ABDALLAH69
Je remplace marine pour le tableau jusqua ce quelle revienne a la fin de la semaine( sa tombe bien, elle revient et moi je pars lol)
donc je ferais de mon mieux pour la remplacer !!
allez besslama
et quallah vous preserve tous, amine
Non mais tu sais quoi TITA1 jsuis pas le genre de mec a qui on désobéit quand jt'ai dit un ordre c un ordre après tu fais cque tu veux de ta vie soldes ou pas soldes l'essentiel si tu veux pas m'aider c juste pacque t'est une égoiste narcissique voila
Nan stp dis pas que je suis egoiste hram 3lik! Wallah c juste que je hcham trop et que je suis une depensiere et que si je me retiens je peux me payer un billet ! rabi i khalik w i hanik parce que t es trop gentil!
Abdallah69,hanane16 et tita1
Salem à vs tous et à abdallah69,hanane16,tita1 franchement g t en train de vs relire wellah sa m a fait vraiment chaud au coeur vs etes trés généreux(e)s vs vs s entre aidé moralement et verbalement wellah je vs connais pas mais je relis svt vos messages sincerement je vs admire et je vs apprécie MACHALLAH RABI YSSAHL LIKOUM
moi je ss au début de mn parcours jme ss mariée le 16.03.2011 sans ccm et là j attends quelques papiers pr completer mn dossier ...courage à tous
salem alikoum
TITA1
J'attends de tes nouvelles pour l'apport que jt'ai promis
Je vais faire le ménage jsuis en retard
selem HANOUNA16 TITA1 MARINE AMINATH ET TOUT LES AUTRES
Slm abdallah bon menage et que ça brille!!!!! loool
myriem87 vu qu on est tous sur le meme bateau du coup y a une certaine complicité qui se crée les inquietudes sont les meme la souffrance est la meme et l 'espoir est le même donc je trouve plus de soutien ici qu aupres de ma famille parce qu ici on comprend que des fois y a des jours avec et des jours sans et y a des matins c dur de me lever sans mon mari de se dire encore une journée sans lui mais el hamdoulileh tout passe!!! ne tarde pas a envoyé ton dossier myriem moi j avais tout préparé en algérie quand je suis rentrée je l ai posté le lendemain!
Abdallah 69
wa 3alik salem
merci rabi yahfdek,je vois k on est vraiment en famille ici chez maman minoucha 109 rabi ykhalik lina et merci d avoir crée ce forum bonjour tata hanouna16 abdallah et toi t es ki pr moi mdr!!!
Tita 1
je comprends votre situation paske je vais passer par là aussi...tu sais tita1 j ai les papiers mais j ai un probleme sr le passeport y a une faute d horthographe dessus du coup je prefere corriger mn nom et envoyer pr ne pas avoir de soucis inchallah avec nantes voilà je compte l envoyer d ici mi mai maxi inchallah.sincerement je déséspere mais kan je vs relis je m oublie wellah inchallah rabi yssahl pr ce livret de famille pr vs ainsi qu aux autres pers ki st dans la mme galére mais ma3lihch RABI KBIR
Mdrrr ouais je suis punie mais Abdallah je suis en vacance depuis jeudi 21 j ai changé 4 fois de gandora j ai pas foutu le nez dehors et même virtuellement je peux pas m exprimer je vais finir chez les dingues!
Elle m'enerve cte tita1 elle ecoute rien jlui explique k la famille vas l'aider pour son retrait avec son mari elle tergiverse elle nous raconte des trucs mon mari vas pas aprécier n'importe naouk
Eh ben elle est puni parck'elle ecoute rien celle là !
VAISSELLE FAITE MANQUE LE DJEFEFF
moi aussi je sors pas y a rien a voir si ce n'est des gens qui sont heurux d'etre ensemble et hors mariage dihors
Mdrrr addallah t as bien raison sauf que moi la je dois faire frire eplucher et couper un truc comme 2 kg de felfel pour préparer de la choukchouka!!! j y go MAIS JE REVIENDRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah bah dis donc on sabsente quelques minute et les souris danse mdrrrrrrrrrrrrrrr
myriem87
bienvenu dans la famille, je prefererais ne pas a avoir a te dire ca au moins sa prouverai que tu serai pas toi aussi dans la meme galere administratif lol
Abdallah69
oui tu mas dis mdrrrrrrrrrrr
hey vous avez vu lemission tous ensemble (7 jr pour refaire une maison!!!!!!!!!!!!!
il devrait créer............... tous ensemble (7 jour pour récupérer les livret)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Hanane16
Courage ma soeur d'amour t arrivé presk'au bout il te reste presque rien après tt ce que tu as attendu wallah c rien ce qui te reste 3 mois et ton mari sera a la maiz