A mima 16 ma soeur j'ètè comme toi je me douté après 7 mois d'attent je me disé waw comme ya bcp qu'il on eu lheur transcribtion et moi san nouvelle j'essie d'apeller a pleuseur reprise jusque a ce que j'ai perdu espoir moi et ma femme on ètè decourager après 8 mois on avais rien a ce dire au telephone telment c'ètè dure tu sait ma soeur croiyé mois que au bo de 9 mois max il von te rependre mm a 9 mois et qu'elle jours mm si je souhaite que la semain prochain des fois l
email ça marche tu pourra ecrire c'est tn acte a ètè transcris il von te rependre bo courage moi j'ai envoyer des email et deux fax aprtire de 7 mois
Bonsoir mima 16
on ma demander une copie integrale d'acte de mariage original parsque moi j'ai donner une photo copie ils ont aussi demander la photocopie du registre de l'état civile
je ne sais pas trop le temps que ça prend j'avous que des fois je dprimme a font mé je me dit q allah sais pk il retarde cette transcription !!
t'inqiééte pas ma chérie ça va veniiir !!!
concentre toi sur tes éxamen n challah t'aura tout tes modules et ta transcription aveeeec
S'il vous plait si l'un d'entre vous peut répondre a ma question, je suis très préoccupée !! est ce que je peux avoir un visa court séjour pour partir voir mon mari qui ne peut venir alors que ma transcription est toujours en cours de traitement, je désespère, il me manque tant mon petit mari.
Samy 780
je te souhaite que du bohneur pr ta nouvelle vie inchallah et jespère que tou ceux qui attendent auront leur transcrpition cette semaine mon frère !!
mwa qd je parle avec mon mari on parle de tou mai kan c de ce livret on a meme plus envi de se parler telement on se di c loin !!!
allah yan3alhom ils nous font souffrire
inchallah ya rabi c biento la fin pour tous ! gardons espoir en allah subhanou wa ta3ala
TU les a harceler toi?
ma FARIZA
dsl sa fai lgtp je suis pas venu!! exam exam et tjr exam !!! heureusement que sa m okupe pke ce livret me hante vraiment
inchallah ya rabi sa va arriver vite ! mai ma soeur j ai peur que le manque de ces document ne retarde nos delai d attente !! jen sui a 9 mois d attente le 9 juin
c abusé je trouve !!
on ta demandé ces documents quand ?
NARYMOU
je veu pas dire de bêtise!!mai il me semble avoir lu un truc sur sa dans un autre forum ! je croi ke tu dois prouver que ton dossier et en cours de transcription, genre le papier d ouverure de dossier , et après je peu rien te dire mais ma soeur , tu n as rien à perdre tente ske tu veux et tu verra bien ta réponse !!
ski me semble bizar c ke je konai personne ki ai fai sa pdt sa transcription!
NARYMOU
j ai lu un peu plus haut que tes projets snt perturbés !!!
ben mwa je célèbre mon mariage le 13 juillet inchallah on s est di nikel !
hop on se marie , 2 semaines de vacances en algérie pr mwa pui on irai passer quelqus jour de ramadan chez ses parents et finir le ramadan en france chez le mien et passer l aid ici tous en famille , pke il mank tjr une personne le jour de l aid dans ma famille !! comme par hasard tlmd c est libérer cette anée pr venir chez mes parents le jour de l aid( j ai des proches qui n habitent pas dans la même ville que ns)
j ai peur vraiment peur qu ils ne soient pas la ce jour la
Salam a tous
faire une demande de visa nest pas une bonne idée pour le conjoint etranger qui vie en algerie, et cest bien pour cela que en general personne ne le fait, en effet si le consulat prévient nantes que votre conjoint pose une demande de visa, il vas suivre des complication pour votre transcription et peu etre meme des demande dauditions afin de pouvoir par la suite saisir le procureur de nantes de votre dossier car cela sera pris comme une insistance a venir absolument en france.
alors je sais cest bete cest naz stupide ou tout ce que vous voulez mais malheureusement cest comme ca!!
je vous souhaite a tous une bonne nuit,
mima16 je taime fi allah oukhty,
aminath non cest pas specialement detre avec nos mari ou la famille car chaque jr je connecte un peu msn pour parler avec les filles(popo fafa mima ect.......et biensur toi mais je tes pas encore vu , je laisse pourtant msn meme si je suis pas devant le pc mdrr) cest juste que pour le tel je suis sfr en abonnement forfait bloqué donc quand jai plus dunité jattend que sa reviens chaque 4 ou 5 de chaque mois voila tout mdrrrrrr
voila boussa a tous jespere aminath bientot pouvoir parler avec toi par msn et pour popo tinquiete pas elle vas bien hamdullah
Azul a ts !!
et felicitation a ts ceux qui ont eux leur transcritption !!!!!!!!
et courage et soutout patience au autre
aminath
kikou ma belle je suis la lol comment va tu ? moi je fai aller comme toi surment et comme plein d autre !! sinon passe une tres bonne journée et courage courage boussa
hanane un pensé a toi ma belle !
