Hanane,
De rien. En tous cas avec Nantes on apprend à jamais lâcher l'affaire et surtout à être patient lol.
Je pense que vu ta patience tu peux aller crier dehors lol.
Alef alef mabroukk ma soeur hanane 16
je suis tres contente pour toii c bien que tu aiy la nouvelle avant ton depart en algerie
hamdoulah laakouba lina n challah
Sa a l'air de bouger oui la a nantes!!! allez vite a notre tour maintenant!!!
bon la c'est le week end alors esperons des bonnes nouvelles la semaine prochaine!!
encore trop contente pour toi HANANE16 juste avant le depart c'est clair une joie et un enorme soulagement!!!!
Fariza75
merci bcppppppppppp
oui je dois partir en plus inshallah alors je sais pas si je vais repousser pr partir avec tout ou si je fais une autorisation pour que ma mere le recupere pr moi je sais pas encore je verrai bien
HANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNEEEEEEEEEE
YOUYOUYOUYOUYOUYOUYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JE SUIS TROP HEUREUSE POUR TWA
SA FAIT TROP PLAIZIR
C BN EL HAMDOULILAH YA RABI
allah est miséricordieux
Mima16
merciiiiiiiiiii jen peux plus la je pleure je ris je saute je pete les plomb graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
apeller le samu je vais tomber dans les pommes mdrrrrrrrrrrrrr
Mima16
jen peux plus de vivre la mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
jai envie de sortir dans mon jardin de crierrrrrrrrr forttttttttttttttttt
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
et bon courage a tous inshallah cest bientot
Waaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh MABROUK 3LIK MA SOEUR!!
je suis vraiment contente pour toi !!! Tu l aura pas volé ce livret mdrrr apres toute ttes tes galeres jte jure c bien pour toi tu vois tu rentreras du bled avec ton mari mais oukhty ne nous oublie pas suis nous de temps à autre!
rabi i hanikoum ton mari toi et tes enfants!
Mdr
oooooooooh c chou
sa donne envi d être dans le même état mdrr
en ts les cas je te souhaite tout le bohneur du monde inchallah et encor une fois mille millions de félicitations
ALLEZ LES AMIS FAISONS BOUGER NANTES !!!!!
mdrrrr
Tita1
une chose est sur je ne suis pas comme dautres qui vont vous zaper, malgré que certaines personne se permette de dire que ce forum il ny a aucune entraide et que cetait mieux quand cetais les personnes davant............. mais les personne davant on en voit pas bcp!
tinquiete pas tita1 tu fais partis des personnes que je vais suivre :)