670 390
questions
1 492 000
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 227

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de soso38
Le 04/06/2011 é 19h54
[ ! ]
Aminath essuie tes larmes efface la déprime pense a ton mari dis toi qui sera bientôt à tes côtés ma belle tous ceci sera derrière toi pense positif faut pas que ce livret de famille te rendent malade tu c'est COURAGE ET PATIENCE on va tous les avoir et on pourra faire un retrouvons nous dans 1 ans avec nos conjoint pour parler de tous sa en rigolant
Référence(s) :
7 mois d'attente
Répondre
Réponse de mima16
Le 04/06/2011 é 19h56
[ ! ]
Soso cc tu peu m ajouter sur msn avec l adresse que jai donné pr ke je puisse à mon tour t ajouter sur la mienne partante pr un retrouvons nous ds quelques mois inchallah LOL
Répondre
Réponse de narymou
Le 04/06/2011 é 21h10
[ ! ]
Je vois qu'une autre fille est comme nous mima !! ça prépare le mariage mais dans l'incertitude, le stresse des préparatifs plus la galère avec les papiers, olala, que le bon dieu soit avec nous, on dit que rabbi sebhano ysahal quand il s'agit du halal, je l'espère du fond du coeur, pour vous tous, bisous les filles, je rappelle que je suis a bientôt 6mois !!
Répondre
Réponse de mima16
Le 04/06/2011 é 23h07
[ ! ]
Cc ma nary sava? je tai laissé un mesaj différé sur msn courage ma jolie inchallah c biento la fin pr tous inchallah une bonne nouvelle à tous cett semaine
Référence(s) :
portez vous bien tous ! à trs biento inchallah
je fai une pause de connection je ne revien plus jusqu a jeudi prochain
inchallah jai un courrier avant
il fau ke je sorte ce papier de ma tête pke jen suis constamen malade
Répondre
Réponse de val.m
Le 05/06/2011 é 00h03
[ ! ]
Bsr Mina , moi aussi je suis française , je vie en blegique et je suis marié en Algérie le 10 mars 2011 avec un kabyle !! Moi aussi mon mari me manque beaucoup , et pour des raisons professionnelles impossible d'aller le voir pour l'instant !! Je te comprends je sais que c 'est très dur !! Moi cela fait que 1 mois que j ai envoyer mon dossier à nantes et je sais que l'attente va être très longue !! Je te souhaite beaucoup de courage et si tu as besoin de parler je suis la !! Valérie.
Répondre
Réponse de Sonette
Le 05/06/2011 é 00h51
[ ! ]
Bonsoir. Courage à tous ceux qui attendent je suis passée par là, l'attente est horrible.Gardez espoir tt le monde aura sa transcription inchallah. Voilà mon mari a rdv après demain à alger pour déposer sa demande de visa.et on va devoir attendre encore pour le visa.J'espere que ça prendra pas trop longtemps inchallah.Mine de rien je stresse un peu.. Salam à tous et toutes bonne nuit.Inchallah Lundi bcp de bonnes nouvelles.
Référence(s) :
Sonette
Répondre
Réponse de val.m
Le 05/06/2011 é 12h19
[ ! ]
Bonjour Mina si c'est pas trop indiscret il y a combien de différence d'âge entre toi et ton mari ? Moi j ai 16 ans de plus que mon mari ! j'espére que cela ne va pas retarder notre transcription ! bonne journée
Répondre
Réponse de fototune
Le 05/06/2011 é 12h55
[ ! ]
Salut Val Je sais pas si j'ai bien compris que tu as 16 ans de + que ton mari !!! Mais si c'est le cas , j'ai bien peur que tu es la seul qui veut croire que c'est un mariage d'amour !! Et je suis désoler de te dire que tu n'auras jamais ta transcription et là, je crois que c'est la meilleur chose qui puisse t'arriver pour ne pas regreter ton act
Répondre
Réponse de djamel16
Le 05/06/2011 é 13h10
[ ! ]
Fototune tu ne conait pas cette femme ni leur histoir d amour ni ce q il on véqu ni sont homme ni rien pk tu juge comme ca ????
