D-salah
alors la tu a pas le choix pour lerreur faite sur le livret, tu es obliger de renvoyer tout au tribunal de nantes service de letat civil, en y mettant les document et une lettre pr expliquer tout cela!
pour demander la rectification de letat civil sur le livret et egalement sur les actes si ils lon fais aussi lerreur sur les actes!!
tu es obliger sinon tu pourra pas poser la demande de visa si il y a une erreur, cest vrai que on dirait quils font expret en plus, ca met max 15 mois!! pour etre réctifier mais je te rassure ceci est un max car en 2, 3 mois ca peux etre regler tout ca!!
desolé pour toi et bon courage
Bah en fait j'ai appelé le bta ce matin elle m'a dit de faire une lettre qu'ils transmettent au parquet et que sachant que l'erreur vient de chez eux il n'y aura pas de pb pour le visa. et elle m'a dit de joindre une copie de cette lettre au dossier visa
de plus j'ai du mal a joindre par telephone visa france pour modifier le type du visa vous auriez pas un tuyau?
D-salah
oui voila ils vont tout renvoyer au parquet(tribunal administratif de nantes service etat civil ) car il y a que eux quils peuvent réctifier cette faute!
non il ny a que ce numero a ma connaissance pr les joindre de 8h30 a 15h30 apres cest finis!
jespere vraiment pour toi que le visa sera accepter car jai connu quelqu un dans ta situation et elle a du attendre que la rectification sois faite mais inshallah sa ira vite tte facon et si elle ta dis cela au btm surrement que oui tu aura pas de soucis pr le visa inshallah !
Bon ben je vais tenter ca j'envoi mon dossier demain et j'essaie de lui prendre rdv le plus tot possible. dans la lettre j'ai marqué tout ce que ma dit la personne au tel et j'ai mis ça dans le dossier
Bon courage à vous tous,
merci
Avis de recherche AMINATH !!!! comment va tu ma belle ? sa fait un moment ke j ai pas eu te des nouvelle et ke je té pas vue sur se forum donc je ne pose un peu de question j espere ke tu va bien et ke ta le moral ma belle ?
j espere bientot a avoir de té bnouvelle boussa ma belle !
Popo621
hamdullah sa va!!
toute facon on peux pas dire autre chose malgré tout!
toujours comme toi a courir derriere la boite aux lettre alors.......que pff on sait tres bien que aucune lettre nous attend mdrrrrrrrrrrrrr
hamdullah il fait beau sa aide, je commence a etre dans les préparatifs du depart car demain ,jeudi et vendredi et samedi jai des rendez vous et samedi course a faire !
donc jai aujourdhui et mercredi pour commencer a préparer un peu tout ou du moins mavancer dans les preparations!
au moins sa me vide un peu la tete, je sais pas peu etre auj je vais enmenner les loulous manger une glace au macdo.........mais cest pas sur car franchement jai pas envie de bouger !!
Popo621
aminath a ecris sur le forum cest pour ca que jai dis pin pon pin pon!! mdrrrrrrrrrr
car elle nous a dis que bientot ils vont venir nous chercher pour aller chez les fous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ah bon elle a ecri pff j ai pas vue je perd la tete mdr ta raison ui qu il viennent nous chercher sa ns fera du bien mdrrrrr
c la fatigue et le stresse et l attente ki ns fai sa au devient folle
mdr
Popo621
oui mais alors faut quils se depechent a venir nous enfermer avant que je part......
car je crois pas quils me cherchent en algerie mdrrrrrr
a moins quils lance un avis de recherche international mdrrrrrrrrr
Bonjour te le monde
Inscrit depuis peu sur ce site, je souhaite apporter ma contribution concernant les mails abusifs que vous envoyés a tout bout de champs.
J’ai fait mes calculs.
Supposant que pour chaque mail lu, un agent perd en moyen 30 secondes entre l’ouverture lecture et éventuellement réponse (30 secondes est vraiment un minimum).
Si en moyenne, ils reçoivent 200 mails par jour (la je minimise encore !!!).
Ce qui veut dire 100 minutes de perdus (1h30).
Par semaine ; c’est l’équivalent d’une journée de travail d’un agent.
Donc vous mails abusifs nous font perdre une semaine de travail d’un agent par mois. Ce qui correspond a peu près a 20 dossiers traités !!!!!!!
Donc, la morale, réfléchissez bien avant d’appuyer sur le bouton SEND.
Merci !
J arrive plus a ecrire la pffff
car tt sa n enerve serieu deja sur terre et autout de nous au mé tjr critiqué et la maintement sur un forum au vient ns faire chier a dire des chose comme ca
mé qu es ce kon ta demander toi tu cherche koi des amis la casse toi !
té con toi serieu wallah !!
Ilew4
il existe des boites emails.........sinon il en aurait pas ouvert!
sache aussi que en general ce sont des reponses automatiques qui sont envoyé directement aux personnes!
de plus chaque redacteur et la chef du service detat civil dispose dun moment justement pour consulter les emails( hey oui sa rentre en compte dans leur salaire)
pour que les dossier soit traiter plus vite ils ont qua engager plus de personne au btm.
chacun son travail et chacun son droit de sinformer sur leur dossier, si certaines personnes on envie denvoyer 20 emails par jour en quoi cela te gene til?????
on peux aussi comprendre la peine des personnes!!
de plus je ne pense pas que les emails ralentisse le traitement des dossier vu que deja les redacteur bloke les emails......... et que enssuite les dossier deja ne sont meme pas traiter comme la lois lindique( je parle la des dossier avec ccam qui devrait etre transcrit avant ceux sans ccam )
donc voila ta logique est bien calculer mais inutile, et si certains peuvent prendre de lespoir en envoyant des emails........... cest aussi bien!!
Ilew4
je te demande de respecter les gens a qui tu t'adresse(popo621)
ca peux arriver des erreur de frappe ou decrire en sms!!!
oublie pas cher ami ............. que tu n'est qu un etre humain(comme nous tous)
ne te crois pas superieur stp il ny a pas de raison a cela , tu es qu un etre humain qui vas faire aussi kaka comme tout le monde!!!!
cest un forum pour echanger et discuter et soulager les personnes, donc si tu viens ici pour critiquer ou mal parler aux gens ou te croire superieur , tu nas rien a faire ici alors je pense!!
au final on est tous dans la meme situation.........
Rester loin de son mari pendant des mois sans savoir le temps que ca prend
rester les bras croisé
attendre sagement comme des marionette
ca fera avancer les chose!!!
ceci ne convient que pour les couples qui se mari en mariage blanc, nous on a des coeurr et ressent!!!!!!!