670 379
questions
1 491 741
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 139

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bilo06120
Le 02/05/2011 é 22h09
[ ! ]
Rebonsoir hanane jai oublier c'est le mariage sans ccm
Répondre
Réponse de hanane16
Le 02/05/2011 é 22h11
[ ! ]
Samy780 je suis daccord avec toi khouya je vais te dire une chose beaucoup vienne et te repete quinze fois le meme renseignement quils demandent........... une fois les transcriptions faite........... hop tu les vois plus!!! cest la que tu vois les egoiste en faite je vais te dire mieux, yavais une fille qui mapeller grave pendant 2 heure des fois par jr et bcppppppp dapel, sache que du jr ou son mari est arrivé et que la transcription avait etait faite bah.......... walou plus de news et sa repond meme plus au sms( ce qui prend une minute pour répondre tu vois) je comprend que lon est content(e) ou occupé mais quand meme je trouve cela pitoyable et cest dailleurs pour cela que moi il y a des personne ici qui savent que jamais je les lacherai jusqu a la fin meme si je venais a avoir ma transcription et que mon mari inshallah viendrais!!! franchement bien dis car cest la pur verité et heureuse de voir que quelqu un dautre que moi la aussi constaté ;)
Répondre
Réponse de dudu65
Le 02/05/2011 é 22h12
[ ! ]
C'est clair nous on se marie par amour et on nous met des batons dans les roues, a croire qu'on demande la lune!!! nous voulons tout simplement vivre une vie normale avec notre mari (ou femme), je n ecomprends vraiment pas pourquoi ils agissent ainsi et nous faire attendre des mois et des mois!! c'est vraiment fatiguant et pesant sur le moral!!! mon mari n'est pas bien du tout ces derniers temps, il voit pas la fin!! courage a tous et oui ta raison samy npous ne pouvons que compter sur dieu et sur notre bonne étoile!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 02/05/2011 é 22h13
[ ! ]
Bilo06120 tinquiete javais douter que cetais sans ccm je tes mis dans la liste sans ccm regarde tu y es
Répondre
Réponse de hanane16
Le 02/05/2011 é 22h18
[ ! ]
Samy780 et tu sais regarde moi je repond au gens car serieusement cest ma nature je suis comme ca je laisse pas les gens galérer si je peux aider............(je suis musulmane tu vas me comprendre toi khouya) lautre jr jai demander pr la premiere fois de ma vie un service sur le forum!!! tu veux savoir le resultat??????????? personne mas repondu, on mas repondu juste en me demandant encore des renseignement pour leur compte personelle!!
Répondre
Réponse de bilo06120
Le 02/05/2011 é 22h19
[ ! ]
Bien fait, merci bct jai vu
Répondre
Réponse de hanane16
Le 02/05/2011 é 22h21
[ ! ]
Bilo06120 de rien avec plaisir samy780 lis les deux message que je tes ecris tu vas halluciner serieux rien que de lecrire jai mal au coeur pour ces personne detre aussi egoiste!!!
Répondre
Réponse de bilo06120
Le 02/05/2011 é 22h28
[ ! ]
Merci bcp moi aussi avec plaisir bonne nuit mes amis a demain incha allah
Répondre
Réponse de samy780
Le 02/05/2011 é 22h33
[ ! ]
Mérci hanane ta un coeur tt simplment car ta peur dallah c'est bien de faire du bien dant la vie chapo de ma part car si ce qu'il faut faire mm c'est ta pas trouvé des gens sur les furom au debu tu les trouvera un jours conntenu a aidie en es tous deriere car moi je suis vlantaire a ne pas a abonndoné ce furome mm après ma trascribtion inchallah et je vais partager mon experiance avec les autre bon courage que allah que du bonheur inchallah dant ta vie ma soeur
Référence(s) :
samy
Répondre
Réponse de mima16
Le 02/05/2011 é 22h33
[ ! ]
Salam 3alaykoum, je crois que je suis dans la même situation que certains et certaines d'entre vous, j'attend la transcription de mon acte d'état civil fait a alger sans ccm. je suis dans l'attente depuis 8 moi... j'ai eu un courrier me demandant de prouver ma présence le jour de l'acte, fotokop billet et cachets sur le passeport...j'ai tout envoyé cette semaine. combien d temps dois-je attendre ?? quelqu un serait il dans une situation similaire svp.. perso mariée et ne pas pouvoir vivre avec son conjoint, j'ai du mal moi. allah y 3aouen frères et soeurs
Répondre
Réponse de hanane16
Le 02/05/2011 é 22h35
[ ! ]
Samy780 voila pareil je ne suis pas de ceux et celle qui vont lacher les gens apres avoir eu inshallah ce que jattend......... qu allah te donne aussi bcp de bonheur amine
Répondre
Réponse de hanane16
Le 02/05/2011 é 22h38
[ ! ]
Reponse a linconnu..........mdrrrrr (ya pas de pseudo) oui cest souvent quils reclament dautres papiers comme ce genre la cest vrai pour prouver que tu etais bien presente au mariage!! impossible de dire des delais vu que en plus ca fais deja 8 moi que tu attend.......... pour recevoir enssuite ce genre de courrier!!
