Salut tout le monde je vien juste de lire tout vous messages deja allah edjib sabre pour ta soeur afazoubir et pour tout les perssone qui son sur ce furom tt a l'heur je voulais juste donné mon avi stt c vrai qu' il faut ce soutenir perssonne na dit le contraire de tt les façon que on veut ou pas on es tous des frere et soeur je prefere aidie ma soeur ou mon frere que de parler de transcribtion c pas ce que je voulais dire alors pas du tt du fon du coeur dsl tt le monde c'est j'ai dit du male mais moi je suis tjr a l'ecoute c'est on pourrai aidie qu'elle un mm avec des parole qui donne espoir ou le seutenir chaque un essie de comprendre lautre .ma soeur fafazoubir j'ai aussi perdu un frefre ça fait 1 ans ma mere qui as un conser mon pere j'ai laissé tembé mon entreprise rien que pour tt ça on plus de tout ça je dit hamdoullah ala kouli hale juste pour vous dire que on passe tous des movese periode deficile mais gardé espoir et croiyé a notre destin mm si des fois on oublie tous une chose allah seul qui pourrai ne aidie nes nante nes perssone mes chere amie je vous respecte tout frefre et soeur mm c'est on ce connais pas mes je sait que vous avez tous un coeur et une consience et il faut croire que on as le drois de vivre avec les persone que aimes moi aussi j'ai ratté de partager plien de moment avec ma femme dant le pire et dant le bien le couple doix estre solide car après tt c'est année avec deferan prbleme que on as passé on garede que notre amour solide et c'est grace a allh et notre amour que aujourd'hui on as espoir de vivre encor tres lg temps esemble merci encor dsl pour tt a l'heur
Samy780*
ne texcuse pas khouya on avait tres bien compris que tu allais pas bien car dhabitude tu reagis pas comme cela!
donc ne texcuse pas cest normal de peter un cable des fois sa va on peux le comprendre tu vois ca aussi!!
en tout cas ca fais plaisir de te lire et jadmire aussi ton courage hamdullah pour tout comme on dit, !!
Hanane mdr
mai ta vu ct un mal pr un bien EL HAMDOULILAH
ta vu je suis sur tu en ris mnt
subhannallah
sami78 deja baraka allah oufik pr ce que tu as di
T ES PAS AVAN MWA TWA DS LE TABLEAU ? mdr
mshallah ta raison , je prèfère aussi aider mes frères et soeurs que de parler de transcriptions ,
el hamdoulilah en tou les cas
heureusement qu'il existe encor des personnes avec un coeur et une conscience,
bien di samy
Merci ma soeur hanane 16 on as vraiment besoin lun de lautre tout le monde ici a besoin dun seutien morale c'est pour ce la que on es la sur ce furom car on cherché pour trouvé qu'elle un qui partagera le male que on resentè on es la tous pour le mm objictif alors a nous la vie on ce bat contre le stress et le degou ex.... merci tout le monde
Samy780
biensur quon a besoin de tous se soutenir cest difficile trop difficile!! ecoute vu ton attente et que je sais que cela fais tres lgtp que tu attend si tu veux je vais te donner un exemple a ecrire a **** ok? je veux pas trop lecrire ici sur le forum car je voudrai que dhabord toi tu lui ecrivent ca et ensuite que tu attende quelques temps je suis sur inshallah que tu aura une bonne nouvelle suite a cela, je veux pas lecrire sur le forum pr la simple raison que sinon cela ne vas pas marcher car je sais que tout le monde va envoyer cela en meme temps alors.........
je te donne ma parole khouya que je recherche tout les texte de lois sur lequels je me suis basé moi et je tenvoi ca en exemple au plus tard demain soir inshallah car je vais avoir bcp de chose a faire demain inshallah et ce soir des que je vais déconnécter de msn je vais te preparer ca avant daller dodo!
pour les autres le prennait pas mal ce que je fais la pour samy780 cest simplement que son attente est tres lg il est marié depuis 4 ans si je me trompe pas.......... et je veux pas que tout le monde cc cet email afin de lui casser sa chance inshallah si elle recoi 20 email comme ca !!
samy780 donne moi ton adresse de email si sa te gene pas
4ans?
mais pkoi ta attendu aussi longtemps ? samy
OUI hanane aide le si tu peux stp!!!
jpeu pas t en vouloir , jen sui a 7 moi s d attente et jen peu plu ALOr 4 ans , j sai pas ske je fais ....
mashallah c beau l humanité
El hamdoulilah
bn mwa je vai dodo , sur ce je vous di bonne nuit à tous et inchallah un beau mektoub nous attend demain ya rabi
Samy780
de rien et tinquiete surtout pas laisse moi jusqua demain soir et tu le recois, et stp si tu veux te donner un max de chance ne le donne a personne pour linstant khouya sinon **** vas sentir larnaque du copier coller des forum ect.........
Salam alikoum à tous, je vient de lire tous vos commentaire.alor tout dabord youyouyouyyou tte mes félicitation bsahek, Todo mi félicitation, All my congratulation, التهاني كلها, Tutte le mie congratulazioni à HANANE16. et comme on dit nah chatane pr les insulte lol.. nante bouge et inchallah pr la semaine prochaine pr tous des bonne nouvelles
Mima 16 ça fait 4 ans que j'ai fait un mariage pour ex raisan j'ai pas demandé ma transcribtion je les fait que cette anné le 7 septr 2010 pour ne pas faire peur au autre c pas 4 ans que j'ai demandé ma transcribtion c juste je me suis marie avec ma femme de puis 4 ans voilla merci
Hanane 16 dsl de ne pas t'avoir félicité je vien de lire ça hamdoulah pour toi profite de ta vie avec tn marie je te jur je suis tres conten pour toi ma soeur tout mes mabrouk inchallah que des bonne chose dant ta vie v ce ue ta fait et ce que tu fit sur le furom tu le merite bon nuit tout le monde.
SALAM ALAYKOUM A TOUS
ce msg s'adress a une soeur que j'affectionne particulierement laquelle se reconnaitras oui toi ma soeur: MABROOOOOOOUUUUUK ALIKOOOOUUM !!!!!
Ne t'avais-je pas dit que tu rentrerais avec ton mari mi aout bi idnileh ainsi que les ptiots ?
MADAME SOUHAITAIT UN MIRACLE EH BEN C FAIT WA LHAMDOULILEH
TOUTE MES FELICITATION HANOUNA!!!!!!
Hanane16
en 1er alfe mabrouke pour toi ma soeur bq de bonheur et de joie avec ton marie
dit moi juste ta ton num de dossier stp et la date de ton dépot de dossier merci