Marié le 20 octobre dossier envoyer le 15 novembre dossier ouvert le 19novembre en voyer des mail est appeler souvent c etait tjr en cour et se matin on me dit que c est au cervice ou il re lie sa veux dire quoi
Mabrouk Sonette!! Étape Visa maintenant c'est plus facile.
Djilali,
Normalement inchallah c'est en phase final. Ca veut dire qu'ils vont tannoncer ta transcription dans pas longtemps.
Pk moi a chaque fois q j les appel il dise q c'est pas ici qu'ils transcrits les mariage et qu'ils peuvent juste voir si c'est transcrit ou pas il peuvent pas savoir en quelle étape est mon dossier
Et sache hanane16 si tu fait ton changement de situation j espere ke ta caf sera pas aussi longue que les mien a etudier ton dossier car moi sa va faire 2 mois ki sont dessus et il veulent a chaque fois plus de papier a donne la j espere ke sa sera bon car il ns font chier avec sa !!!
Popo621
tu mas dis que il avait traiter ton dossier en deux semiane lautre jr??
je viens de rentrer la chez moi(jetais a la caf)
cest bon jai tout rempli, et javais tout les papiers sur moi quils avaient besoin( normal on commence a etre habituer comment marche chaque administration!!
donc mon dossier sera traiter et fin mai max se sera tout a jour, en tout cas en general jai jamais eu de probleme dans les delais ils sont assez rapide sa va hamdullah jusqu a maintenant!
Mais quand on y pense.........
cest carrement ilogique tout ca mdrrrrrrrrrrrr
declarer marié sur les paier (caf ect.......)
alors que la transcription est meme pas faite mdrrrrrrrr
dans ce cas autant aller vivre en algerie sans rien dire et continuer a percevoir les truc dici mdrrrrrrrrrrrrrrr
non mais franchement cest un exemple, car si tu pars vivre a letranger bah la par contre tu a plus le droit a rien!!
popo621 franchement ca te fais pas halluciner sa toi?????????? mdrrrrrrrrr
non attend serieusement cest marrant , alors je vais aller taper une demande de pret mdrrrrrrrrr (bouh cest haram les interets mdrrrrr)
a la banque pour construire une maison en me basant sur les revenus de mon mari alors!!!!!!!!!!! wawwwwwwwww coolllllllllll
non mais la je suis en mode mdrrrrrrrrrrr, je pense pas que les banque accepte ca !!!
Oui il au traité le dossier en 2semaine la premier fois et apres j ai recu un courier pr me redemander des piece a fournir avec une attestions sur l honneur ke monsieur mé pas la
il nous complique la vie il demande tjr quelque chose
la j ai envoyer la semaine dernier j espere que la j aurai plus rien a donné
C clair ses hallucinent tt sa!!!!! attent le pire c que moi ma cmu se finir a la fin du mois donc je voulu la renouvele et qu es ce qu on me dit bien madame vous ete marié maintement il faut plus de papier il faut les papier a monsieur sont munero de secu donc j explique ma situation et la me dit bien je comprend rien madame pk alors la caf marque monsieur sur l attestation qui mé pas la
du elle me dit la je peu rien faire je ne peu pas donné la cmu 3 personne donc le foyer et de 4 pffff je sais plus koi faire serieux
donc je vai prendre rendez avec une assitance social elle va tt faire pr moi car la tt le monde nous prend pr des conne serieux
Selem à ttes et à tous,
félicitation pour la nouvelle transcription sa fait du bien de voir que sa bouge un peu!!!!!!donc sa veut dire que mon nom sur la liste est sur le bon chemin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
j'ai lu que djilali a appeler un num a nantes et qu'il a eu des renseignement ,moi j'ai essayer se matin ak un num que l'on m'avait donner mais sa marche plus apparement!!j'ai du raccroché comme sa .
Aussi pour l'histoire de la caf ,oui,en faite sa dépends des dossiers ,mais on risque de demander un trop perçu comme moi on m'as fait ,surtt a celles qui ont des enfants ,ne tarder pas a faire les chose a temps !!Déclarez vos maris!!!!
