Pour celui qui a lessé un message anonyme tu est un petit lache au moin lesse un pseudo tu n a meme pas de coueille meme sur un forume puréé c grave
je vai vous dire ce que vous ete vos 2 vous ete rasicte ca c sur le pirrr
c que vous ete soi gay soi des gens impuisent sans femme sans homme sans amour rien walouuuu
et si vous etié a coté de moi je vous caseré vos dent mes peit
Ahhhhhhhhh je vien de lire tous la franchement il faut etre sans coeur pour dire des choses comme sa ..........djamel .hanane popo synda je suis avec vous la personne qui juge les autres sa se voie bein que tu vien d arriver nous tous ici sa fait des mois que l on attend si tu peu pas comprendre que notre moitier nous manque ... alor que tu a pas de vrai sentiments desoler dajmel a totalement raison et si SA TE PLAIT PAS CE QUE FONT LES AUTRES PASSE TON CHEMIN on et tous la pour donner des info PAS POUR JUGER CE QUE FONT LES AUTRES
Je voix pas c'est quoi le rapport avec 88 et 2000 extera svp on es vennu pour parler de nous parcour de transcribtion on as besoin de max d'information sur chaque dossie je crois que vous perdé trop du temps aprler pour les email chaque un et libre nante na pas besoin d autre avocat elle nous as assé fait comme ça on plus transcrire un papie 1 ans je crois que c npk avan malgé tt il le fond en 1 mois c'est juste pour ne faire chie c'est tt svp gardé un espooir et ne perdé vous pasience merci
@djamel:
Quelle bassesse mais quelle bassesse,en France mon petit sa ne marche pas comme cela.Tout d'abord apprend a écris le Français,apprend à parler la France.Msiou djamil,toi mou cassi li dent msiou,ji suis vriment disoli msiou djamil moi avoir peur de toi.Wesh Wesh Gros tu finiras en bas d'une cité HLM puant l'odeur de l'urine ,en mode Caille,pompe aspirante.Ton immaturité prouve que tu ne mérites pas d'étre pere,il y'a encore des progrés a faire.C'est pour cela que notre pays n'avance pas ,à cause de cette mentalité de Zbel hachakoum.Etraba ou t3alem tahdar kable ma hachakoum takhra men foumek,yekhi FAYEH yekhi.Rkhiss ,Rkhiss hata n7ar el 9isss.Aya 3afat ledjbel ta3ek.
J'ai choisie ce furom car j'ai trouvé plus de serieux alors svp on peut le gardé ça va aidie les autre on es tous la pour les mm raisan gardé le san frois
Oui c vrai aretons ts le vocabulaire la c bon cava tro loin la serieux se forum es pas fait pour sa
Cirtalliberta avant ke tu viennent il n avai pas tt sa la franchement tu va un peu loin pr dire tt cela
nous somme ts ici pr se remonter le morale ns ns entendions ts tré bien donc ici c pr dire tt cela fait demi tour repart comme té venu
et laisse nous tranquille wallah !
Il ne faut surtout pas écouter ce que les deux personnes ont dit. J'ai commencer a les harceler au bout du 3 mois et regarder j'ai eu ma transcription 2 mois plus tard. Comme la dit Synda ne lâchez surtout pas. Courage pour ceux qui se battent.
En parlant de respecter les autres il faudrait regarder midi a sa porte lorsque tu te moques de Djamel.
Synda,
Alors tu en ou??? Comment ca va?
Cirtaliberta je vai te dire un truc j ecri bien ou non je m enfou je suis algerien mais comeme je me débroueille je parle 4 lange ya hmar ya halwa ya nokch
d apré ce que j ai lu t un algerien. meme les francais de souche ne parle pas comme ca tu veu etre plus roiyaliste que le rois minable. ca te dérange que des algeriens vienne en france ????? tu croi que c ton pays ????
dit moi tu est fils de harki ???? un fils d un traitre pour parlé comme ca d autre algerien c sur que tu l ai
je voulé te dir aussi tu a un sacré courage de parlé sur un site les gens comme toi je l est conné c des tete a klaque tu rend meme une gifle cont te donne
ya wlid el hadjala ou nahakmak ndirlék twizaaa ya kavi
alors puisque mes parole ton touché conclution tu est impuisent looollmdr
c pas grave va voir un docteur ou vien ici a alger je te donne des hérbes afrodisiak
comme ca tu trouvera une femme
Coucou ma belle Sih
ça va, j'ai reçu mon livret et la je prépare mon mariage inch'allah pour juillet.
Mon mari va prendre rdv pour sa demande de visa cette semaine comme ça on rentrera ensemble inch'allah fin juillet.
Voila et toi ma belle? tu en es ou?
A Cirtaliberta,
Je ne sais pas quel âge tu as mais j'espère que la jeunesse est la raison de ton comportement.
Cette polémique n'a pas sa place ici, les manifestations du 1er mai ont été organisées pour exposer ses idées. Mais peut être qu'il est plus facile ou plus lache de le faire derrière un écran...
Allez recentrons le débat sur le cours des transcriptions.
Synda,
Je te souhaite que du bonheur!!! Mon mari a rendez vous demain pour déposer sa demande de visa. Par chance mon père est descendu aujourd'hui au bled et pu donc lui donner les papiers. Maintenant je vais attendre qu'il arrive.
Ca sert a rien de parler avec eux Djamel. Tu sais ce que tu vaux. Et au contraire ta du mérite de parler français. Courage inchallah tu auras vite ta transcription ainsi que tous le monde.
Slt mes freres et soeurs courage courage et laissont les cones derriere ns nous sommes is pour parle de notre problem de se putain livre dieu fais un miracle pour nous tous le monde dit amine amine ya rab
Oui n'ecouté pas ce qu'il dit sur je consiel de ne pas lecouté si nn il vavoir loccasion de dire plus bref synda tu peut svp nous rapeller ton parcoure car je suis pas vraiment encien sur ce furom c'est ça te derange pas bien sur sur tt c'est ta fait ccm ou pas merci d'avance
Delai max c 9 mois d'après ce que j'ai constaté sur bcp de furom est ec que vous etes d'acor avec moi car il ne faut trop compte sur nante j'ai apelle pluseur fois achque fois deferente repense yen as qui me dis du 3 a 6 mois c faux car je suis presque a 8 mois yen as qui me dis c 6 a 9 mois san ccm yen qui dis on pas de delai bref de tt les façon on va mettre la presion au téléphone fax email il reste que ça a faire
@ samy780
Mon dossier a été ouvert le 16 aout 2010, j'ai eu ma transcription le 17 mars 2011 soit 7 mois après. Pendant 6 mois j'envoyai des mails trsè rarement, puis dès le 6ème mois j'envoyais des mails et fax tous les jours, des fois jusqu'à 5 fois par jour (lol quand je déprimais). Au bout d'un mois j'ai eu un mail de nantes puis un appel me disant que ma transcription était faite. 12jours après je recevais mon livret de famille.
Voila donc un conseil ça ne sert à rien d'appeler sauf à vous ruiner au mùieux et à être rabroué au pire.
Mais les fax ça marche vraiment car une employée de nantes m'a appelé pour me dire "je vous appelle pour vous annoncer que votre transcription est faite, vous avez envoyé bcp de fax la semaine dernière lol, j'ai du le leur saturé". Donc un conseil ne lachez pas l'affaire, j'ai suivi les conseils de nedjma, mina, et minoucha et toutes ont eu leur transcription en 5, 6 et 7 mois...
COURAGE