670 379
questions
1 491 741
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 146

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de popo621
Le 03/05/2011 é 18h49
[ ! ]
Aminath hanane je fais comme vous je demande la cotorep mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout depent de la situtation que ta si tu touche des prestation de la caf oui sinon si tu touche rien cela ne sert a rien
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2011 é 18h56
[ ! ]
Popo621 men fou moi je me declare malade mentale (maladie mentale incurable) trysomique , oula nimporte quoi pffffffffff mdrrrrrrrr allah ysterna!!!! franchement je crois que auj ca a etais la jrnée de trop!!! mdrrrrrrrrrrrrrr cest bon khlass, achéve moi popo621 jen peu plusssssssssss
Répondre
Réponse de popo621
Le 03/05/2011 é 19h10
[ ! ]
Mdr oui bien faut faire tt les demande pr etre prise en 100% tant ka faire ! car franchement avec tt sa au va vraiment mes vraiment devient plus ke dingue !! oui cette journée la c une journée de merde de trop de stresse enfin c est une journée ou au peu s en passe j aurai du resté au lit lol atent et c pas finir apres sa va etre autre chose maintement je m entent au pire ............. !!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2011 é 19h11
[ ! ]
Popo621 non serieusement ..........cest bon!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2011 é 19h13
[ ! ]
Ghir matebkich gouli da mektoubi
Répondre
Réponse de popo621
Le 03/05/2011 é 19h13
[ ! ]
Oui je l espere !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de rose91
Le 03/05/2011 é 19h26
[ ! ]
Slt tout le monde d'abord ttes mes félicitation pour sonnete tres contente pour toi djilali a mon avis sa va pas tarder pour toi nchallah ça ma remonté le moral pask ta date n'est pas loin de moi looooool desolé c vrai ke j'ecris pas bcp sur le forum mais c juste pask j travail mais cela ne veux pas dire ke vous lis pas j suis abonnée sur le forum!! aminath bon courage pour l'audition de ton mari popo et hanane merci pour l'ambiance , hanane t une femme tres forte allah ibarek nchallah t'aura une bonne nouvelle tres bientot nchallah de bonnes nouvelles pour ce mois
Référence(s) :
rose
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2011 é 19h48
[ ! ]
Tal chyabek ya ghzali raki tewalti fel ghorba chedeti el hougd dellali alia alach del ghadba tal chyabek ya ghzali raki tewalti fel ghorba cgedet el hougd dellali alia alach del ghadba ensi eli sra binek wbini yali raki alia biida ghir weli lehbibek nhalou safha jdida ensi eli sra binek wbini yali raki alia biida ghir weli lehbibek nhalou safha jdida tal chyabek ya ghzali raki tewalti fel ghorba chedeti el hougd dellali alia alach del ghadba mazal rah keyen lespoir alaach gaa negataou lias il nest jamais trop tard mazel nebghik ya bent eness mazal rah keyen lespoir alaach gaa negataou lias il nest jamais trop tard mazel nebghik ya bent eness tal chyabek ya ghzali raki tewalti fel ghorba chedeti el hougd dellali alia alach del ghadba jai besoin de toi ya bent ouma bla bik kraht wmelit rani ayech ghir fedalma jai mal au coeur wek ou jit jai besoin de toi ya bent ouma bla bik kraht wmelit rani ayech ghir fedalma jai mal au coeur wek ou jit tal chyabek ya ghzali raki tewalti fel ghorba chedeti el hougd dellali alia alach del ghadba mazal rah keyen lespoir alaach gaa negataou lias omri il nest jamais trop tard mazel nebghik ya bent eness mazal rah keyen lespoir alaach gaa negataou lias omri il nest jamais trop tard mazel nebghik ya bent eness tal chyabek ya ghzali raki tewalti fel ghorba chedeti el hougd dellali alia alach del ghadba omri jai besoin de toi ya bent ouma bla bik kraht wmelit rani ayech ghir fedalma jai mal au coeur wek ou jit omri jai besoin de toi ya bent ouma bla bik kraht wmelit rani ayech ghir fedalma jai mal au coeur wek ou jit tal chyabek ya ghzali raki tewalti fel ghorba chedeti el hougd dellali alia alach del ghadba ce qui veux dire........... ton absence a duré mon amour, tu as tarder a letranger pression de la haine est sur moi,et prk létranger? ton absence a duré mon amour,tu as tarder a letranger tas pris de la haine sur moi,et prk letranger? ces choses qui sont passé entre toi et moi je deviendrai ton ami et nous ouvriron une nouvelle page ces choses qui sont passé entre toi et moi je deviendrai ton ami et nous ouvriron une nouvelle page ton absence a duré mon amour, tu as tarder a letranger pression de la haine est sur moi,et prk létranger? ton absence a duré mon amour,tu as tarder a letranger tas pris de la haine sur moi,et prk letranger? il reste encore de lespoir,prk on baisse tous les bras? il nest jamais trop tard je te desire encore cher demoiselle il reste encore de lespoir,prk on baisse tous les bras? il nest jamais trop tard je te desire encore cher demoiselle ton absence a duré mon amour, tu as tarder a letranger pression de la haine est sur moi,et prk létranger? ton absence a duré mon amour,tu as tarder a letranger tas pris de la haine sur moi,et prk letranger? JAI BESOIN DE TOI