Abdallah69
jespere inshallah vu que avant la perte du dossier il etait partis au procureur............
donc la on verra apres laudi debut mai inshallah au consulat pour mon mari, si il le refont partir encore au procureur!!
tte facon meme si ils font ca se sera juste de lattente en plus cest tout car je sais qu au final je laurai inshallah , ils on aucune raison valable et je vais pas me laisser faire aussi facilement!!
mais javoue que jaimerai eviterai cette perte de temps inshallah.............
je lespere de tout mon coeur inshallah que se sera vite bon apres les audi
Ca cest sur que je vais pas craquer............... je deviens folle mais ma follie vas etre contagieuse sur eux........... au final cest eux qui en deviendront fou mdrrrrrrrrr
je sais de gré ou de force je laurai , eux la seule chose quils peuvent me faire, cest rajouter de lattente...........
mais wallah si ils font ca, jai dis wallah , ils vont manger cher!!
Myriem87
merci pour ton soutiens zina!!
on est malheureusement tous dans la meme galere ( yen a un peu plus ,dautre un peu moins, mais au final cest tout le monde la meme choses)
Hanane16
oui ma soeur mais t es au bout de tn chemin il faut pas craquer on est là pr toi comme t as tjrs étais là pr les autres on se soutiens mutuellement mais dit "YA HAM LI RAB KABIR" Ok ma soeur moi j aimerai avoir ta force paske je ss mme pas sr le debut de mn parcours que je craque et je désespere déja ...mais hamdoulleh comme tu dis on est ts dans le mme bateau ...........hanane tu commence à voir la lumiere deja ok on est là pr toi ok
J ai une question concernant une amie au fait elle veut savoir combien de temps faut attendre avant de se marier à la mairie une foit obtention de sn CCM???? merci de me repondre svp
Myriem87
tu es tres gentille, tinquiete pas pour moi ma soeur, hamdullah je tiens juste ca me met les nerf des fois et je suis une personne qui encaisse bien en general hamdullah, mais je suis qu un petit etre humain mdrrrrrr alors des fois jai envie de tout casser mdrrrrrrrrrrrr
non serieusement jespere juste pr mon cas que la apres laudi de mon mari sa ne vas pas retourner au procureur car vraiment je n'est aucune raison valable pour quil refasse ca(deja la premiere fois yavais aucune raison valable)
et je dis pas ca pr rien comme je dis et repete chaque fois il ny a que 3 raison incontestable, sinon toute les autres raison quils peuvent dire en motif , cest que de la gnégnette, les avocat en font qu une bouché non désolé qu une portion mdrrrrrrrrrrrrr
alors tu vois cest juste quils aiment faire........ leur monde mais crois moi tout se paye un jr et moi le jr ou je jouirais de tout ca, cest quand leur de rendre des comptes viendra :)
Myriem87
apres lobtention du ccam (laudition pour avoir le ccam)
il faut quelle attende laccord que elle a son ccam, ensuite il y aura la publication des bans (a la mairie en france)
apres ca elle fais les demarches normal quil faut faire pour marier a la mairie en algerie.
apres te dire combien de temps exactement cest un peu difficile a dire vu que chaque cas et different
rien se passe pareil pour tout le monde, deja il faut voir aussi si elle a un rendez vous vite ou non au consulat pr passer le ccam, et si par la suite il se depeche apres a donner laccord ou non pour le ccam
Hanane16
toi aussi t es supere gentille inchallah t obtiendra ton livret et jte souhaite que du bonheur INCHALLAH
oui concernant cette amie elle a déjà été convoqué à sa mairie pr l audition il reste plus l audition à passer pr sn mari en mi juin inchallah voilà.
merci hanouna je pense à toi ma soeur
Bonsoir hanane comment va tu?sa fait un moment que je suis plus sur le forum,et pour lire tout c bcp mdrrrrrrrrrrr,merci de vouloir m aider a me trouver des modéle de lettre j en ai besoin pour ma femme enfin elle ecrit trop bien mais un plus est tjrs bon et merci aussi a ophelie et popo621 sinon koi de neuf ici?
Azul, minoucha!
Pour dèposer la demande de titre de sèjour,il faut que tu te renseigne d'abord à ta mairie pour savoir si c'est eux qui se charge de le faire où la prèfecture.Là il vont vous donner un dossier a remplir avec demande: de pièce d'identitè de toi et ton èpoux,fiche d'ètat civil de ton mari,justificatif de domicile au deux nons "Mr et Mm" Moi,j'ai mis l'EDF,son passeport,il faut que vous soyez ensemble afin de remplir devant un agent administratif une autre dèclaration de vie commune. Ils vont vous poser des questions du genre tous les nons et dates de naissances des membres de sa famille.. En cas,avant de venir il va faire une fiche familiale d'ètat civil. Il demande comment vous communiquez,si il est passè à l'ofi,son ètat de santè si il .nèssite des soins....Enfin!pleins de questions à la con,il regard bien comment vous ètes devant eux et note pour leur rapport.Avant d'accorder le titre de sèjour. Voilà,encore quelques instants a se justifier avant de se sentir soulagès.
Courage bientot la fin.
Grande pensèe à vous tous.
CHER AMIS,je croix que vous etes tous absent ce soir mdr alors je vous a tres bientot
et surtout reste dans ce forum hanane tu es tout ici ya pas que moi qui le dis
tout le monde le sait et que DIEU soit avec nous tous,pour que chak un puisse retrouver sa moitié et etre au complet.
bon courage a toute et a tous
Popo bah c tjrs idém pour le moment en espérant que le mois de mai nous aporttera
une bonne nouvelle sinon bah pour le moment on attent et MA FEMME relance de son coté voila et faut s armer de patiente.
Hanane 16
SALAM ma belle je vai bien et toi comment va tu ?
ui c temps ci je vient pa tro car je ne suis un peu occupe et changé les idee !!!
et wallah sa fai du bien
alors il a t il de bonne nouvelle depuis ?