MIMA 16 merci pour ta réponse, oui mais projets sont perturbés, parce que comme toi on a programmé la fête pour juillet et dans nos projets on rentre ensemble, et là tout est chamboulés, pas facile de planifier et puis a la fin rien n'est sure, donc je pense au visa court séjour, comme solution, histoire de passer des jours avec mon mari, normalement c'est un droit, si je peux dire ça comme ça !!
et toi tu as eu ta transcription? et si c'est non comment tu vas faire, faire la fête du mariage, et rentrer chaqu'un de son coté??
j'ai lu dans un forum que c'étais possible de faire ça !! je l'espère du moins,, nchallah !!
merci a tous pour vos réponses
Mima 16 si tu as un facebook ou msn ou on peut discuter ça serai bien, je voudrais trouver quelqu'un avec les mêmes préoccupations que moi :) inchallah khir pour tous !! amine
Cc tout le monde félicitation pour ceux qui on eu leur transcription et pour ceu que leur mari son venu
moi jai recu mon livret au moi de avril mais ce qui nou retarder c que jai envoyer une lettre avec tout les document il son ariver avec 4 semaine donc la semaine derniere mon mari a eu son rdv aujourdhui pour déposer la demande de visa
mais sou combien de temps il reçoi la réponse du consulat ?
un coucou pour aminathjspr que tu va bien ma belle dsl je nai pa lu les autre msg donc je c pas ou tu en nai
coucou a hannane,minoucha,synda,sam15.......
Bonjours a tous
incha allah vous aurez des bonne nouvelle d'ici la fin de cette semain
mima t'inquiette pas cheri tu aura ta transcription
samy mabrouke 3like koya et que du bonheur incha allah
moi avant je trouvé se forum j'etai désespéri ;je pleuri toute le temp
et avec sa je gaché mon couple
mais wallah ,sa ma fais trop de bien d'etre ici et de trouvé des gens comme hanane et mima ;et voir comment il essai de donné de l'aide
moi j'ai eu ma transcroption le 13/05 mais je réste la
je reste sur se forum pour les gens qui sont besoin d'aide comme moi au par avant
que allah vous aide tous et incha alllah que du bonheur a toute et a tous
je vous aime fi allah
fafa
Salam a tous
fafa mima16 popo aminath mimi30000
je vous fais pleins de boussa mes soeurs prenez bien soin de vous inshallah !!
je vous aime graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Coucou cher hanane ;j'espere que tu va bien
c'est a moi de te dire merci
merci pour ton soutien,merci pour le beau et bon coeur que ta
que dieu te protége et te garde pour les gens qui t'aime
bisou cherie a toute sur msn
mima16 merci a toi aussi et bon courage pour té exam ;et inchallah tu aura de bonnz nouvelle bisouuuuuuuuuuuuuu
et bonne courage a tous et toute qui atten encoor leur tanscription
Slm tlmd !
je regade la boite au lettre même le dimanche ;) LOL
bisou à vous les filles !
je vous aime énormémen, vous êtes adorable et j ai de très proches amies , mais personne ne compren notre situation à part ce qui sont dans la même ou passé par cette ituation !
diffficile cette attente mais on reste patient en prouvant à allah qu on accepte tous ce qu 'il décide et on di el hamdoulilah dans tte les situations inchallah
Référence(s) :
narymou , j aimerais aussi pouvoir discuter avec toi , non je n ai pas fb mais msn oui , ceci dit il faudrit échanger nos msn mais commen ?
pke c dangereux ici! à moins que tu ai une adresse poubelle
ma soeur :)
Salut mes chere frere et soeur mima16 j'ètè dant la mm sutuation que toi avec ma femme on arrivé plus a parler nes projet ne transcrbtion c'ètè le sujet que on detesté plus mais il faut juste que on compte sur allah mm c part fois on oublie que allah et tjr a nous cotté ET SUEL ALLAH QUI POURRAI NOUS AIDIE nes nante nes sarko nes perssone pourai changer le chemain d'allah et son destin inchallah cette semain on aura plien de bon nouvelle de vous comme ça on partagerai cette jois ts ensemble sur le forum mm si on arrivra pas a manger des gataux ici lol bon courage a tout le monde
...............................................
Samy 780
inchallah ya rabi!! domage on peut pas manger de gateau !! mdr
c sur, on peut compter que sur allah subhanou wa ta3ala...
merci , et tiens nous au courant de la demande de visa !!
que dieu vous garde inchallah