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 05/06/2011 é 13h15
[ ! ]
Mima merci pr ta reponse, enfaite samedi passé on a envoyer un courrier recommander mais on a tjr pas reçu l'accuse est ce normale?? et toi c au bout de combien de temmps il t'en envoyer la reponse a ta lettre?? pr mad eh ben j'ecris souvent mr avoir des nouvelles pr ceux ki ont mme periode comme moi rien aucune reponse ni rien voila. inchalah on aura ts une reponse le plus vite possible inchalah et q tt le monde sera pres de l'etre aimer ya rabi
Répondre
Réponse de popo621
Le 05/06/2011 é 13h37
[ ! ]
C pas parce que il a une grande difference d age que ces gens ne s aime pas !!!!!!! faut arrete de pense comme ca l age ma rien avoir avec les sentiment val.m ne fait pa attention tkt t on mariage passera comme tu le monde meme si tu doit passe par des auditions le proc c pg a la fin tu l aura se foutu livrée tkt pas soutout !!!!!!!!!! je suis tout a fait ok avec se ke djamel16 dit !!! au mes ici pr s aider et pas pr dire des connerie ou autre !!!!!!!
Répondre
Réponse de aminath
Le 05/06/2011 é 13h41
[ ! ]
Salam tous les filles ne vous faite pas de sousci hier j ai parler a popo et sa ma fait du bien comme tjr un femme genial popo je d adora val .m ecoute pas ce que l on te dit toi seul cest comment et ton mari ils y a des gent qui veulent decourager les autres cest une honte moi aussi j ai une deference d age avec mon mari et cest pas pour sa que cest un faut mariage JE SAVAIT PAS QU IL AVAIT UN AGE A RESPECTER POUR ETRE AVEC UNE PERSONNE ET FAIRE UN MARIAGE D AMOUR VAL-M COURAGE ET TE LAISSE PAS DEMONTER PAR DES LES GENS
Répondre
Réponse de djamel16
Le 05/06/2011 é 13h55
[ ! ]
Les amies cette histoir de papier et devenu a la mode ne faite pas atention et tout le monde le vi vous savé de koi je parle popo aminath val..... francais marier a un maghrebin =papier c bon la a en croire que c des papier pour rentré au paradi le pire maintenent meme des algeriens qui sont partie d ici comence a dir ca a des francais exemple moi ma femme sa soeur est marié a un algerien d ici du bled d oran cont elle lui dit voila ..........je me suis marié avec tel il est de tel il lui a repondu t sur que c pas pour les papier loool elle lui a dit tu vien de ou toi ??? bref bonne journé
Répondre
Réponse de aminath
Le 05/06/2011 é 14h03
[ ! ]
Djamel bien resumer la situation
Répondre
Réponse de fototune
Le 05/06/2011 é 14h09
[ ! ]
Quel solidarité !!!! Pauvre Val ...j'ai connu bcps de femmes qui croyaient avoir trouver l'amour de leurs vie..et comme elles, elles croyaient que l'amour n'a pas d'ages mais c'etait sans compté sur la lâcheté des hommes qui savent bien etre des gentlemen pour berner ses pauvres femmes si fragile ...16ans de différence d'age ..quel hypocrisie pour ne pas dire la vérité à cette pauvre Valerie !!!
Répondre
Réponse de aminath
Le 05/06/2011 é 14h16
[ ! ]
C est des belles parole pour un musulman tu te prend pour le dieu pour juger de cette facon le choix des autres ...a je te plain vraiment car tu dois pas etre tres heureux dans ta vie pour parler comme sa des gent aller crache ton venin si sa peu te soulager fait toi plaisir
Répondre
Réponse de djamel16
Le 05/06/2011 é 14h19
[ ! ]
Fototune ici ya des que des gens marié amoureux qui soufre de la distence et la transcription ta place n est pas la arrete de metre des neux dans les tete des gens je vai te dire un truc suposent que tu a raison on koi ca te géne tu ne la conait meme pas cette femme !!! t qui toi ??? va voir ya des site et des forume ou des francais demende l avi avent de ce marier ca va t interessé je le repete ya des gens marier qui soufre d un autre truc ici c la transcription
Répondre
Réponse de fototune
Le 05/06/2011 é 14h21
[ ! ]
Wahooooo , tu dois etre tres forte pour comprendre le charabia de Djamel , je crois que je vais t’embaucher pour etre mon interprète ici , car j'ai du mal à comprendre par fois vos écris !!!!!
Répondre
Réponse de djamel16
Le 05/06/2011 é 14h24
[ ! ]
Je vai changé de ton les autre vont comprendre fototune oui ici ces des mariage arangé ya du blanc du gris en couleur alors ??? ca te dérange?? on s emprend q a nous meme vazy défoul toi alezzz
Répondre
Réponse de aminath
Le 05/06/2011 é 14h26
[ ! ]
Tu te sens superieur aux autres et tes messages cest juste pour te donner d importance car en veriter tu et rien tu sais je vais pas repondre si tu fait un autre message car cest te donner un imporance que tu n aura jamais. djamel reponse pas il et rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.793