Tita1
ta fierté est mal placé parce que jvoulais t'aider a maintenir les liens avec ton mari ou du moins te faciliter!
Donc ta interet a vite trouver un billet
ABDALLAH69
inshallah jaurai mon livret khouya , mais je prefererai lavoir en meme temps que toi et dautre filles ici du forum!!
tu sais justement cette attente ma durcie, wallah et meme jen arrive des fois a me dire , allah donne leur le bohneur de vivre leur vie en couple ensemble!
ca va peux etre te paraitre débile mais jamaissssssss je ne fais des douaa pour ma personne! JAMAIS!!
jai honte de demander a allah je me sens égoiste si je fais cela malgré que en faite non cest logique de demander a allah!!
mais cest ma nature, je prend ce qui viens hamdullah et je fais des douaa pour tout le monde, pour bcp de muslim(a) mais en aucun cas pr moi!!
tu sais qui se charge de faire des douaa pour moi et mon mari???? ma fille mashallah de 3ans quand elle fait la salat!! voila dou je puise ma force aussi, quand je vois quelle leve ces mains et quelle demande a allah que son papa soit pres de elle!
tu sais je suis une convertie(convertie bien avant de connaitre mon mari)
cest vraiment un choix sincere et réel amour, certains vont peux etre dire que je suis folle mais jaime plussssssssss allah que mes enfants ou mon propre mari, cest carrément incomparable wallah!!
jaime grave aussi lalgerie jai voulut un mari algerien car son histoire a lalgerie me fais souffrir wallah je pleure quand jy pense! quel peuple! quel courage!! je regrette de ne pas etre né a cette période la car jaurai combattue pr ce si beau pays, franchement desolé le roman je laisse parler mon coeur bref
inshallah quon est tous nos livret
Wallah la ta assuré parce que c un ORDRE
Dès que c bon tu me le dis je te donne mon adresse email et feu!!
Tu sais c'est pas moi qui t'aide c'est toi qui m'aide en acceptant donc c'est toi qui me fais gagner barakallahoufik TITA1
Tita1
ben oui sans ma femme c pour sa y faut pas tomber dans le pieges des excuses pour une separation y faut lutter et se motivé ensuite allah te facilite financierement la preuve ; ABDALLAH69
Hanane ..........nn nous lache pas il et vrai que tu nous donne la force quand je te lie et que je voie tout ce que tu fait ....ta facon de repondre au question tjr aussi claire pour aidee .... il et vrai que cest a toi en premier d avoir ton livret .. mais si tout le monde merite se livret ....
je vais vous raconter une peu petite choses cela et totalement vrai :
il y a une femme qui a fait un premier mariage et qui a eu sa transcription sans probleme de la elle a atendu et elle a divorcer
puis elle a refait un autre mariage
elle a eu encore sa transcription sans probleme
et elle a encore divorcer puis elle vien de se remarier sa fait 3 mois et la elle a attend sa transcription LE PIRE CEST QU ELLE NA JAMAIS EU DE PROBLEME ET NANTE NE CEST JAMAIS POSER DE QUESTION JE VOUS LAISSE A VOS CONCLUSION ....
AVIS A TOUT LES INTERVENANTS DE CE FORUM :
1 DEFENSE DE COMMUNIQUER AVEC TITA1 SI ELLE N'AS PAS PRIS LA MOITIE DE SON BILLET D'AVION ET L'AUTRE EST PRIS EN CHARGE PAR ABDALLAH69
AMINE
Mdr nan mais inch allah en me serrant la ceinture ben je vais la payer mon voyage au bled mais si je pars pas en juillet j attendrais les promo de ramdhan!!!! t trop gentil Abdallah dieu te le rendra!
Hanane trop beau ce que t a ecris! je suis contente pour toi tu vas passer 3 mois avec ton mari et tes enfants et inch allah tu auras de bonnes nouvelles à ton retour!!! Tu as enduré beaucoup + que nous moi mon mari je l ai vu en juiller dernier pendant 1 mois et je me suis mariée au mois de mars il me manque mais faut savoir dire El Hamdoulileh
Aminath
tinquiete pas les conclusions je les comprend la dessuite et je suis presque sur que ce que jai entendu est vrai..........il doit y avoir des corrompu a nantes ou dans les consulats...........
il y en adeja pour les visa tte facon ;)
apres vrai ou pas pfffffffffffffff
moi je me dis juste une choses.............. allah est juste et je prefere galérer que tout avoir facilement............
merci pour tes remerciemment mais jessaye de faire ce que je peux pour aider ........ mais en tout cas une chose est sur on merite tous ce ...........livret!!
qui apparament vaut de lor lol
NAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN Abdallah t as pas le droit je te jure je vais arreter les galeries lafayettes de part dieu et je vais m acheter mon billet comme une grande! et wallah que si je n arrive pas a le payer je fais appelle a toi j y suis pas encore je bosse au lycée jusque MI juillet!!! je ferai pas les soldes promis et je pars au bled!!! t au top Abdallah tu m as tuée
HANOUNA16
Tu sais que tu vas me manquer toi
J'espère que Marine mettras a jour le calandrier des transcriptions pacque wallah jsuis pas très fort en informatique
Tita1 hamdullah ce mot je le dis au moins 60 fois par jr je tassure que il y a pire que nous dans ce monde , (ya juste a regarder dans les pays de nos frere musulmans)
tans de souffrance partout, a coté je me considere comme un cas vraiment ridicule wallah!!
oui 18 mois sans le voir, je peux te dire que les retrouvaille vont etre........... riche en émotions pour tous!!
jai hate cest bientot inshallah
et AMINATH
tinquiete pas jai deja dis que je lacherai jamais certaine personne de ce forum et tu sais que tu en fais partis ,jai qu une parole, ma parole cest mon capital,
et wallah jamais je vous lache toi et les autres personne qui savent que je parle de elles!!!
mais la............. je vais vous laisser car je veux manger de la rechta ce soir alors je vais aller commencer a la preparer mdrrrrrrrrrr
mais ce n'est que jusqu a ce soir comme dhab ,je viens tjr le soir aussi, malgré quil ny a jamais personne mais bon................
on sait jamais peux etre quelqu un en deprime cherche a parler ou autre............. je vous dis bonne fin de jrné a tous inshallah
et courage inshallah on laura le livret