Fariza ouiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrr
tinquiete je delire depuis tte a lheure pliéééééééééé
regarde je tes pas mis transcrit je rigole avec karim et popo621
Je vais rever de tableau ce soir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Comme au dirai chez nous en ch'tis
Yéto tellement mat qu'il est quéhu sul deinne.(avec tt ses tableau )
c pr hanane 16 telement quelle et embrouiller la mdr
POPO621
serieux karim la il mas tuer de rire franchement jen peux plus jen ai mal au ventre a force de rire!!
olalaaaaa ce delire quon viens de se faire la trop puissant
Oui alors la 2 babache ensemble rien compri et d ailleur meme encors maintement mé pg sa fait du bien de rigoler comme sa !!!
j espere pas reve cette nuit kan meme car les tableau tableau et encors tableau sa donne mal a la tete !lol
Ah les filles trop top le delire j ai adorer vous lire j ai bien rie aussi et j en veux encore mdr sa assure grave ...... bon j avoue pas pour tout lol....et ils vous faut des spasmine sa va vous de tendre lol car la c est la folie qui vous attent aller bisou les filles et merci pour se bon moment
SELEM ALAYKOUM
A TOUS
Voilà pour vous dire que je vous souhaite une rès bonne semaine avec plein de transcription pour tous ceux qui attendent comme moi leur livret.
Autre chose j'ai pas trop apprécié k'on embête hanouna16!
Que cela ne se reproduise pas
Abon entendeur selem
J'ai beugé sur plusieur méssage ! Fariza meskina elle c retrouvé transcrit puis d cou sété pa elle ! puis enféte i nous a embrouillié karim ! mdr j'ai pas compris pk c tombé sur fariza ! mdrr
ABDALLAH69
Salam mon sauveur.........mdrrrrrr
LYDIA
salam a toi aussi ma belle!
je vous souhaite en tous une bonne jrnée inshallah, je sais pas chez vous mais moi ici, temps gris, un peu frais...........
bref aller prenez soin de vous inshallah!!
LYDIA
laisse tomber , moi cest couvert apres pendant une seconde hop le soleil et sa se recouvre!
deja jaime pas trop le dimanche.......mdrrrrrrrrrrrrrrr
jespere que sa va se decouvrir un peu pour laisser place que au soleil!