670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 122

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Samy06
Le 29/04/2011 é 19h55
[ ! ]
Mai sa fai plaisire de dialogue av vous franchement en seconnai par mai je regarde souven veau commentaire est je voier le stress un truc de fou alor que moi je sui par une personne calme!je tien pa en plasse!bref faite pa atten a mai faute ortogra!!!merci mai vous aite tous de la region parisien!!
Référence(s) :
Samy
Répondre
Réponse de hanane16
Le 29/04/2011 é 20h39
[ ! ]
Samy non je pense pas que tout le monde soit de la region parisienne, il y a des gens de calais , de bordeaux ect........... dudu65 jai jamais eu a faire a eux, je ne peux donc pas te dire si ils sont efficace, par contre tu as raison car ce genre d'assoc intervient dans ce genre de choses, il y en a bcp dailleurs, sa peux tjr faire un plus!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 29/04/2011 é 20h41
[ ! ]
Samy il y a aussi des époux(se) qui sont ici sur le forum mais qui habite en algerie!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 29/04/2011 é 22h52
[ ! ]
Bon juste pour info une fille que je connais double nationalité qui depend de alger a eu sa transcription sa lettre pr chercher son livret aujourdhui, elle setait marié en juillet 2010, et donc auj le 29avril 2011 cest fais, donc 9 mois au total sans ccam
Répondre
Réponse de hanane16
Le 29/04/2011 é 22h56
[ ! ]
Je précise que elle a jamais relancer nantes jamaissssssssssss et que la verité elle aime plus son mari mdrrrrrrrrrrr cest franchement rigolo la
Répondre
Réponse de dudu65
Le 29/04/2011 é 23h22
[ ! ]
Moi je suis ds les hautes pyrénées a lourdes ds le 65
Répondre
Réponse de hanane16
Le 29/04/2011 é 23h26
[ ! ]
Oui voila il y a pas que des gens de paris
Répondre
Réponse de samy780
Le 29/04/2011 é 23h50
[ ! ]
Salut tout le monde moi je suis marie on sept 2010 pas de nouvelle de nante et puis je voix que ya bcp maintent une transcribtion san ccm ça prend generalment 9 mois le max bien sur ya des ca.au c moin soiyé logique vous croiyé que le ccm ça ferai la faire nn ça prend maintent 5 mois pour un rdv au consulat car ya deux mytod sois chaque un prend un rdv un en france et lautre au consulat sois ensemble au consula en tt les ca san ccm au ccm pariel soffe que avec ccm ta plus de chance d'ivité les prblm audition ex maintent jaimrai dir bon courage juste pour les couples qui on perdu espoir lamour a beosin de sacrifice ça vous permettera de preuvé vous sentiment mm c'est je sait que c'est dure et je vous comprend tous mais la vie et dure part tt mm on france merci
Référence(s) :
samy 780
Répondre
Réponse de hanane16
Le 29/04/2011 é 23h53
[ ! ]
Samy780 tu nas meme pas eu de numero de dossier ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 00h40
[ ! ]
Salam mes frères et soeurs, samy780 les délais de transcription avec ccm sont plus rapide si tu suis la procédure et qu'il n'y a pas de problème au niveau des documents administratis (fautes d'orthographe), mais la plupart des cas il fond des auditions : Rappel de mon parcours : - Dépôt du dossier CCM au consulat de france à oran le 11/01/2011 - Audition à ma mairie le 10/02/2011 - Publication des bancs du 10/02/2011 au 20/02/2011 - Envoie de ma mairie du certificat de non opposition le 21/02/2011 au consulat - Audition de ma femme au consulat de france à oran le 16/03/2011 - CCM édité le 17/03/2011 - Mariage en Algérie le 03/04/2011 - Envoie dossier de transcription le 11/04/2011 - Reçu accusé de réception le 15/04/2011 - Transcription faite le 19/04/2011 - J'ai retiré mon livret de famille et les actes de mariage à ma mairie le 29/04/2011 - Le 30/04/2011, je pars sur Paris INCHA'ALLAH afin de donner le dossier et les documents de demande de visas à une connaissance pour qu'il puisse me l'apporter en algérie. ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de hanane16
Le 30/04/2011 é 00h47
[ ! ]
Or félicitation je savais pas que tu as eu ta transcription et ton livret!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 30/04/2011 é 10h00
[ ! ]
Salam a tous week end!!!!!!!!!!! je vous souhaite a tous une bonne jrné
Répondre
Réponse de Samy06
Le 30/04/2011 é 10h23
[ ! ]
Bjr a tout le monde. je voulais vous dire passer un tres beaux week end... a tous!!
