Hanouna please :
Une derniere chose ne vas penser que les personne haute placé que tu as fait bouger ont une corrélation avec la commandemant d'allah
Bien au contraire tu as remué mais c'est ALLAH qui a fait les choses
lis la traduction du verset du trone et tu comprendras
KULCHI BI IDNILEH!!!!
Le fait de bouger pour son destin ne contredit en aucun cas l'esprit d ALLAH ni sa religion bien au contraire tjrs faire les causes
COMME C est ecris dans les livres AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERAS
Je vous souhaite une bonne nuit je vais dormir car la jai tout le stress qui est redescendu et je me sens lourde et épuisé dun coup
une grosse jrné mattend demain inshallah jai bcp de chose a faire .........
jespere que vous aurez tous de bonne nouvelles inshallah bientot !!
J'ai pas pu me connecter avant je viens de terminer une interminable journée de taf sinon je t'aurais feliciter en live and directe
Pour mon morale il est bon :
J'INVITE TOUTES LES SOEURS ET TOUT LES FRERES QUI ATTENDENT LEURS TRANSCRIPTION A FAIRE UNE PRIERE TOUS A LA MEME HEURE A 4HEURES DU MATIN CETTE NUIT
ALORS :
CAPABLE ?
Abdallah je passe des fois des nuit entiere a faire la salat(enfin ca marrive en general de 2heure ou 3 heure du mat jusqua 4hbeure 4 heure et demi alors franchemment si tu veux a 4 h pas de probleme je peux me reveiller
car la je vais aller dormir ce soir car le stress est retomber dun coup mais je me reveille a 4 heure si tu veux
Bonne nuit hanane
bonne nuit a tous
rabbi yakbel pour ceux qui se leveront
la nuit de vendredi a samedi
la nuit de samedi et la nuit de dimanche a lundi
3 priere a 4 h du matin 3 jours de suite et hop!!! des transcription dans la foulée en pagaille bi idnileh
REVEILLEZ VOUS TOUS A 4 HEURES DU MATIN LES 3 NUITS PROCHAINE
PLAIGNEZ VOUS A ALLAH
AYEZ LE YAKINE ALLAHOU MUDJIBBO DOUAAT KOULEHOME
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE
ON VAS FAIRE BOUGER LEURS COEURS
EXCITER LEURS CHEFS QUI VONT LEUR METTRE LA PRESSION POUR LES TRANSCRIPTIONS
HAMZA LOC TOIS AUSSI PRIE AKHI
Félicitation Hanane !!Tu va enfin pouvoir vivre ta vie El hamdellah !!!
Abdallah sa fait lontem je t'ai pas vue !! pas de nouvelle pour toi ??
Samy c jolie ske ta di ! je ss désolé aussi si j'ai été méchante j'aurais pas du parlé comsa !! C pa digne d"une femme mariée !!
Ilew Normalement tu peut envoiyé un fax a partir d l'algérie mais je c plus si c le méme numéro ou non !Ya même un numéro de tél ou tu peut contacté nantes depuis l'étranger ! je crois qu'il l'avait afiché sur le forum déja je pense k'il doit être sur les pages précédentes