Bonjour Faiza.
Chaque cas est unique. Si tu penses que y a que toi qui a du cœur, tu te trompe!!
Moi je dis ça, dans l'espoir de laisser Nantes traiter nos dossiers plus rapidement.
Si tu penses que le fait de les harceler par tes mails va avancer les choses...croit moi que tu es loin du compte :)
Ilw
deja je me sens pas concerné par ce que tu dis pour le fais decrire afin detre compris par tout le monde...........
et de deux........ je me sens pas non plus concerné pour les emails :)
vu ma situation envoyer des emails ne servirai a rien (audition)
donc si tu a des choses a dire tu t'adresse pour commencer aux personnes concernés!
et enssuite ne parle pas comme cela a popo621!
direct tu la casse en lui disant quelle ne sait meme pas ecrire!!
il y en a beaucoup qui ecrivent en abrégeant, pour ma part jarrive a les comprendre, il faut etre un bon francais(e) modele pour toi apparement!
juste une chose......... tu n'est rien , tu n'est qu un etre humain je te le répéte comme tous ici!!!!!!!!
un peu d'indulgence et de gentillesse ne vont pas te tuer
Hanane
A aucun moment, j'ai parlé de quiconque...Mon poste est général!! Il n'est pas destiné à une personne en particulier.
Concernant le langage SMS, c'est pareil, y a des gens dont moi, qui ont du mal avec...Donc je demande juste un effort supplémentaire aux intervenants afin que l'on puisse les comprendre.
Merci
Ilw
oui mais moi aussi jaime pas le language sms et justement je suis indulgente et fais un effort pour comprendre.
tu ne te dis pas que peux etre certaine personne ici sur ce forum.......
ne sont pas en france(conjoint(e) étrangere)
donc parler le francais cest une chose , l'écrire peux etre un peu plus compliquer pour d'autre.........
cest tout ce que je voulais te dire, cest rien de mechant,
je comprend ta vision des choses, maintenant je comprend aussi celle de ceux qui harcele le btm avec des emails!
surtout quand les delais prévu par la lois sont largement dépassé!
et tu sais comme par hasard, des fois certaines personnes apres avoir passé une semaine a envoyer chaque jour un email..........
on recu par chance une reponse que leur mariage a etais transcrit,
je ne trouve cela donc pas trop mechant si cetains leur envoi des emails afin de faire valoir leur droit (quand les delais sont dépassé)
le btm cest une choses, mais les dossier en sont une autre, il y a des texte des droit de lhomme, de la constitution et du code civil qui existe et qui protege le droit a vivre une vie familllial normal et de plus il y a egalement des texte de lois sur les traitements des dossiers de transcription................
voila rien de bien mechant ,juste je texplique moi ce que je pense
Merci hanane16 c gentit ma belle
il a 70% de sale cons agissants, uniquement préoccuppés par leur propre intérêt et capable d'à peu près n'importe quoi pour arriver à leurs fins
et toi franchement t en fait partir
ET LES FILLES !!!!!!!
Faut pas parler aux cons , ça les instruit .
Les cons ça ose tout . C'est même à ça qu'on les reconnait . " la preuve la a l instant tu ns fait chier avec un roman ! et a venir ns critiqué
Sur ceux .......
je vous souhaite a tous une exellente journée,
je file jai des choses a faire...........
en esperant que cette semaine sera riche en bonne nouvelle!
a ce soir inshallah pour ceux qui seront la
Bonjour a tous voila je viens de récupérer mon livret a ma mairie et la je revien de la poste ou j ai envoyer la transcription et le certifica de comunoter de vie a ma femme.voila si non courage a tous eu qui attende leur transcription
Je suis d'accord avec faiza. Pendant 6 mois je n'ai pas relancé nantes, je n'avais pas de nouvelles. le 6 ème mois, j'envoyai 5 mails par jour et 2 fax. Au bout d'un mois d'harcèlement, j'ai eu ma transcription. Le fait d'envoyer des fax et mails ça les oblige à ouvrir votre dossier, au moins pour y inérer les courriers reçus.
Donc ça marche, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot, c'est également le cas de minoucha, nedjma...
Un conseil ne lachez pas l'affaire.
COURAGE A TOUS
Je vai dire a ma femme d envoiyé 10 mail et un recomendé par jur zkara fikkkk ya
ilew
ta femme ou ton homme ne te manque pas ou koi j atend ca fai 6 moissssssss
la moitiéééééééééééé d une anné
@ ilw
Entierement d'accord enfin du bon sens et enfin une personne respectueuse.Je pense que cela ne sert strictement a rien de discuter avec des gens comme cela(completement bornés,exité et en overdose hormonale).Pour un rien tu te fais linché,je souhaiterai juste rapplerer a nos amis forumeurs que l'administration Algérienne et milles fois pire que celle qu'on a ici (je vous parle meme pas de l'infiltration de cette derniere par les agents du DRS.....).Bref en attendant je te souhaite une bonne journée cher ami.
Amicalement.
@CirtaLiberta
Wallah...Je comprends leur frustrations et la mienne d'ailleurs, mais le fait de harceler Nantes n'avancera pas les choses plus que ça, au contraire ça ne les fera que retarder!
Peuvent t ils faire la même chose avec l'administration algérienne? Non, car la bas ils sont capable de détruire leurs dossiers.
Pour l'anecdote....J'ai fais 2000 km pour un imprimé, une fois sur place...on m'annonce que y a rupture!!! Pire on voulais me le vendre!!!
@ilw
Avec l'administration Algérienne tu l'as ferme ,ça se voit qu'ils n'ont pas connu 90-2000 ni Octobre88.La bas tu l'ouvres tu finis a Berwaguia.Je comprend tout a fait la frustration mais cette frustration n'excuse pas l'incivisme,la grossierté,l'agressivité...On est tous dans la meme situation ,on discute et on essaye de comparer l'avancer des dossiers c'est tout.Et encore une fois matraquer le centre d'appel ne sert strictement a rien.
Comme dit si bien Hakim Laalam: En attendant je fume du thé et je reste eveiller,le cauchemar continu.
Amicalement
Je sais pas si a 16 ans au pourrai assumé se kon vie la actuellement en plus en ayant 2 loulous a mes coté !
oui on mé ts dans la meme situation cela et vrai mes chacun c opinion sur le choix d envoyer ou pas des mail !
pas besoin de se prendre la tete sur se forum au mé la ts dans la meme sac ts a attendre se fichu livré et tous souffre apres son mari a sa maniere donc les critique stop c bon au arrete la il a bien plus important !
Arrêtez de donner de fausses informations, SVP.
Les autres ne faites pas attention, pour être passée par là, et d'autres d'ailleurs (cf pages précedentes), l'harcèlement est le seul moyen de faire bouger les choses!!!
On voit qu'avec des personnes comme vous, la révolution ne se serait jamais faite en France et nous serions toujours en monarchie.
Moi j'ai toujours suivi ce principe: si on te ferme les portes, passe par la fenêtre!
Et erreur, j'ai toujours réussi à obtenir ce que je voulais avec les administrations algériennes à force de persévérance.
Si vous croyez à votre mariage et en votre amour, battez-vous.