G deja regarder eu il on pa du tou les meme ke nous...
Et sinon sur oran il y a 5000 dossier a l'année a peu pres et sur alger yen a 9200 donc c pour sa ke nou on é a la ramasse
MARINE
timagine olalaaaa en meme temps ca ne metonne pas du tout!!
franchement cest vrai que avec tout les dossiers faut pas trop sétonner de l'attente!
Et tu a vu leur nom sur les otre forum???... kar la plupar a alger c pour commencer annick orcenneau ki doi je pense juste ouvrir les numero de dossier é apres sa doi passer dan les mains dune ootre personne kom par exemple saramitto et gomis...
Oui jai ete voir et franchement ya des noms qui me disent rien du tout!!!!
par contre ce que je ne comprend pas cest pourquoi chaque fois sa change et hop sa reviens au meme redacteur et encore sa rechange et ainsi de suite...........
il devrait tu vois prendre chacun des dossier et voila basta pas soccuper de ceux des autre sauf en cas de force majeur( cest a dire vacance de lun des redacteur ect..........)
Marine
et en plus ils ont ceux du maroc ect........... car ya aussi pleins dautre pays qui passe par nantes en plus des trois principal( algerie, maroc tunisie)
Je pense kil travaillle pe etre a la chaine
**** **** : ouvre les dossierune otre personne le traite et sil il decide de mettre le dossier en audition il le fai passé a la personne ki soccupe de sa et ainsi de suite
et sa doi arriver a mme **** pour signature
cherche pa sa doi etre un truc kom sa...et c pour sa ke les dossier se pomme...
MARINE
oui en general cest sur mme **** cest elle qui signe les livret et les acte transcrit...........
tu sais quand il y aura du monde faudra voir avec les autres par exemple tout ceux qui ont recu un courrier pr les audi leur demander qui etait le redacteur moi pour les audi cest le courrier de debut avril donc C.SALOM-GOMIS
mais tu dois avoir surement et certainement raison je pense quil doive en effet fonctionner comme ceci
je te laisse marine je mabsente jusqua ce soir, jai des choses a faire la et puis apres les truc normaux de la vie( faire a manger ect.........)
je te fais pleins de boussa et peu etre a ce soir si tu es la inshallah
Slt tout monde nouveau sur le forum.est toute mai felicitation pour ceux qui en leur livret.voila ma situation marie le 10/10/2010 envoyer dos nante le19/11/2010 recu lettre de nante 26/11/2010 numero dos alger 2010/91est toujour rien envoyer mail est lettre recommende pas de reponse!!nada rien est le 23/03/2011 jai apl ma mairie il mon dire qui von apl nante 20minu apre mon coup de fil la dame qui travail a la mairie m apl elle a dire que ma transcription ait faite! est que je doi atten pour mon livret!est le 22/04/2011 jai apl nante je sui tomble sur une femme cool est je lui raconte se que la dame de la mairie ma dit.elle pren mon non est la date de mariage elle me dit il a rien!tres cool elle me di dsl il a beaucou de retar..franchement sa ron fou!est je save pas pour le ccm la galere! redacteur **** **** !je suis de nice.
Samy06
olaaaaaaaaa, je te raconte pas lascenseur émotionel que tu a eu la!!!!!
on te dis que tas transcription est faite( grande joie)
puis en faite non il y a rien( grande décéption)
laisse tomber je vois pas prk a ta mairie elle tas dis cela
Slt franchement jai tai tro bien mai au final rien mai c est comme sa!atten est atten il a que sa a faire! des que je sor du taf je regarde la boite lettre rien a pare des facture c est tou comme tou le monde!alor can je regard mai mail encor pire!!!est je c pa conbien sa va prendre encore comme 6 mois ou plus!!
C'est clair il exagere vraiment, je suis pareil j'attend tt les jours le courrier, les emails tjs verifié sa joue grave sur le moral vraiment cette attente sans avoir des nouvelles de leur part de tps en tps, nous ne sommes vraiment qu'un numéro aucun coté humain, sa fais 7mois combien de tps encore a attendre????
patience et courage voila avec quoi on dois vivre!!!
Hey oui patience et courage voila les deux mot clef a nos situation mais inshallah sa viendra!
oui les lois on bien changer depuis 95......cetais plus facile avant cest vrai!
sa joue sur le moral, la santé, les nerf, la personnalité ect.........
on vit que pour nos boite aux lettres et nos boites emails!!
dailleurs ma boite aux lettre franchement elle est toute bombé, ma voisine mas prise pour une folle quand elle mas vu taper dessus lol
Quelqu'un a entendu parlé de l'association CNAFAL? sont il efficace??j'ai fais appel a eux mais bon je ne c pas si sa va faire bouger les choses ou pas , si quelqu'un connais ou a eu affaire avec eux???