670 379
questions
1 491 741
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 142

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de aminath
Le 03/05/2011 é 00h21
[ ! ]
Ahhhhhhhhhhh ta bien raison hanane je comprend trop bien ......... sa va faire 14 moi que ej suis marier je sui en train de perdre ma vie .........8 mous que j atend ma transcption et et 1 ans que je me bat pour la garde de mon fils car le pere me fait des pression parce que je le suis marier avec un arabe je vie un vrai enfer et mon mari et mal car il et pas la pour me proteger et je dit pas le reste alor moi je vais me battre jusqu au bout pour mon couple pour mon fils et je ferai pas de cadeau nn plus ...........pour moi le pere noel et mort lol voila ce que nante me fait vivre avec ectte attent si mon monmari etait la tout cela n aurai pas eu lieu
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2011 é 00h25
[ ! ]
Aminath tinquiete pas je suis la pour toi jai de la force a donner aux autres aussi!! jamais je te laisserai ou toublierai tans que tu sera pas sortis de cette galere............ toi et pleins dautre de ce forum dailleurs compte avec moi!!! jai pas dis compte sur moi! jai dis compte avec moi! cest pas pareil sa veux pas dire la meme choses( ton mal est mon mal et ta joie et ma joie)
Répondre
Réponse de aminath
Le 03/05/2011 é 00h26
[ ! ]
Je voulai rajouter on et comme des poulets dans nos vie nante nous fait perdre des plumes .......je sais que de tout sa mon mari et moi on va en resortir plus fort cest sa qui compte
Répondre
Réponse de aminath
Le 03/05/2011 é 00h30
[ ! ]
Rédigez votre réponse en cliquant hanane je sais sur qui compter ma belle et je sais que toi et popo vous etez la ton histoire ma touche dans le coeur et popo aussi tkt ma belle .........cmpte aussi avec moi car temp que pour toi c est pas fini je te lache pas nn plus
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2011 é 00h32
[ ! ]
Aminath cest vrai que avec popo621 aussi je vous kif toute les deux wallah cest sincere jamais je vous lache vous le savais ca wallah el hardim votre galere et ma galere!! allah mest temoins de ca
Répondre
Réponse de aminath
Le 03/05/2011 é 00h43
[ ! ]
Hanane tu sais moi j ai plus rien mais plus rien a perdre et la quand je te dit sa cest la veriter alor il vont pas me faire un petit dans le dos ...et je susi en vie alor je vais au bout pour l amour que je porte a mon mari , il me soutien et temp qu il et mes coter rien peu m arriver ......le dieu et la aussi pour les gent qui sont dans la veriter allah recompense tjr ceux qui l aime et qui le servent allah me met a l epreuvre et je le remercie
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2011 é 00h53
[ ! ]
Aminath voila ma belle tu a compris, lepreuve de allah ;) quelle bonheur detre autant eprouver par allah wallah cest un plaisir hamdullah
Répondre
Réponse de aminath
Le 03/05/2011 é 01h04
[ ! ]
Hamdoullah ...........incha'allah pour nos transcriptions je te dit bonne nuit et prend sion de toi et de tes petits bout et que la nuit te sois douce a toi et tes petit
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2011 é 01h06
[ ! ]
Aminath merci bcp a toi aussi ma belle, inshallah bientot le bonheur pour nous tous
Répondre
Réponse de synda
Le 03/05/2011 é 01h08
[ ! ]
@ hanane16, quand j'envoyais des fax c'était à l'attention de **** **** (chef du BTM) et **** **** (son adjointe) j'envoyais aux 2 numéros de fax que tu trouveras dans les pages précédentes (je ne les ai pas sous la main) @sam15, coucou ma belle, je ne suis plus très présente car je prépare mon mariage prévu en juillet inch'allah et meuble mon appart, en plus du boulot c'est la course!!! pour les démarches, j'ai pris mon temps car le principal c'était d'avoir ma transcription avant de partir pour rentrer avec mon mari. Mon mari prend rdv cette semaine pour déposer sa demande de visa. Voila et toi ma belle ou en est-tu? j'ai plus de nouvelles des anciennes, elles doivent être occupées normal! Minoucha, nedjma, j'espère que tout se passe bien !!!!!!!! ptit clin d'oeil pour aminath je te suis de loin ma belle, courage pour bientot inch'allah, je te le souhaite ainsi qu'à tous les nouveaux!! rabi y sahel
Répondre
Réponse de ABDALLAH69
Le 03/05/2011 é 01h49
[ ! ]
SLM alaykoum A tous ! Comme d'habitude c'est où moi qui vais ouvrir le forum matinalement où c'est moi qui fait la fermeture eh ben bonne nuit a tous simplement
Référence(s) :
ABDALLAH69
Répondre
Réponse de popo621
Le 03/05/2011 é 07h36
[ ! ]
Aminath , hanane16 merci sai tres gentit se ke vous avez marké et il les clair que moi aussi je vous lacherai pas més belle au mes dans la meme galaire tt les 3 alors au sortira tout les 3 de la ensemble hamboullah ! aminath je comprend se ke tu vie avec ton ex ma belle car wallah le mien me faire la misere aussi courage ma poule bientot il arretera ! et la fofole de hanane16 lol alors toi comme je dit tjr je te tire chapeau car franchement depuis 2009 il a de koi a deprimé et devenir folle mé tes tjr la a aider tt le monde ou a remonté le moral j halucine parfois comme au dirai chez moi ( MERDE MES BILOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) mdr sinon je souhaite une tres bonne journée a ts ! et j espere qu il aura de tres bonne nouvelle inch'allah !
