670 390
questions
1 492 000
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 229

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de soso38
Le 06/06/2011 é 12h19
[ ! ]
Slt tous le monde et bin dites moi il s'en ai passé des choses hier et plutôt négatives... Il ne faut surtout pas écouter le discours des gens comme sa en plus son discours et assez contradictoire nous ne sommes pas de bon musulmans parcque nous nous permettons de critiquer nantes mais lui ce permet bien de juger la relation de val sans la connaitre. En tout cas jespère pour tous une très bonne journée inchallah et des réponses de Nantes par tél, courrier, email... DES BONNES NOUVELLES AUJOURD'HUI. Et mima si aujourd'hui je te vois sur ce forum tu va voir REVISE
Répondre
Réponse de dudu65
Le 06/06/2011 é 12h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai reçu le courrier de nantes m'indiquant que ma transcription est faite courrier daté du 26 mai. Jdois prendre contact avec ma mairie dans un delai de 2 semaine il on ecrit, vous pensez que tout a été envoyé le 26???
Répondre
Réponse de val.m
Le 06/06/2011 é 13h00
[ ! ]
Voila encore une personne qui juge sans savoir !!! quel dommage mais moi je crois en mon mari et je sais bien qu il est sincére et amoureux !!
Répondre
Réponse de val.m
Le 06/06/2011 é 13h05
[ ! ]
Merci aminah de me défendre , c est gentil , mais comme tu dis il doit etre malheureux ce mec pour parler comme cela !!!
Répondre
Réponse de soso38
Le 06/06/2011 é 13h06
[ ! ]
C'est l'essentiel Val il ne faut pas ecouter les discours des autres vie ta relation quan a dudu65 mabrouk une bonne nouvelle APPEL VITE TA MAIRIE ET FAIT LE TOUTE LA SEMAINE S'IL LE FAUT....
Répondre
Réponse de val.m
Le 06/06/2011 é 13h08
[ ! ]
Merci djamel oui il me connait pas , et il sait meme pas d ekoi il parle !
Répondre
Réponse de val.m
Le 06/06/2011 é 13h10
[ ! ]
Bien dit cela mdrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de aminath
Le 06/06/2011 é 13h10
[ ! ]
Val .m ne me dit pas merci cest normal j aime pas les gens qui juge les autres cest tout et comme j ai dit toute personne a le droit de faire sa vie comme il veux voila courage a toi
Répondre
Réponse de soso38
Le 06/06/2011 é 13h12
[ ! ]
Quelq'un à essayé d'appeler ce matin????
Référence(s) :
7 mois
Répondre
Réponse de val.m
Le 06/06/2011 é 13h13
[ ! ]
Tu sais ce qu elle te dit la pauvre Valérie ??? C'est de t'occuper de tes affaires , tu connais pas le respect toi ???
Répondre
Réponse de val.m
Le 06/06/2011 é 13h18
[ ! ]
Merci aminath , moi c est pareil je déteste les gens qui jugent sans savoir ! et j'ai confiance en mon mari , et si je me suis planter tant pis pour moi !!!! bonne journée et courage
Répondre
Réponse de dudu65
Le 06/06/2011 é 13h41
[ ! ]
Une fois le livret et les actes en poche, vous leur avait envoyé comment en algerie?? car j'ai peur par la poste et je ny retourne pas en algérie est pour la demande de visa je dois faire comment?? excusez de vous embeter avec mes questions mais je prefere demander a vous merci
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 06/06/2011 é 13h58
[ ! ]
Mebrouk pr toi dudu bcp de bonheur pourrai tu stp me faire rappeler tn parcours merci, val n'ecoute personne suit tn coeur
Répondre
Réponse de dudu65
Le 06/06/2011 é 14h10
[ ! ]
Marié le 09/09/2010 ss ccam, dossier ouvert a nantes depuis le 26/09/2010
Répondre
Réponse de soso38
Le 06/06/2011 é 14h15
[ ! ]
Dudu tu connait personne de confiance qui part pour ton livret?? pour le visa va sur le site tlscontact ta toute les informations sinon attent que des personnes qui sont déjà passer par la te dise comment faire
Répondre
Réponse de dudu65
Le 06/06/2011 é 14h27
[ ! ]
Je vais voir avec quelques amis algerien que je connais ici voir si yen a qui reparte bientot, car moi la je ne peu pas y retourner niveau finance et en plus j'ai besoin d'un visa....
Répondre
Réponse de soso38
Le 06/06/2011 é 14h30
[ ! ]
Ok bin attends tu vas avoir des réponses sur comment faire pour l'envoyer... tu dois etre soulager en tout cas enfin ton conjoint sera bientot à tes cotés challah.. tu as appeler ta mairie aujourdui pour voir si ton livret était arriver en tout cas si il envoit tous le meme jours tu devrai y recevoir cette semaine
Répondre
Réponse de dudu65
Le 06/06/2011 é 14h37
[ ! ]
Oui j'ai appelé ya rien aujourd'hui, j'ai une amie qui bosse a la mairie donc elle s'en charge elle me tien au courant dés qu'il on. Oui j'espere cette semaine, oui esperons qu'ils ait tout envoyé de nantes le meme jour, plus qu'une question de jours la. Soulager oui, heureuse quand je l'ai aurait ds la main!!!
Répondre
Réponse de djamel16
Le 06/06/2011 é 14h43
[ ! ]
Dudu 56 content pour toi mabrouk alik mon frere dit mois pk tu a besoin de visa tu est francais de souche ??
Répondre
Réponse de soso38
Le 06/06/2011 é 14h48
[ ! ]
C'est plus qu'une question de jour dudu le plus dur et derrière toi maintenant... et toi djamel tjr rien je me base sur toi vu que notre dossier et pa loin et qu'on et du meme jour meme si je ne sais pas comment il fonctionne pour traité les dossier j'ai hate d'etre ce soir faire ma boite au lettre j'ai encore 3 heures....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.106