Une autre question Nedjma ( mdr je m'excuse d'avance):a quel adresse t'as envoyé
l' Émail? au bta.scec@diplomatie.gouv.fr, ou à ton rédacteur, parce que mon
rédacteur(Xavier Hubau) ,d'après nous amis de forum, a changer de poste, il y est
plus dans le BTM Maghreb.
J'ai eu la rèponse en retour de mail.
Astuce,...changez d'adresse ou d'intitulè si ça ne fonctionne pas, redoublez d'astuce car d'ici peu,elle va connaitre cette objet et bientot.elle n'y rèpondra peut'ètre plus.
Mettez vous à la place d'un avocat et dites lui ce qui peut plaider en votre faveur.
Allez courage.
Je suis de tout coeur avec vous.
Nedjma m,
merci pour ta réponse comme ca tu donne du courage a certaines et certains ici sur le forum,en plus MMe **** c la chef du BTM,j'ai envoyer des e-mail a elle aussi et j'ai eu mon audition et mon mari a eu la sienne 20jrs apres,comme quoi le fais d'avoir des infos de bonne sources porte ces fruits ,je remercie Montreal Dellar et Sam-hou ,et souhaite a certain qui sont dans les delais de pouvoir avoir rapidement leur transcription ou que les choses bouge c'est un soulagement pour ma part les audition se sont fais pour moi avant le 6eme mois 02.02.2011 et pour mon mari apres 22.02.2011 le 17 fev ca a fais 6 mois qu'il ont notre dossier.le 17.03.2011 ca fera 7 mois qu'ils ont mon dossier ont attend la transcrition nchallah!!!
courage a tts et BSARTEK nedjma m,c'est super enfin tu va un peu mieux dormir ca soulage GRAVE!!!!!
Slt a ts moi c'est marie chui marié avec un algerien ça fai deux moi jé envoyé mon dossier a nante et jé reçu une letre comme koi il ont bien reçu mon dossier le 16 février et jé remarqué un truc kui me fai posé des question ils ont marrqué a la place de nom de redacteur ils ont marqué SECTEUR ALGER es que ça va me posé des probleme ? merci
BJR Marie,
as-tu un numero de dossier exemple DOS ALGER 2011/****
si oui c'est ton numero de dossier ,garde le,apres pour ce qui de secteur alger je ne peux te repondre moi j'avais un nom de rédateur.
A c bien sa on est meme tres proche a 2j pres je pense ke kan lune commencera a avoir d nouvelles sa redonnera le moral a lotre meme si aparamen les dossier ne son pa traiter dan lordre il son je pense traiter par periode..dapres ce ke g lu jen conclu kil son dan la periode juillet-Aout
Cc sinda oui mais je conai pa son prénom c écris que *.**** et sur la premiere lettre que jai reçu c **** **** mais je nai pa réussi a lui envoyer un email
Salut je crois kil fau que j'envois un e-mail ou les appelé pour avoire le nom de rédacteur svpppp ya quelqu'un peu me donné le numéro svppppp pour les appelé
Moi j'appellais à ce numéro mais je ne sais pas s'il est toujours valable. 0826080604, tu tapes 3, ensuite, 1 puis 0. C'est toi et ta chance, si tu tombes sur quelqu'un de sympa, tu auras des infos sinon ils renseignent rarement.
Essaie qui tente rien n'a rien!!!!
Et tiens nous au courant
Bon généralement pour les avoir il faut appeler vers 13h.