Ma boite au lettre a faim !! elle pleure meme !!!! mdr
elle cri apres nante mé dans vide il doivent pas l entendre lol
je rentre de la formation et comme d hab ke dalle pfff c depriment sa malgres ke je sais ke j ai rien a attendre c ca le pire mdr
l espoir fait vivre !!!!!!!!!!!
3lik slm Abdallah comment va?? 6 mois je pense que tu va voir le bout du tunnel inch'Allah moi je suis au tout début lool ça fait même pas de 2 mois alors ma boite aux lettres je la calcule pas trop pour le moment!!!!
Inchallah que tu l'aura bientot abdallah car j pense qu'il traite les dossier de juin juillet aout septembre octobre, mais nos dossier sont tous différents. effectivement Tita c tot encore, mais il peut avoir des surprise avec nante, c possible inchallah.ya des gent en 2mois 3mois ils ont leur transcription.ca veut rien dire..
Ouais je sais sam algérienne j ai eu echo de certaines personnes que je connais qui ont eut leur transcription super vite 2mois et demi 3 mois mais ce ne sont pas les personnes les plus sincères grrrr!! Chacun son zhar chacun son mektoub on verra bien mais inch'allah qu'on l obtienne tous bientot!
Salut a tous, moi j'entame mon 8eme mois commence vraiment a faire long la. Oui esperons qu'il y aura de bonne nouvelle cette semaine pour nous tous!! moi aussi ma boite au lettre a faim de nantes!! allez courage!!!
Titia1
oui tu peu avoir des suprise avec nante c clair regarde moi ki n y attendez pa nn plus
meme pas 1 MOIS apres je recoi une lettre pr passe les auditions donc il ne fau jamais se fier a tt sa et a tt le monde
car tt et different !
Ouais d ailleurs popo621 ton mess m a redonné espoir j ai vu que tu avais reçu une convoc' pour ton auditon et j ai remarqué qu'on était proche au niveau des dates!
en ce qui me concerne je ne sais pas si je vais être auditionnée mais j aimerais bien parce qu'avec Hanane on a decider de leur régler leurs compte mdrrrr!
J espere Popo621 que maintenant ça va aller vite! Ton mari a été auditionné?ou pas encore?
Titia1
mon mari a son auditions la bientot millieu mai inch'allah comme hanane d ailleur
maintement ns reste ka attendre au prend l habitude a force mdr
bien serieu ma belle le mieu c ke tu ma meme pa d auditions et ki te donne cette transcriptions le plus vite possible car tt le monde a besoin d etre a coté de son mari le plus possible hamdoullah !
Ouais t as bien raison bon ben alors inch'allah ça va allé vite pour toi apres l audition de ton mari ils ont 2 mois pour statué et apres ben livret ça va vite Inch'allah!
Bonjour salam azul tou le monde je croi q il nous on oublié a nantes je parle de alger les dossier de la tunisie et le maroc et annaba et oran sans présque tous fini de 2010 et nous ca trainnnnnnnnnnnnnnne
j esper de bonne nouvelle aujourdui bon courage a tous
Oui je l espere inch'allah merci (en esperant ke sa part au procureur )
pour toi aussi j espere ke tt ira tres vite inch'allah !
il fau s armé de patience et de bcp de courage !
Salam a tous ahhhhhhhhh les filles bientot vous aller voir une petite voiture rouge et des homme en blanc qui vous en decsendre lol et la direction chez les fou cest plus craquer que vous faite lol dans 10 jours audition de mon mari ... si les autres dossier de transcription sont presque fini nante n aura plus que les dossier de 2010 sur l alger a traiter
Salam a tous
ABDALLAH69 MON CHOUCHOU
POPO621 MA CHERY
AMINATH MA LOULOUTE
OPHELIE MA MA BELLE
ET TOUT LES AUTRES
OPHELIE
je te met a jr sur le tableau ma belle, tu es transcrit toi aussi apparement???
TITA1
ah oui moi debut mai inshallah (meme semaine que le mari de popo621)
je suis invité a rentrer aussi et crois moi que je vais pas me gener !!!
moi je suis a exactement ................ a 15mois d'attente :(
snif snif snifffffffffffffff
Bonjour à tous
j'ai du mal a joindre tls contact alger par telephone, je me suis trompé de type de visa et je voudrais bien corriger ça.
Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un autre numero à part le 00 213 21 79 88 00,
d'autre part j'ai pris mon livret de famille ce matin mais ils ont fait une erreur sur le nom de famille de mon épouse ils ont oublié une lettre alors que le nom de son père et bien écrit. c'est belle bourde qu'ils m'ont fait au bta, 9mois pour accoucher d'une erreur d'orthographe, on dirait qu'il le font exprès...
Je suis comme popo621 je cours a la boite, je la fracasseeeeeeeeee
alors que mon mari n'a meme pas encore passé laudi mais cest bientot inshallah!!
enfin bon on commence a avoir lhabitude hein!!!!!!!!!!!!!!!!
AMINATH
pin pon pin pon pin pon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cest bon je crois quils arrivent avec la camisole mdrrrrrrrr
popo621
je les envoi chez toi aussi mdrrrrrrrrrrr
ABDALLAH69
pourquoi tu a ete jusqu au bout sur le site de tls???????
tu avais pas besoin khouya juste pr voir la liste des pieces et a fournir ect.........
bah franchement vas y apelle les et annule si tu a ete jusqu au rendez vous et pris rendez vous car la cest chaud quand meme!! ils vont attendre ta femme!
tu leur explique que tu tes trompé et voila!!!