670 464
questions
1 492 551
réponses
1 460 295
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 226

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de mima16
Le 04/06/2011 é 10h47
[ ! ]
Inchallah une bonne nouvelle pr tlmd allez courage on arrive biento à terme , ya rabi ojd on a qqchs sinn la semaine prochaine , et si rien la semaine prochaine (jarriv meme pas à mimaginer sa ) , je sais pas ske je fais bon courage à nous tous inchalalh
Répondre
Réponse de popo621
Le 04/06/2011 é 10h50
[ ! ]
Azul a ts !!!! fafazoubir merci beaucoup pr les renseignement !! mima16 oui heuresement que je suis au debut j arrive a 3mois d attente je sui encors loin de la sortir du tunnel !!!!!!!!!! le pire c ke je pars la bientot retrouver mon mari donc j espere que je vais pas devoir revenir avant pr l auditions de la police ou gendarme !! enfin bref merci a ts pr vos message une bonne journée a ts !! et je vous souhaite de tres bonne nouvelles !!!!!
Répondre
Réponse de popo621
Le 04/06/2011 é 10h52
[ ! ]
Oui Aminath et son mari au passe les auditions !!
Répondre
Réponse de mima16
Le 04/06/2011 é 10h54
[ ! ]
Popo tkt pas si tu par prévien les, je le ferai aussi pr moi , ILS TE FERON FAIRE TON AUDITION EN MEME TEMPS KE tn mari MAIS DANS DES PIECES DIFférentes , et c un + pr vous 2 , puisque tu l as rejoin, dc c pas un mariage de traficoti , tkt pas je suis sur que tt va aller trés bien pr toi inchallah moi mon souci , c ke je rejoin aussi mon mari et j ai peur de ne pas être la si je doit chercher ce lirvet , pke en plus fau le chercher dans un délai de 2 semaines parait il
Répondre
Réponse de aminath
Le 04/06/2011 é 11h09
[ ! ]
Salam a tous mima16 j ai passer mon audition le 28 avril et mon mari le 12 mai et la j attend comme tous et rien mails fait tel aussi lundi je fait un fax peu etre que il aura un reponse marre ausi comme toi 9 mois d attente seule chose que l on peu dire cest courage courage courage mima16 je suis dans le meme etat que toi
Répondre
Réponse de mima16
Le 04/06/2011 é 11h14
[ ! ]
Tlmd deja dsl pke a chaque foi que qulqu un arrive j oublie de dire slm, dc reslm à tous aminath aminath c toi ki est en france ?
Répondre
Réponse de mima16
Le 04/06/2011 é 12h18
[ ! ]
Le verdict de la journée est tombé pas de courrier pr moi :( jsui de plus en plus triste chaque jour, je crois que je vais aareter dy penser , c à d je vais faire une pause du forum de quelques jours, je commence à devenir dingue inchallah yaura une bonne nouvelle pr qqun ojd
Référence(s) :
ps: ma robe de mariée est prête , c la seul bonne nouvelle d ojd...
Répondre
Réponse de soso38
Le 04/06/2011 é 12h20
[ ! ]
Salem à tous le monde mima non je suis pas au travail aujourd'hui et si jamais ton livret de famille arrivait pendant que tu n'est pas la tu peux faire une procuration a quelqun de ta famille qui ne par pas au bled pour qu'il te le récupère moi je vais faire sa ci je ne lais pa recu dici mon départ en juillet on m'a dit que c'était possible sinon tous le monde faut tenir le coup on va tous bientot avoir nos livrets de famille et tous sa sera derrière nous challah un jour sa va un jour sa va pa c normal on est des etre humains on déprime detre loin de notre moitié puis c'est dificile pour celui qui et la bas comme pour celui qui et ici... en tous cas faut pa se decourager c'est une épreuve mais sa fait que renforcer les liens de votre amour
Répondre
Réponse de mima16
Le 04/06/2011 é 12h23
[ ! ]
Soso euh yora personne de ma famille , juste la maman d une amie à qui je fais confiance , je sais pas si i fau un lien de parenté ou non
Répondre
Réponse de soso38
Le 04/06/2011 é 12h30
[ ! ]
Jpense pas qui faut un lien de parenté ecrit lui un courrier fait la photocopie de ta carte d'identité je pense sa devrai passer mais si sa se trouve tu lora juste avant de partir t'en c rien tu verra bien moi j'ai toujour pa fait ma boite au lettre je suis chez ma mère la et sa me stresse d'ailleurs mai je c tres bien que j'aurais rien aujourd'hui
Répondre
Réponse de mima16
Le 04/06/2011 é 12h35
[ ! ]
