Salam tout le monde moi c fafazoubir et voila mon parcour
marie a alger le 02/06/2010 sans ccm
dossier ouvert le 22/10/2010 sou un N°83xxx
on est le 06/05/2011 et toujours pas de réponse
je déprime wallah et je me foute mon couple en l'aire a cause de ma dprime
mon meri me manque trop et je lé pas vue depuis notre mariage le 02/06 a cause de sont travaille ,en plus je vie de perdre ma soeur et sa me fais encor mal qu"il soi pas avec moi .
Voila synda
regarde fafazoubir??
on fais quoi on lui repond pas car elle demande pas de renseignement??
je la laisse comme ca mal??
non desolé je peux pas jai un coeur jai mal pour elle la tu vois::
fafazoubir
je te comprend ma belle tiens bon inshallah ca va venir je vais te rajouter au tableau
Slm fafa
1 tu n 'as pas à foutre ton couple en l air pr une deprime (ton mari n'y est pr rien , au contraire sa doit renforcer votre amour l un pr l autre,
si vous passez ce cap, rien ne pourras vous séparer inchallah)
2 tu dois être patiente et priez allah sans arrêt si tu es musulmane
3 n arrete pas de contacter nantes, sa te donneras plus d 'espoir et tu deprimeras moin
allah yatik sbar ou toutes mes condoleances , perdr un être chèr c difficile hélas, mais c le mektoub ta3 rabi et tu n 'as qu'une chose à dire dans ces cas , EL HAMDOULILAH KOI KIL ARRIVE
ON EST TOUS DANS UNE SITUATION SIMILAIRE MA SOEUR
la patience ma soeur, c la plus belle qualité du musulman
Redadoom
le msg que jai recu de **** **** vous ne risquer pas de recevoir le meme que moi vu ma situation(2009 et perte de mon dossier)
dans 15 a 20 jr elle mas dis,
madame,
fesant suites au courrier de differente personnes haut placé que nous avons recu vous concernant ainsi que vos emails a répétitions,
je viens vous faire savoir que laudition de votre mari prevu le........ mai 2011 a........h au consulat de france a alger est annulé et que votre livret de famille est pret ainsi que vos actes, vous les recevrez prochainement dici 15 a 20 jour a la mairie de votre commune, cordialement, madame *.****
Allah nous fais passer des tests de ce genre pour voir si on a toujour foi en lui.
cm me dit tjr ma mère
si tu oublie allah, allah t oubliera
et ne t atten pas à obtenir ce que tu veus si tu l oublie
PS: je parle à mes frères et soeurs musulmans
moi y a une seul chose , qui fait que j' attend avec un énorme espoir, c la croyance et la dévotion pour allah subhanou wa ta3ala
Ben voila je tien a partage sa avec vous
j'ai ecri a la presidence de france le 17/04/2011 pour expliqué mon cas et aujourdhui j'ai recu un mail de nantre ,et il mon demande de leur adresse un mail avec des precision sur mon dossier pour pouvoir m'aidé voila bisou a tous
Fafazoubir
j ai l impression que t es en depress total !!
ta vu le tableau ma soeur?
yen a qui attende depui plus longtemps que toi , mai on ne deprime pas
c dur certes mais faut être fort dans des moments comme sa
mdr je m encourage aussi en te disant sa , c normal c humain
tkt pas sa va aller et quand sa passera tu parleras de tt au passé lointaint et en riant
inchallah ya rabi
au fait tu es la conjointe en france ou au bled ma soeur??
HANANE
j espère que ton dégat à nantes va nous être benefique et faire bouger les choses en faveur de ceux qui attendent mdr
en tou cas BRAVOOOO
tu es une vraie combattante
une algérienne kwa! ;)
Salam ma soeur mima wallah j'essai de tenir le coup mais c pas trop facile
ma vie est dur ,avec mon papa qui est canséreu et une soeur qui est morte de la meme maladé en faite je ss au bled ,je me dit que si j'etai avec mon cheri je tiendré le coup avec tout se qui se passe mai elas j'ai pas le choix
wallah je ss tré croyente et pratiquante et j'aime trop mon marie en plus c'est l'homme dans j'ai toujours révé
juste que en se moment c pas facile pour moi c tout bisou
Fafa
je comprend , c dur, on a tous choisi une personne que l on voudrait toujour présente à nos coté , dans les bons comme dans les mauvais moment
rabi yatik sbar ma soeur, rabi ychefi ton papa inchallah
si tu es croyante , jte di prie , prie et prie et inchallah rabi y jiblek ma tetmanay
jespère que tu m auras comprise !!