En plus t de lyon eh ben tu vas a l'agence Marietton tu reserve ton billet tu dis a l'agence de m'envoyer la facture par email et sous 72 heurs j'irais payer
Mais si si si les dettes d abord j aime pas ça! j ai pas je pars pas et je ne pense pas que mon mari apprécie qu un autre homme me paie la moitié de mon billet pour que j aille le voir en fait je suis sure qu il ne va pas apprécier lol! ce sont des excuses valable (ça c est pour la partie "je suis serieux" de ton mail)
et pour la partie je te paie la moitié de ton billet, je réitère LA BLAGOUNETTE!!!!!! lool
Mais moi y a un truc qui m'enerve a chaque fois k jme connecte pour ma soeur d'amour la doyenne eh ben ou c trop tot ou c trop tard et elle est plus là!!!
ma'lich HANOUNA16
Ah ouais et il te l envoie sur le forum la facture...
bonjour je voudrais un aller/retour lyon setif
450 euros vous reglez comment madame?
Par forum SVP Abdallah 69
d accord bon voyage mme
mdrrr je serai au top si c'etait comme ça!
ABDALLAH69 MARINE
jai pas vu mon mari depuis 18 mois a cause de differente raison, il a meme pas encore vu notre deuxieme enfant depuis quil est né en réel !!!
tinquiete pas je vais vous lire chaque soir et ecrire et vous tenir informer
ABDALLAH69
franchement moi aussi je taime fi allah khouya
je tapprécie bcp et je sais pas prk mais wallah toi et quelques fille de ce forum je vous aime vraiment bcp
EH ben jte donne mon adresse email ensuite tu m'envoi la facture ou est le probleme quand au fait k tu dise mon mari n'apprécie pas eh ben c'est en mon nom et celui de mon epouse k jme permets de t'aider mais au dessus de tt cela c fissebilileh!!!! voila madame
Mais si je suis la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi jai reussi a avoir un billet a 320euro pour 3( 1 adulte 1 enfant et 1 bb)
ils on fais des promo pendant le mois davril valable pr des dates depart jusqua juin
Oui j en doute pas mais des fois les hommes ont une fierté mal placé je crois qu en tant qu homme tu peux comprendre ce sont des mots qui te parle mais ne te méprends pas en aucun cas je doute de tes intentions je ne me permetterais pas!!! je sais que c est fissebileh!!! Sorry pour le malentendu Abdallah69
Abdallah69
doyen du forum car je pense que je dois etre une des plus jeune en age mdrrrrrrrrrrrrrrr
mais cest clair que niveau forum je galere je suis la doyen mais jespere bientot ne plus letre inshallah mdrrrrrrrrrrr
jaime pas trop ce role mdrrr
Oui hanane j ai vu ces promos mes copines en ont bien profité y en a meme une qi repars la semaine prochaine pour 170 eurs!
moi je bosse jusque juillet donc on va m assassiner pour le prix!
ABDALLAH69 oui biensur je me connecterai chaque soir pour lire un peu ce quils cest passé et au cas vu que je serai en algerie, on sait jamais si quelqu un a besoin de papier dalgerie ou autre on sait pas des fois peux etre quelqu un aura besoin de quelques choses ou dinfos a avoir sur place je sais pas mais en tout cas oui je me connecterai pour voir et vous tenir informer biensur de la suite de mon dossier apres laudi du consulat................
il y a trop de fille ici que je veux pas lacher comme ca!!
HANOUNA16
Je vais te dire une chose t devenu ma force dans un sens lorsque je sens que c'est trop long je pense à toi et jme dis regarde abdallah cette soeur ou est ton attente a coté de la sienne ?
Quel est ta souffrance a coté de la sienne et la jme rends compte qu'a coté de la doyenne je suis tout petit
JE DEMANDE A ALLAH QUE TU ES TON LIVRET AVANT MOI
Tita1
oui en plein été cest trop chere moi je vois a chaque fois on en avait pour presque 800euro mais la hamdullah on a profiter de la promo deja que pour les visas on en a eu pour 255euro (pour 3 )