Soso ne stress pas et di inchallah oui c ske jaimerai , lavoir avant de partir histoire de faire un mariage sans souci dans la tête , pke je sais avec ts les gens ki von nous remettre sa sur le tapis , je vais péter un cable "alors sa avance vos papier? " si on me demande sa , je tue la personne direct , pke jen ai marre ke sa revienne kan nous on veu loublier mais bon je dis inchallah ya rabi , jaurai à tuer personne et à répondre gentimen, oui sa avance à merveille
Répondre
Réponse de soso38
Le 04/06/2011 é 12h46
[ ! ]
Challah mima je vais devoir attendre dici taleur les gens de toute facon i font que sa poser des questions mettre leur grain de sel au debut c t sur ta pas peur un mec du bled faut faire gaf c peu etre pour les papier, ou c pas un mariage arranger et ensuite une fois kil zon bien compris que cetai pa sa c et les papier sa en ai ou on le voi kan ton mari faut laisser parler les gens meme ci j'avoue c gonflant et que sa pren la tete le pire c ta tjr pa recu moi je connai quelqun qui c'est marié apres toi il a deja son livret
Répondre
Réponse de mima16
Le 04/06/2011 é 12h54
[ ! ]
Soso wlh c exactemen sa je te jure on dirai c les m^me personnes ki nous parle , alor moi le pire c meme pas les amis , c la famille, pas mes frères ni mes parents, nan les autres tante cousine etc... jte di m^me pas la misère qu il mon fait , à dire à mes parents mais vous avez perdus la tete de la laisser se marier avec un ga du bled etc... jen passe bcp il me faut aussi se papiers pr ke mon mari et moi , on leur dise bye bye on va vivre sans penser à vous et dans l amouur, la joie et la bonne humeur inchallah
Répondre
Réponse de soso38
Le 04/06/2011 é 13h12
[ ! ]
Et oui comme je dis au gens partir pour les vacances dire je suis algerien c facile quand il son ici en france c pareille mais pour epouser quelqun de leur pays comme i disent c mais t malade je pourrais pas moi la ya plus personne faut laisser parler les jaloux mima, comme je dis sa nous empechera pas detre heureux lui et moi moi j'ai laisser parler les gens et des que j'entendai une reflexion jrepondai de la manière la plus intelligente possible tout en fesant fermer sa bouche a la personne en face de moi bon je vais vous souhaiter une trés bonne apres midi je vais aller faire les magasin i me manque des chose pour le mariage encore mima et la paye vien de rentrer on va en profiter et mima ci ta une adresse msn ??? aller bone apres midi tous le monde
Répondre
Réponse de mima16
Le 04/06/2011 é 13h18
[ ! ]
Mdr soso bon shopping moi je lai fini le shopping du mariage , bonne aprème à tous et je vais créer une adresse msn poubelle et je te la donne tal inchallah
Répondre
Réponse de aminath
Le 04/06/2011 é 16h18
[ ! ]
Mima 16 cest moi qui et en france et je suis francaise de souche , mon mari et moi on a ussi une difference d age ........je vien moin besion de me vider la tete je pleure pour rien je suis devenue trop sencible je peu ppas aller voir mon mari pour des raison familiale .... mon mari me manque
Répondre
Réponse de hanane16
Le 04/06/2011 é 16h32
[ ! ]
Salam a tous mima16 fafa popo aminath......... aminath courage ma belle il te reste plus bcp gros boussa ma chery
Répondre
Réponse de popo621
Le 04/06/2011 é 16h35
[ ! ]
Aminath cc ma belle tkt tu va l avoir bientot ta transcription il te reste plus longtemps a attendre la le plus long et derrière !!! ne craque pa au dernier mois d attente avant la mi juillet t aurai des nouvelle inch'allah ma belle boussa et courage !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de soso38
Le 04/06/2011 é 17h39
[ ! ]
Rien non plus pour moi aujourdui dans la boite au lettre
Répondre
Réponse de mima16
Le 04/06/2011 é 19h12
[ ! ]
Cc les fiiiilles bonne aprèm? hanane tu nou a manké !!!!!!!!! aminath tkt pas c la dernière ligne droite inchallah pr tous , il ne nous reste plus grand chose inchallah ya rabi jai créer une adresse pour échanger nos vrai adresse via cette adresse poubelle
Référence(s) :
adresse poubelle pr échanger nos vrais adresse

transcriptionalger@hotmail.fr
pr soso et aminath si tu veu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.89