670 379
questions
1 491 741
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 126

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 30/04/2011 é 17h08
[ ! ]
ABDALLAH69 Je remplace marine pour le tableau jusqua ce quelle revienne a la fin de la semaine( sa tombe bien, elle revient et moi je pars lol) donc je ferais de mon mieux pour la remplacer !! allez besslama et quallah vous preserve tous, amine
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 30/04/2011 é 17h08
[ ! ]
Non mais tu sais quoi TITA1 jsuis pas le genre de mec a qui on désobéit quand jt'ai dit un ordre c un ordre après tu fais cque tu veux de ta vie soldes ou pas soldes l'essentiel si tu veux pas m'aider c juste pacque t'est une égoiste narcissique voila
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de hanane16
Le 30/04/2011 é 17h09
[ ! ]
Tita1 oui pareil le soir cest msn !! mais bon je reste quand meme connécté ici au cas ou....... allez la je file vraiment !! a bientot inshallah
Répondre
Réponse de Tita1
Le 30/04/2011 é 17h12
[ ! ]
Nan stp dis pas que je suis egoiste hram 3lik! Wallah c juste que je hcham trop et que je suis une depensiere et que si je me retiens je peux me payer un billet ! rabi i khalik w i hanik parce que t es trop gentil!
Répondre
Réponse de myriem87
Le 30/04/2011 é 17h12
[ ! ]
Abdallah69,hanane16 et tita1 Salem à vs tous et à abdallah69,hanane16,tita1 franchement g t en train de vs relire wellah sa m a fait vraiment chaud au coeur vs etes trés généreux(e)s vs vs s entre aidé moralement et verbalement wellah je vs connais pas mais je relis svt vos messages sincerement je vs admire et je vs apprécie MACHALLAH RABI YSSAHL LIKOUM moi je ss au début de mn parcours jme ss mariée le 16.03.2011 sans ccm et là j attends quelques papiers pr completer mn dossier ...courage à tous salem alikoum
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 30/04/2011 é 17h12
[ ! ]
TITA1 J'attends de tes nouvelles pour l'apport que jt'ai promis Je vais faire le ménage jsuis en retard selem HANOUNA16 TITA1 MARINE AMINATH ET TOUT LES AUTRES
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 30/04/2011 é 17h17
[ ! ]
Myriem87 SLM ALYKOUM Bienvenue a toi ici c la Famille notre mère c'est Minoucha109 notre TATA c HANOUNA16
Référence(s) :
abdallah69
Répondre
Réponse de Tita1
Le 30/04/2011 é 17h20
[ ! ]
Slm abdallah bon menage et que ça brille!!!!! loool myriem87 vu qu on est tous sur le meme bateau du coup y a une certaine complicité qui se crée les inquietudes sont les meme la souffrance est la meme et l 'espoir est le même donc je trouve plus de soutien ici qu aupres de ma famille parce qu ici on comprend que des fois y a des jours avec et des jours sans et y a des matins c dur de me lever sans mon mari de se dire encore une journée sans lui mais el hamdoulileh tout passe!!! ne tarde pas a envoyé ton dossier myriem moi j avais tout préparé en algérie quand je suis rentrée je l ai posté le lendemain!
Répondre
Réponse de myriem87
Le 30/04/2011 é 17h21
[ ! ]
Abdallah 69 wa 3alik salem merci rabi yahfdek,je vois k on est vraiment en famille ici chez maman minoucha 109 rabi ykhalik lina et merci d avoir crée ce forum bonjour tata hanouna16 abdallah et toi t es ki pr moi mdr!!!
Référence(s) :
abdallah 69
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 30/04/2011 é 17h27
[ ! ]
Eh ben ton cousin myriem87 Au fait tu dois pas correspondre avec TITA elle est punie
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de myriem87
Le 30/04/2011 é 17h29
[ ! ]
Tita 1 je comprends votre situation paske je vais passer par là aussi...tu sais tita1 j ai les papiers mais j ai un probleme sr le passeport y a une faute d horthographe dessus du coup je prefere corriger mn nom et envoyer pr ne pas avoir de soucis inchallah avec nantes voilà je compte l envoyer d ici mi mai maxi inchallah.sincerement je déséspere mais kan je vs relis je m oublie wellah inchallah rabi yssahl pr ce livret de famille pr vs ainsi qu aux autres pers ki st dans la mme galére mais ma3lihch RABI KBIR
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de Tita1
Le 30/04/2011 é 17h30
[ ! ]
Mdrrr ouais je suis punie mais Abdallah je suis en vacance depuis jeudi 21 j ai changé 4 fois de gandora j ai pas foutu le nez dehors et même virtuellement je peux pas m exprimer je vais finir chez les dingues!
Répondre
Réponse de myriem87
Le 30/04/2011 é 17h31
[ ! ]
Abdallah mdr moi j aurais dit mn gd frere si sa te derange pas!!! pourquoi t as puni tita?
Référence(s) :
Myriem87
Répondre
Réponse de myriem87
Le 30/04/2011 é 17h33
[ ! ]
Tita mdrrrrrrr on est dans le mme lot wellah j ai plus envie de sortir sa me déprime...
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 30/04/2011 é 17h52
[ ! ]
Elle m'enerve cte tita1 elle ecoute rien jlui explique k la famille vas l'aider pour son retrait avec son mari elle tergiverse elle nous raconte des trucs mon mari vas pas aprécier n'importe naouk Eh ben elle est puni parck'elle ecoute rien celle là ! VAISSELLE FAITE MANQUE LE DJEFEFF moi aussi je sors pas y a rien a voir si ce n'est des gens qui sont heurux d'etre ensemble et hors mariage dihors
Référence(s) :
ABDALLA69
Répondre
Réponse de Tita1
Le 30/04/2011 é 17h59
[ ! ]
Mdrrr addallah t as bien raison sauf que moi la je dois faire frire eplucher et couper un truc comme 2 kg de felfel pour préparer de la choukchouka!!! j y go MAIS JE REVIENDRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 30/04/2011 é 18h03
[ ! ]
Ah bah dis donc on sabsente quelques minute et les souris danse mdrrrrrrrrrrrrrrr myriem87 bienvenu dans la famille, je prefererais ne pas a avoir a te dire ca au moins sa prouverai que tu serai pas toi aussi dans la meme galere administratif lol
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 30/04/2011 é 18h26
[ ! ]
HANANE16 AU faites HANOUNA Jt ai dis que jt'aimais ?
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de hanane16
Le 30/04/2011 é 18h33
[ ! ]
Abdallah69 oui tu mas dis mdrrrrrrrrrrr hey vous avez vu lemission tous ensemble (7 jr pour refaire une maison!!!!!!!!!!!!! il devrait créer............... tous ensemble (7 jour pour récupérer les livret) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 30/04/2011 é 18h43
[ ! ]
Hanane16 Courage ma soeur d'amour t arrivé presk'au bout il te reste presque rien après tt ce que tu as attendu wallah c rien ce qui te reste 3 mois et ton mari sera a la maiz
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T884.773