Fleur
Au mé des pions pr nante et maintement aussi organiste comme la secu et la caf
tt le monde rigole il en au rien a foutre !!! eux quand rentre au soir il retrouve leur mari et sont bien tt heureux
et nous au mé la a galairé a attendre sans s avoir quoi ke se soit et en plus en avancent au s apercois ki a encors des papier a faire la et la et par la et en plus il se moque de toi avec un pti sourire te repondre qu il peuvent rien faire et te laisse comme sa repartir ke tu soit dans la merde ou pas il s en foute franchement la france laisse tombe j ai honte d etre francaise wallah !!!!
Popo621
bah oui jai vu car je vais avoir un truc de trop percu mais apparement il a calculer vite fais et ce sera pas trop vers les 1800euro il mas dit et puis on paye en plusieurs fois!
pour la sécu bah jai de la chance car je viens de recevoir ma nouvelle attestation de cmu valable jusqu en mai 2012 donc deja ca hamdullah..........
mais cest vrai que cest pas logique car la caf prend en compte mais apres au niveau de la secu oui cest logique ce que tu dis la quil te bloke!!
franchement meme a ma mairie elle a rien comprise! pour le truc de la caf!!
et personne a compris dailleurs mdrrrrrrrrrrrrr
moi la premiere javoue mdrrrrrrrrrrrrr
je vais rester en algerie je sens le temps que la transcription soit faite car sa commence a me gonfler wallah cest trop , (autant faire ces declarations par internet de la caf tout les 3 mois et voila....)
non mais je tassure ils mont fais peter un cable a la caf!!
elle voulait meme me bloker les versement de ce mois ci et me laisser juste avec 126 euro dallocations familliale( avec les deux loulou)
timagine toi!!!!!!!! comment tu fais la!!
elle a pas pu le versement est deja partis et apres un responsable et venu et il a pu constater avec leur historique informatique que cetais la faute de ces employé qui deja depuis 2009 mavais mal renseigner en me disant que il fallait attendre la transcription!!
il a joint un mot a mon dossier, et normalement jaurai une remise sur le remboursement (un genre de petit cadeaux) car cest pas ma faute
Hanane
tu voie ma belle je suis meme pas surprise de ce que je vien de lire comme si tu etait pas asser dans le mal on en rajoute une bonne couche histoire bien encore t enfoncer et oui cest sa la france C EST UNE HONTE
Oui tt et mal fait et c nous qui paye
oui wallah c vrai autant partir au bleb le temps la transcriptions moi si je pourrai je part demain wallah mes impossible avec l ecole de mes loulous et vivement les grand vacances que j y vais car j en ai vraiment besoin comme tu le monde d ailleur
maintement je m attent a tout atent la sa fait 2 fois que la caf me demande des papier et je suis sur qu il vont me dire dans 1 a2 semaine qui manque quelque chose au dit jamais deux sans trois
la poisse dans tt sa au ma l impressions de jamais sans sortir serieux pffffffffff
bien oui il devrait meme te donne un grand cadeau mdr pr ton cadeau de mariage tant ka faire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
eu kan il nous doivent de l argent il ont le temps mes quand c le contraire serieux il cherche pas il defait sans rien demander
enfin bref je vai arete de parler de tt sa car sa me prend tro la tete je vais peter un cable !
Bonjour tout le monde, moi j'habite avec mes parents et je n'ai pas encore la transcription de mon mari, et pas d'enfants.dois-je déclarer mon mari à la caf ou pas? je ne comprend plus rien lol
Aminath
je fais comme toi je demande la cotorep mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
popo621
je tassure que jai halluciner, mais bon..........
A LINCONNU!!!!
oui oui oui vas y te declarer a la caf si tu es deja inscrite chez eux mdrrrrrrrrrrrr
parceque serieux ils vont pas te louper
Chere inconnu
il et sur qe si tu depend aussi de la caf ........ILS VONT PAS TE LOUPER
ALOR FONCE VITE CAR LA TU VA AVOIR MAL .......ET TU VA PLEURER LOL