LA BAS SANS TOI JE SUIS DEGOUTé et desemparé je vis dans le noir jai mal au coeur et je tiens plus le coup JAI BESOIN DE TOI LA BAS SANS TOI JE SUIS DEGOUTé et desemparé je vis dans le noir jai mal au coeur et je tiens plus le coup ton absence a duré mon amour, tu as tarder a letranger pression de la haine est sur moi,et prk létranger? ton absence a duré mon amour,tu as tarder a letranger tas pris de la haine sur moi,et prk letranger? il reste encore de lespoir,prk on baisse tous les bras? il nest jamais trop tard je te desire encore cher demoiselle il reste encore de lespoir,prk on baisse tous les bras? il nest jamais trop tard je te desire encore cher demoiselle ton absence a duré mon amour, tu as tarder a letranger pression de la haine est sur moi,et prk létranger? ton absence a duré mon amour,tu as tarder a letranger tas pris de la haine sur moi,et prk letranger? JAI BESOIN DE TOI LA BAS SANS TOI JE SUIS DEGOUTé et desemparé je vis dans le noir jai mal au coeur et je tiens plus le coup JAI BESOIN DE TOI LA BAS SANS TOI JE SUIS DEGOUTé et desemparé je vis dans le noir jai mal au coeur et je tiens plus le coup ton absence a duré mon amour, tu as tarder a letranger pression de la haine est sur moi,et prk létranger? ton absence a duré mon amour,tu as tarder a letranger tas pris de la haine sur moi,et prk letranger? il reste encore de lespoir,prk on baisse tous les bras? il nest jamais trop tard je te desire encore cher demoiselle il reste encore de lespoir,prk on baisse tous les bras? il nest jamais trop tard je te desire encore cher demoiselle ton absence a duré mon amour, tu as tarder a letranger pression de la haine est sur moi,et prk létranger? ton absence a duré mon amour,tu as tarder a letranger tas pris de la haine sur moi,et prk letranger? ton absence a duré mon amour, tu as tarder a letranger pression de la haine est sur moi,et prk létranger? ton absence a duré mon amour,tu as tarder a letranger tas pris de la haine sur moi,et prk letranger? il reste encore de lespoir,prk on baisse tous les bras? il nest jamais trop tard je te desire encore cher demoiselle il reste encore de lespoir,prk on baisse tous les bras? il nest jamais trop tard je te desire encore cher demoiselle ton absence a duré mon amour, tu as tarder a letranger pression de la haine est sur moi,et prk létranger? ton absence a duré mon amour,tu as tarder a letranger tas pris de la haine sur moi,et prk letranger? jai abrégé un peu elle me tue trop !!!!!! mdrrrrrrrr
Répondre
Réponse de popo621
Le 03/05/2011 é 19h55
[ ! ]
CHEB HASNI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2011 é 20h08
[ ! ]
Popo621 oui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui c'est bon je suis en mode la ......... pas trop cool
Répondre
Réponse de Samy06
Le 03/05/2011 é 20h23
[ ! ]
Bsr a tout le monde est felicitation a ceux qui en l heure transcription je rentre dans mon 6 mois est toujours rien!!!sa commence a me prentre a tete!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Samy06
Répondre
Réponse de rose91
Le 03/05/2011 é 20h55
[ ! ]
Samy06 , notre dossier a eté ouvert le meme jour moi aussi rien mise a part un courier sa fait 10 JOURS ki nous demande de patienter stp dit moi c toi oubien c ta femme ki est en france ? j'esper kon aura bientot une reponse et pourkoi pa le meme jour!!! mdr
Référence(s) :
rose
Répondre
Réponse de mima16
Le 03/05/2011 é 21h05
[ ! ]
Slm tlmd comment allez vous y a il eu un acte transcrit ojd ?
Répondre
Réponse de mima16
Le 03/05/2011 é 21h09
[ ! ]
J ai vu que sonnette a eu le gros lot mashallah toute mes felictations
Répondre
Réponse de anissa18
Le 03/05/2011 é 21h10
[ ! ]
Bonjour à tous, Je déteste la paperasse !! Pouvez - vous m'expliquer ce qu'est la caf. Quelles sont les conditions pour en bénéficier ? Je vis encore chez mes parents. Je n'ai pas d'enfants et je n'ai jamais les pieds à la caf. Est-ce obligatoire ?? Merci ... Ps: félicitation a ceux ou celles qui ont eu leur transcription aujourd'hui
Référence(s) :
Anissa18
Répondre
Réponse de Samy06
Le 03/05/2011 é 21h12
[ ! ]
Bsr rose c moi qui est en france j ai vu que notre dossier ete ouvrert le 26/11/2010 moi j ai envoye a nante lettre recomande pas de reponse est des email... est des cou de fil rien vraiment rien....
Référence(s) :
Samy06
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/05/2011 é 21h15
[ ! ]
Anissa18 apel la caf mais tu dois y etre inscrite mais par rapport a tes parent car tu es surement encore a la charge de tes parents, parle avec ta maman demande lui elle va texpliquer
Répondre
Réponse de Samy06
Le 03/05/2011 é 21h18
[ ! ]
Rose t de quel region!!! moi je suis de Nice....
Référence(s) :
Samy06
Répondre
Réponse de anissa18
Le 03/05/2011 é 21h20
[ ! ]
Oui je crois que c'est mieux ! merci encore hanane16.
Référence(s) :
Anissa18
Répondre
Réponse de mima16
Le 03/05/2011 é 21h20
[ ! ]
La caf c intéressant quand tu n'a pas les moyen de payer un loyer , ils t'aident financièrement lol c tt ce que je sais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.166