Répondre
Réponse de sam15
Le 03/05/2011 é 08h52
[ ! ]
Bnjr tout le monde: SYNDA: très bonne fete et kulchi mabrouk d'avance , inchallah ça sera une fete réussite qui restera dans les tetes de tout le monde, amuses toi bien le jour J Pour ma part j ai rejoint mon mari , et là je cherche à m'informer sur les démarches à suivre; on en fini jamais avec les démrche mais bon la vie est ainsi faites :stape by stape;;;;;;;;;; Alors si quelqu'un est déja passé par l'étape demande de carte de séjours et qu'il peut minformer je le remercie d'avance Un coucou a Minoucha, nedjma M Maf31 ;;;;;;;;;;;;; bon courage a hannane16 Dieu n'oubli personne
Répondre
Réponse de Lydiaa
Le 03/05/2011 é 08h54
[ ! ]
AZUL !!Félicitation pour se qui on obtenu leurs transcription !! ( ilew si tu voit se msg tout simplement que toute ces fautes que je fait c voulu ! merci^^) Hanane popo abdallah !!Bientôt notre tour nchallah!! Bienvenue aux nouveaux !! Bonne journée (Incha'allah d'autre bonne nouvelles)
Référence(s) :
Lydia
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2011 é 10h15
[ ! ]
LYDIA POPO621 ABDALLAH69 SAM15 AMINATH salam a vous tous!! bonne et douce jrnée malgré.......... hamdullah, une journée en plus ou 'lon ouvre les yeux, ou lon se reveille ..........hamdullah!!! cest pas la peine de chercher les gens qui ont eu leur transcription............ a part quelques uns.......... les autres ne viennent plus.......................... cest comprehensible cest vrai............... mais alors la prochaine fois faudra faire attention avant douvrir sa bouche et se faire des promesse quon oublie des que lon a eu ce que lon attend!!!!!!!!!! sur ceux bonne jrnée, inshallah de bonnes nouvelles!!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2011 é 10h18
[ ! ]
Dudu65 samy780 anissa18 mina16 bonne jrnée a vous aussi !!
Répondre
Réponse de Sonette
Le 03/05/2011 é 10h20
[ ! ]
Bonjour tout le monde ça fait longtemps que j'ai rien posté mais je viens vous lire tout les jours!! Tjs rien pour moi, je déteste ma boite aux lettres!! loool
Référence(s) :
Sonette
Répondre
Réponse de anissa18
Le 03/05/2011 é 10h30
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Je voulais vous poser une petite question : je viens de recevoir l ma déclaration d' impôts. Quelle joie ! Pour ça ils ne sont jamais en retard !! Bref ma question est la suivante doit-on préciser qu'on est marié sachant que la transcription n'a toujours pas été faite ?? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée inchallah nous aurons des bonnes nouvelles aujourd'hui
Référence(s) :
Anissa18
Répondre
Réponse de popo621
Le 03/05/2011 é 10h38
[ ! ]
Bonjour Anissa18 moi quand j ai recu ma declaration des impot j ai ete tt de suite avec au centre des impot donc j ai expliqué mon cas il m on dit de le mettre meme si notre transcriptions mes pas encors faite ! c est comme a la caf tu peu aussi aller le signaler comme ca il apparaitera sur tes papier deja
Répondre
Réponse de anissa18
Le 03/05/2011 é 10h51
[ ! ]
Merci popo621, tu compte compléter 3 déclarations ? Une avant ton mariage, une apres ton mariage et une autre pour ton conjoint ? Mais le problème c'est que nos maris ne sont pas là et ne touche donc de pas revenus ?? A moins d'en faire que 2 je suis un peu perdue !! Si vous avez plus d'infos je suis preneuse !
Référence(s) :
Anissa18
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T321.491