Répondre
Réponse de mounina
Le 02/05/2011 é 22h39
[ ! ]
Bonsoir tout l monde, bravo à ceux qui ont eu leur livret transcris!! je suis les messages dans ce forum quotidiennement et je suis très déçu de voir que nous ne sommes pas capable de débattre et de partager des idées sans s'insulter ou d'attaquer!!!il y a un manque de respect et ce n'est pas la premiere fois, on est dans un pays où chacun fait comme il le sent et malheurusement l'administration algérienne n'est pas facile mais en france aussi!!!!et je parle d'espérience!!! perso on m'a conseiller de ne pas envoyer de mails mais j'ai des réponses que quand je les harcèles alors j'envoie d temps en temps!!!on est tous là pour se soutenir et pas se détruire donc bravo a celle qui tiennent ce forum et courage a tous parce que je suis aussi en train de péter une duriteeeeeeeeeeeeeeeee lol
Répondre
Réponse de samy780
Le 02/05/2011 é 22h40
[ ! ]
Je crois que c'est un bon sign generalement qd en te demande des papei ce la veut dire qu'il son entrain de traité tn dossie c'est un bon sign il faut compte 1 mois max d'après ce que j'ai vu sur certain ca inchallah du bien moi je suiis a 7 mois et qu'elle que jours bon courage il faut avoir le courage garde esoire il reste pas bcp inchallah
Référence(s) :
samy 780
Répondre
Réponse de hanane16
Le 02/05/2011 é 22h42
[ ! ]
Mounina salam ma belle! je tenvoi les pin pon pin pon si tu veux a toi aussi mdrrrrrrrrr moi cest bon cest pas une durite que jai péter cest tte et meme les neurone tu vois ils se choque entre eux ca fais des court circuit mdrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de anissa18
Le 02/05/2011 é 22h43
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Nouvelle sur le forum, j'aimerais vous faire part également de ma situation. Marié le 12 aout 2010, dossier envoyé le 02/09/2010 à Nantes et accusé de reception reçu le 13 sept 2010. je les ai relancé au bout du 6ème mois par email,fax et téléphone, j'ai eu la même réponse que vous : il faut attendre car je n'ai pas fait de CCM. je ne relance pas chaque jour car j'ai l'impression qu'ils s'en moquent totalement avec leurs courriers types. Le 10 mai cela fera 8 mois, j'espere que c'est pour bientôt !! l'attente est trop longue... Courage à tous , inchallah on l'aura bientôt notre transciption
Répondre
Réponse de mima16
Le 02/05/2011 é 22h44
[ ! ]
On se dit toujours qu'on a passer le plus long mais j'ai l'impression de ne plus voir la fin...inchallah c kom tu dis "un bon sign" j 'ai peur qu'il me font une finte , genre on traite ton dossier et puis plus de nouvelle.... je suis nouvelle , comment mettre un psudo : )
Répondre
Réponse de hanane16
Le 02/05/2011 é 22h45
[ ! ]
Reponse a la deuxieme inconnu mdrrrrrrrrr si tu veux que je te rajoute dans notre tableau donne moi ton num de dossier (pas en entier pas les deux derniere chiffre) comme ca avec les dates que tu mas mis je peux te rajouter mais il me faut un pseudo stp
Répondre
Réponse de hanane16
Le 02/05/2011 é 22h49
[ ! ]
Alors je madresse la au deux personne ou peux etre que cest la meme personne mdrrrrrrrrrr cest pas facile a comprendre la sans pseudo mdrrrrrrr tu peux lecrire dans le cadre si necessaire je precise mes sources ou mes reference comme ca on sera que cest toi, et je pourrai te rajouter dans notre tableau , donne moi ta date denvoi du dossier , la date de la reponse de nantes(la premiere lettre) et ton nume de dossier mais pas les deux dernier chiffre
Répondre
Réponse de anissa18
Le 02/05/2011 é 22h51
[ ! ]
Je ne sais pas également mettre de pseudo mais je pe te redonner mon parcours mariage célébré le 12/08/2010 dossier envoyé le 02/09/2010 accusé de reception reçu le 13/09/2010 bientôt 8 mois d'attente oufff j'en peux plus je vous laisse mon pseudo ci-dessous : Anissa18
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.313