670 379
questions
1 491 741
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 124

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de ABDALLAH69
Le 30/04/2011 é 16h07
[ ! ]
Non mais jsuis sérieux reserve ton billet ensuite jte paie la moitié ce qui te feras un billet demi tarif
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 30/04/2011 é 16h08
[ ! ]
FRANCHEMENT tita la TA PAS D"EXCUSE!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 16h12
[ ! ]
En plus t de lyon eh ben tu vas a l'agence Marietton tu reserve ton billet tu dis a l'agence de m'envoyer la facture par email et sous 72 heurs j'irais payer
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de Tita1
Le 30/04/2011 é 16h14
[ ! ]
Mais si si si les dettes d abord j aime pas ça! j ai pas je pars pas et je ne pense pas que mon mari apprécie qu un autre homme me paie la moitié de mon billet pour que j aille le voir en fait je suis sure qu il ne va pas apprécier lol! ce sont des excuses valable (ça c est pour la partie "je suis serieux" de ton mail) et pour la partie je te paie la moitié de ton billet, je réitère LA BLAGOUNETTE!!!!!! lool
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 30/04/2011 é 16h17
[ ! ]
Mais moi y a un truc qui m'enerve a chaque fois k jme connecte pour ma soeur d'amour la doyenne eh ben ou c trop tot ou c trop tard et elle est plus là!!! ma'lich HANOUNA16
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de Tita1
Le 30/04/2011 é 16h17
[ ! ]
Ah ouais et il te l envoie sur le forum la facture... bonjour je voudrais un aller/retour lyon setif 450 euros vous reglez comment madame? Par forum SVP Abdallah 69 d accord bon voyage mme mdrrr je serai au top si c'etait comme ça!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 30/04/2011 é 16h19
[ ! ]
ABDALLAH69 MARINE jai pas vu mon mari depuis 18 mois a cause de differente raison, il a meme pas encore vu notre deuxieme enfant depuis quil est né en réel !!! tinquiete pas je vais vous lire chaque soir et ecrire et vous tenir informer
Répondre
Réponse de hanane16
Le 30/04/2011 é 16h21
[ ! ]
ABDALLAH69 franchement moi aussi je taime fi allah khouya je tapprécie bcp et je sais pas prk mais wallah toi et quelques fille de ce forum je vous aime vraiment bcp
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 30/04/2011 é 16h21
[ ! ]
EH ben jte donne mon adresse email ensuite tu m'envoi la facture ou est le probleme quand au fait k tu dise mon mari n'apprécie pas eh ben c'est en mon nom et celui de mon epouse k jme permets de t'aider mais au dessus de tt cela c fissebilileh!!!! voila madame
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de hanane16
Le 30/04/2011 é 16h24
[ ! ]
Mais si je suis la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi jai reussi a avoir un billet a 320euro pour 3( 1 adulte 1 enfant et 1 bb) ils on fais des promo pendant le mois davril valable pr des dates depart jusqua juin
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 30/04/2011 é 16h24
[ ! ]
HANOUNA16 Enfin te revoilà eh ben jt'assure k jt'aime vraiement filleh
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de hanane16
Le 30/04/2011 é 16h26
[ ! ]
ABDALLAH69 FRANCHEMENT PAREIL et cest serieux et vraiment jespere que tu aura inshallah bientot ta transcription
Répondre
Réponse de Tita1
Le 30/04/2011 é 16h26
[ ! ]
Oui j en doute pas mais des fois les hommes ont une fierté mal placé je crois qu en tant qu homme tu peux comprendre ce sont des mots qui te parle mais ne te méprends pas en aucun cas je doute de tes intentions je ne me permetterais pas!!! je sais que c est fissebileh!!! Sorry pour le malentendu Abdallah69
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 30/04/2011 é 16h27
[ ! ]
Dis HANOUNA TU TE CONNECTERAS DE TEMPS EN TEMPS ?
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de hanane16
Le 30/04/2011 é 16h28
[ ! ]
Abdallah69 doyen du forum car je pense que je dois etre une des plus jeune en age mdrrrrrrrrrrrrrrr mais cest clair que niveau forum je galere je suis la doyen mais jespere bientot ne plus letre inshallah mdrrrrrrrrrrr jaime pas trop ce role mdrrr
Répondre
Réponse de Tita1
Le 30/04/2011 é 16h29
[ ! ]
Oui hanane j ai vu ces promos mes copines en ont bien profité y en a meme une qi repars la semaine prochaine pour 170 eurs! moi je bosse jusque juillet donc on va m assassiner pour le prix!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 30/04/2011 é 16h32
[ ! ]
ABDALLAH69 oui biensur je me connecterai chaque soir pour lire un peu ce quils cest passé et au cas vu que je serai en algerie, on sait jamais si quelqu un a besoin de papier dalgerie ou autre on sait pas des fois peux etre quelqu un aura besoin de quelques choses ou dinfos a avoir sur place je sais pas mais en tout cas oui je me connecterai pour voir et vous tenir informer biensur de la suite de mon dossier apres laudi du consulat................ il y a trop de fille ici que je veux pas lacher comme ca!!
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 30/04/2011 é 16h33
[ ! ]
HANOUNA16 Je vais te dire une chose t devenu ma force dans un sens lorsque je sens que c'est trop long je pense à toi et jme dis regarde abdallah cette soeur ou est ton attente a coté de la sienne ? Quel est ta souffrance a coté de la sienne et la jme rends compte qu'a coté de la doyenne je suis tout petit JE DEMANDE A ALLAH QUE TU ES TON LIVRET AVANT MOI
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de hanane16
Le 30/04/2011 é 16h34
[ ! ]
Tita1 oui en plein été cest trop chere moi je vois a chaque fois on en avait pour presque 800euro mais la hamdullah on a profiter de la promo deja que pour les visas on en a eu pour 255euro (pour 3 )
Répondre
Réponse de Tita1
Le 30/04/2011 é 16h38
[ ! ]
Dieu merci j ai pas besoin de visa!!! et si l algérie se comportait comme la france pr la délivrance des visas QUELLE GALERE!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1616.071