Référence(s) :
Samy06
Répondre
Réponse de mounina
Le 30/04/2011 é 10h32
[ ! ]
Salam tout le monde j'ai lu 23 pages et que d bonnes nouvelles!!!!je suis hyper contente pour tous les toutes et tous ce qu vont pouvoir se sentir"mariés" enfin!!!mabrouk!!! Je titns également à encourager tout le monde car franchemeent c'est hard de chez hard et wallah que c'est un truc de dingue cette attente!!!! cette semaine j'ai bossé 11h par jour pour ne pas rentrer à la maison trop tôt et me dire qu'une soirée sans mon épou....ENFIN HAMDOULLAH c'est comme ça on attend petit rappel de mon parcours: mariage sans ccm le 28 octobre 2010 envoie du dossier le début nov réception de ce fameu courrier le 18 nov et depuis des réponses a des mails qui me demandent de patienter En tout les cas ça fait chaud au coeur ce forum merci à tous vraiment et il nevont pas nous avoir a l'usure on vivra nos vies bientot d'époux et tot ça sera du passé!!!!
Répondre
Réponse de mounina
Le 30/04/2011 é 10h32
[ ! ]
Et bon week end a tous!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 30/04/2011 é 11h03
[ ! ]
Mounia bon week end a toi aussi cest vrai tu a raison bientot ce sera du passé inshallah toute cette galere! quand je pense que nous sur ce forum on attend impatiement et que jai une amie depuis hier qui est degouté davoir recu son livret, elle la meme pas dis a son mari encore.............dailleur je sais meme pas si on peux dire que cest son mari vu qua part avoir fais son mariage avec lui, cest le seul contact quelle a eu avec lui je me dis que nantes passe a coter de bcp de choses, et que des personnes comme nous ou cest vraiment sinceres, on galere!! enfin cest comme ca, meskina victime de mariage arrangé et forcer par son pere, et nous victime dune attente malgré que ce soit sincere!! encore bon week end a tous
Répondre
Réponse de Tita1
Le 30/04/2011 é 12h28
[ ! ]
Bonjour tout le monde!!!! Hanane oui c'est clair c'est une sacré galère qu'on vit en ce moment et j' ai encore plus les boules contre Nantes!!! Ils nous font patienter pour vérifier la sincérité de notre mariage et à coté de ça ils délivrent un livret de famille alors que c est un mariage forcé après l'avoir traité pendant 9 mois! Alors ça ça m'ennerve et pour le coup si ils avaient bien fait leur taf ben ils auraient pu aider cette fille! grrrr
Répondre
Réponse de Lydiaa
Le 30/04/2011 é 13h13
[ ! ]
Ya rebi ! késs k je donnré pour ke mon mari soit auprès de moi !!!
Référence(s) :
Lydia
Répondre
Réponse de samy780
Le 30/04/2011 é 13h31
[ ! ]
Bonjours dsl de ne pas avoire ma referance du doss alors dossie envoyer le 7spet2010 accusé avec num du dossie le 17 sep 2010 num du dossi 2010 T 70*** je suis a 7 mois et qu'elle que jours aucune nouvelle depuis comme la plus part mais bn courage tout le monde
Répondre
Réponse de hanane16
Le 30/04/2011 é 14h37
[ ! ]
Tita1 timagine pas a quel point je trouve cela injuste........ mariage forcé par le pere aucune relance au btm vu que elle laime pas et quelle sen fou(au contraire sa larranger) pas daudition rien elle a meme pas de contact avec lui depuis la ceremonie de mariage(ni tel ni msn ou autre.....) et voila 9 mois elle recoit ca! elle est degouté mais moi encore pire que elle!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.545