitations tu vas pouvoir dormir un peu plus tranquille hamdullah
Djelfa.com
visa long sejour ,conjoint etranger de ressortissant francais ,établissement)
il demande pas bcp de document au consulat dalger et sa va assez vite pour lavoir!
tu peux apeller directement le consulat pour avoir un rendez vous ou passer par tlscontact.
aller je bouge mes loulous se reveillent
a ce soir inshallah
Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé
Deux photographies d'identité en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni
(Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes)
Original du passeport
(Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie)
Photocopie du passeport
(Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne)
Original de l'acte de mariage français
(Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français)
2 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse)
2 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse)
Carte nationale d'identité française.
Cas échéant: Ampliation d'un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou copie de la déclaration d'acquisition enregistrée ou acte de naissance apportant la preuve de la nationalité française)
Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle.
Télécharger
voila la liste complete
Merci boukou ma belle hanane 16 je vouai juste te demander une dernier kestion es ke je doit changer ma carte didentite et mon pasport kan je me sui divorcer parceke c marke epouse es ke ca va pose un probleme au consulat pour le ccm parceke sur mon act de naissence divorce et sur ma carte et mon pasport epouse es ke c obligatoire de les changer malagrai ke je vai me marier avec la meme personne merci boukou je vous remerci boukou baraka allaho fik rabbi ysahel 3lik et t aura ton livret de famille biento
Slm les filles !!! se matin jai recu un courrier de nante datant du 18/04 k mon dossier été en cour d'instruction !!!
A VOTRE AVIS combien de temps encore??
Quel est le parcours d’intégration proposé par l’OFII ?
• La visite médicale d’accueil, préalable à la délivrance d’un titre de séjour l’OFII, présentation de la plate forme d’accueil et du CAI.
• L’entretien individuel portant sur votre situation (sociale, familiale, professionnelle), qui vous permet d’être orienté, si nécessaire vers une assistante sociale
• Votre niveau linguistique est évalué afin de vous faire bénéficier de la formation adaptée si besoin
• L’agent vous fixe un rendez-vous pour suivre la formation civique et la formation linguistique
• La signature du CAI (Contrat d’Accueil et d’Intégration)
Pour avoir la carte de séjour il fo passer par tous ces stades apparamen
Slm a tous,
Je vois kil y a eu quand même des bonnes nouvelles pour certains, sa fé plaisir...
Moi je suis a 9 semaine de mon accouchement ((si tout se passe bien)) et je n'ai aucunes nouvelles. j'ai aplé nantes toujours le même refrain, j'ai envoyé des emails je n'ai eu aucunes réponses...
En gros on vit dans l'indifférence on envoi un dossier et pas de réponse.. c'est déprimant, les journées ne passent pas c'est horrible cette attente!!!
DJ
a mon avis.......je pense que tu peux laisser tout comme ca vu que tu te remari avec la meme personne!
ABDALLAH69
olala meme un petit coucou pour moi :( mdrrrrrrrr
MARINE
oui cest exactement ca voila!!
LYDIA
en cours d'instruction ca veux dire que il traite ton dossier mais de la a dire si cest pour bientot...........ca allah aalem!!!!
Salut tout le monde
aujourd'hui ma feme a chercher son visa
ca sera votre tour a tous c sure
inchachala
je par au bled et le jeudi 5 mai je revien en france avec ma femme apre
10 mois d "attente
a bientot
Farid95
mabrouk alik !!! inshallah que du bon a venir maintenant!!
et 340euro pour la carte de sejour mdrrrrrrrrrrrrrr
desolé je fais un peu dhumour ca detend lol
Merci à tous !
oui hanane mdrr ! merlich il faut bien , l'essentiel c kel soit avec moi , et j'vous le souhaite vraiment mais vraiment à tous inshallah