Slt tous le monde et bin dites moi il s'en ai passé des choses hier et plutôt négatives... Il ne faut surtout pas écouter le discours des gens comme sa en plus son discours et assez contradictoire nous ne sommes pas de bon musulmans parcque nous nous permettons de critiquer nantes mais lui ce permet bien de juger la relation de val sans la connaitre. En tout cas jespère pour tous une très bonne journée inchallah et des réponses de Nantes par tél, courrier, email... DES BONNES NOUVELLES AUJOURD'HUI. Et mima si aujourd'hui je te vois sur ce forum tu va voir REVISE
Bonjour,
j'ai reçu le courrier de nantes m'indiquant que ma transcription est faite courrier daté du 26 mai. Jdois prendre contact avec ma mairie dans un delai de 2 semaine il on ecrit, vous pensez que tout a été envoyé le 26???
C'est l'essentiel Val il ne faut pas ecouter les discours des autres vie ta relation quan a dudu65 mabrouk une bonne nouvelle APPEL VITE TA MAIRIE ET FAIT LE TOUTE LA SEMAINE S'IL LE FAUT....
Val .m
ne me dit pas merci cest normal j aime pas les gens qui juge les autres cest tout
et comme j ai dit toute personne a le droit de faire sa vie comme il veux
voila courage a toi
Merci aminath , moi c est pareil je déteste les gens qui jugent sans savoir ! et j'ai confiance en mon mari , et si je me suis planter tant pis pour moi !!!! bonne journée et courage
Une fois le livret et les actes en poche, vous leur avait envoyé comment en algerie?? car j'ai peur par la poste et je ny retourne pas en algérie
est pour la demande de visa je dois faire comment??
excusez de vous embeter avec mes questions mais je prefere demander a vous merci
Dudu tu connait personne de confiance qui part pour ton livret??
pour le visa va sur le site tlscontact ta toute les informations sinon attent que des personnes qui sont déjà passer par la te dise comment faire
Je vais voir avec quelques amis algerien que je connais ici voir si yen a qui reparte bientot, car moi la je ne peu pas y retourner niveau finance et en plus j'ai besoin d'un visa....
Ok bin attends tu vas avoir des réponses sur comment faire pour l'envoyer...
tu dois etre soulager en tout cas enfin ton conjoint sera bientot à tes cotés challah.. tu as appeler ta mairie aujourdui pour voir si ton livret était arriver en tout cas si il envoit tous le meme jours tu devrai y recevoir cette semaine
Oui j'ai appelé ya rien aujourd'hui, j'ai une amie qui bosse a la mairie donc elle s'en charge elle me tien au courant dés qu'il on. Oui j'espere cette semaine, oui esperons qu'ils ait tout envoyé de nantes le meme jour, plus qu'une question de jours la. Soulager oui, heureuse quand je l'ai aurait ds la main!!!
C'est plus qu'une question de jour dudu le plus dur et derrière toi maintenant...
et toi djamel tjr rien je me base sur toi vu que notre dossier et pa loin et qu'on et du meme jour meme si je ne sais pas comment il fonctionne pour traité les dossier j'ai hate d'etre ce soir faire ma boite au lettre j'ai encore 3 heures....