Parfois celui qui critique souffre du même problème qui as signalé
parfois on critique pour masquer nos faiblesses ou sauter aux dessus !ils s'ennui alors pour passer le temps il critique et aussi par jalousie
A voir comment tu parle et comment tu résonne et, puisque je prétends etre dieu alors la seul chose que je te souhaite c'est que tu souffre comme cette pauvre Valerie quand elle s’apercevra qu'elle c'est bien fait avoir!!!
Walah ya parfois des personnes ki n'ont aucun sentiments ou maykhafouch rabi, ecoute chak1 est libre de faire sn choix et pr cette personne ki a 16ans difference avc le mari elle est libre et majeur vacciner si sn mari est un menteur c sn choix elle assumera elle est grande alor stp celui ki fais des cretique, on est là pr soulager ntre souffrance le faite d'etre loin de mari et femme, et ce soutenir entre ns alor si ta envie de te defouler ou autre va ailleurs ou bien ds une salle de sport jte conseille la boxe
Pauvre fototune je c pas si tu est un homme ou une femme en toules ca tu a un pseudo de femme alors si tu est un homme je comprend tou lool inchalah tu trouvera un amour tu me fai pitier de la pene
aminath a raison tu n est rien
je te donne un conseille si tu est moche c pas grave au moin soi gentille
parceque moche + méchent olala tu trouvera personne meme pas un chien
Pauvre fofotume j ai mal au coeur pour toi serieux tes vraiment un cas desespere !!!
maintement je comprend mieu la jalousie des gens et le pk des lettre annonyme des gens qui desire faire du mal !!!!!!!!!!
mes comme au dit la roue tourne toujours un jours tu regrettera tt se ke tu a dit la !!!!!!!!!!!
Cest pas la premier fois que cette personne dit des choses comme sa ... je pense que les personne comme sa sont des faible dans leur vie et que cest plus facile de faire du mal au gens que l on connais pas ou de dire des choses derriere un ecran que de faire face au gens ........ faible faible faible
Entre nous, qui a pas entendu ce genre de réflexion ?? c'est des gens qui ne savent pas ce qui se passe !! et entre parenthèse personne ne peut savoir les sentiments qui peuvent unir deux personnes amoureuses, donc personne n'est en mesure de juger, ce qui m'étonne c'est qu'une personne dans la même situation qui ose dire ça !! on aura tout vu alors !!
on est la pour partager et pour défendre la même cause, si c comme ça que ça raisonne alors que chaqu'un reste de son coté !!
bon courage a tous !!
@ mima : je t'oublie pas, connaissant bien la situation, je suis surbookée, connecte toi sur msn quand tu as un moment, bisou
Laissez tomber, ne calculez pas les médisants! C'est soit quelqu'un qui s'ennuie et dire des conneries derrière un écran lui permet d'occuper ses journées... elle doit être bien seule pour se comporter ainsi!!! Soit une personne qui s'est fait avoir et déverse son amertume afin de se soulager! Dans les 2 cas elle ne mérite pas que vous perdiez votre temps à lui répondre...
Bon courage à tous mes frères et soeurs qui sont dans l'attente, c'est pour bien tôt inch'allah!
A Val,
n'écoutes surtout pas ce qu'a dit fototune, je connais une personne qui a 20 ans de plus que son mari, elle a eu sa transcription dans les délais de nantes et ça fait 5 ans qu'ils vivent ensemble dans le bonheur.
Alors certes, il y a des cas où ça ne se passe pas comme on l'imagine mais ça seuls les personnes concernées peuvent le savoir!!!!!!!! Qui ne tente rien n'a rien, à ce moment à avoir peur de tout on reste chez soi tout seul à jalouser les autres et à dire des conneries afin de combler sa solitude........................
Ecoutez moi tous
Vous aller à prendre à bien me connaitre , des copie coller vont etre envoyer à Nantes pour qu'ils voit comment vous les traitez ..., et vous vous prétendez des musulmans , alors que vous êtes qu'une bande de lâche et d’hypocrite vous avez aucun respect pour ses gents qui traite vos dossiers ..des musulmans qui n'ont que des mots irrespectueux et apres ils implore dieu de leurs venir en aide....vous êtes tous pareil vous implorez dieu que quand vous ete ds la MERDE
ET LA VOUS POUVEZ DIRE QUE VOUS ETES DS LA MERDE AVEC TOUT CE QUE J'AI A ENVOYER A NANTES
Bonjour tout le monde
Visiblement c'est au ralenti a Nantes....
Quelqu'un peut me dire, quel est le moyen le plus efficace pour notifier un changement d'adresse.
Merci d'avance.
Bonjour a ts !!
j espere que ojourdhui il aura de tres bonne nouvelles pour tout le monde !!!!!
Ilw4
tu envoie un courier avec accuser de réceptions il sera prie en charge tkt !
bon courage a ts !!!!!!!!!!!!!!!! et une pense a aminath , hanane boussa les filles !
Coucou tout le monde
un lundi en bonne humeur lol djamel trop top lol bon j espere que cette semaine sa va bouger un peu meme si cest pas pour moi une bonne nouvelle sa ferai plaisir aller on y croix
coucou a popo hanane djamel mima ....... et courage a tous