670 376
questions
1 491 689
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 36

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de farid95
Le 05/03/2011 é 11h59
[ ! ]
Bonjour , a tous plus 7 mois d 'attente est toujours rien ,je voi que ca bouje pas plus pour les autres dosalger64......
Répondre
Réponse de synda
Le 05/03/2011 é 12h12
[ ! ]
Courage, non ça ne bouge pas plus, à 6 mois et demi d'attente et rien!!
Répondre
Réponse de aminath
Le 05/03/2011 é 12h42
[ ! ]
Ah sa bouge pas du coter de nante mais sur se cite ... des personnes regardent les loi pour faire valoir leurs droit .... il faudrai faire un lettre avec toutes les signatures de ceux qui sont en attente sa bougerai peu etre un peu plus ... mais je me dit aussi au l on peu -etre dans le risque ......le pire cest que l on a des droits et que on peu pas vraiment les faires valoir .. POUR NE PAS PRENDRE DE RISQUE ET POUR NE PAS METRE NOTRE MARIAGE EN PERIL toujour pareille..... sa bouge pas le moral en prend un coup
Répondre
Réponse de farid95
Le 05/03/2011 é 12h55
[ ! ]
Bonjour , y ades avocat dans ce domaine , ca peut bouger mais vus le tarif lol c cher 350euros
Répondre
Réponse de djamel16
Le 05/03/2011 é 13h10
[ ! ]
Bonjour a vous apres 4 mois d atente ma femme a envoiyé des imail a tou les redacteur nonprenom@diplomatie.......recto verseau lol le 04/03/2011 elle recoi une lettre dans ca boite au lettre nayent pas respecté les procedur préalable CCM plusieur moi seront nésésére pour votre transcription veilléz limité votre courier votre dossier sera traité par ordre d arrivé et j avai annick orconnau la c a changé mais il metent plus les nom je croi il s avent cont les fera chiééé le redacteur C.G.H je croi si je me trompe pas alors puisque ma femme est francaise de souche aucun francai de souche n a échapé a l audition je vai atendre l audition avec les décalge apres le mois a atendre apré la mairie ca va étre jusq a 1 ans surrrrr purééééééééééééé j auné mard ma femme croiyé que c eté bon looooll cont elle a vu la lettre elle a u peur elle a le moralllllle a 000
Référence(s) :
djamel
Répondre
Réponse de aminath
Le 05/03/2011 é 13h40
[ ! ]
Et voila sa me degoutte ils se cache derriere une loi ... et vu que l on na pas fait de ccm ... pas de droit ... notre igonrance nous fait un belle facture ... avocat payer 350euro pour savoir juste si notre dossier a etait traiter ou pas cest abuser j ai l impression d etre dans une impasse ... djamel .. courage a toi et ta femme
Répondre
Réponse de djamel16
Le 05/03/2011 é 14h40
[ ! ]
Merci aminath toi aussi mais j ai di a ma femme c bon n envoi plus rien ca sere a rien
Référence(s) :
djamel
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 05/03/2011 é 14h53
[ ! ]
Bjr tt le monde hier je regarder les deu létre que on ma envoyer la premiere celle du numero du dossier et la deuxieme pour égalisation de la signature et sur la premiere c'est écris objet:transcription de votre acte d'état civil et la deuxieme c'est écris objet:transcription de votre acte de mariage
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de mariemomo
Le 05/03/2011 é 14h56
[ ! ]
Slt mimi tu peu me dire ils tont demandé l'égalisation de quoi éxactement stpp?
Référence(s) :
marie
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 05/03/2011 é 15h42
[ ! ]
Il mon demander de égaliser ma signature a la mairie
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de mariemomo
Le 05/03/2011 é 20h21
[ ! ]
Comment ça ta signature ? et de qu'elle papier? merci mimi
Référence(s) :
marie
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 05/03/2011 é 20h23
[ ! ]
Marie mimi a du faire legaliser sa signature c a dire qu'il veul vérifier sa signature en allant a sa mairie ou elle devra ecrir un mot disant que sa signature est bien celle ci dessous(la elle signe) et la mairie de sa commune va mettre des tampon pour aprouvé cette lettre
Répondre
Réponse de mariemomo
Le 05/03/2011 é 23h40
[ ! ]
Ahhh okk merci bcppp inchallahhh en aurra ts ce fameux livret de famille bonne courage a ts
Référence(s) :
marie
Répondre
Réponse de aminath
Le 06/03/2011 é 00h40
[ ! ]
Djamel mon mari ma dit la meme chose ... il pense comme toi il dit que de trop les arceler cest encore pire pour le dossier et que de toute facon cest pas comme sa que sa va bouger alor mon mari et moi on se patiente cest dur chaque jour ... mais on se soutien bcp cest sa les valeurs d un vrai couple ... le pire on le vie la ... l avenir reste le meilleurs
Répondre
Réponse de PIPOU354
Le 06/03/2011 é 10h05
[ ! ]
Marie je peux savoir ton parcours .moi mon dossiers ouvert le mi septembre.et puis plus rien jusqua maintenant
Répondre
Réponse de djamel16
Le 06/03/2011 é 11h50
[ ! ]
Bonjour tou le monde oui aminath on est dans leur mains comme on di chez nous on ne peu rien faire a part patienté mais la patience a des limite je me di c bon je vai patienté mais apré quelque jour je crak ma femme me manque beaucoup et c résiproque pour elle on est des humain on a pas des coeurs en piere bréfff voila la lettre que ma femme a recu au bou de 4 mois référence dos. Alger2011-8**** objet; transcription de votre acte de mariage madam le bureau des transcriptions pour le Maghreb a bien reçu votre e.mail en date du 28/02/2011 par laquelle vous sollicitez la transcription de votre acte d état civil.les formalités préalables a la célébration de votre mariage(délivrance du certificat de capacité a mariage)n'ayant pas été effectuées, un délai de plusieurs mois est nécessaire au traitement de votre dosier.il sera traité selon son ordre d arrivée. Seuls sont traités en priorité, les dossiers des conjoints ayant respecte les dispositions de la loi du 14 novembre 2006. Ce bureau ne manquera pas de vous tenir informé de l évolution de l instruction de votre dossier. veillez limité vos courrié sauf au changement d adresse le probleme je comprend pas pk il on mi DOS ALGE 2011/8**** alors que c eté 2010 et je comprend pas pk il disent pas cont doit etre auditionné puisque c obligatoir pour les francai de souche autent le faire maintenent
Référence(s) :
djamel
Répondre
Réponse de PIPOU354
Le 06/03/2011 é 12h00
[ ! ]
DJAMEL TON DOOSIERS ESTOUVERT QUAND
Répondre
Réponse de djamel16
Le 06/03/2011 é 12h09
[ ! ]
Il a eté ouvert le 08/11/2010
Répondre
Réponse de sam algérienne
Le 06/03/2011 é 12h20
[ ! ]
Salam a tout le monde, voilà j suis nouvelle ici.moi je suis algérienne de france, mon mari est algérien.on c marié début octobre à alger et j'ai envoyer tout mon dossier à nante fin novembre et le 2décembre j'ai recu un courrier avec un numéro d dossier,voilà c tout, et depuis on attend, c très dure d'ètre loin d l'homme ou femme d notre vie.hier j'ai lu tout vos commentaire. d toute facon tout dépend des dossier, yen à a qui ca met moin d 3mois et d'autre plus..courage pr tout le monde inchallah qu'on va tous avoir d bonne nouvelle..
Référence(s) :
sam algérienne
Répondre
Réponse de PIPOU354
Le 06/03/2011 é 12h21
[ ! ]
Moi depuis mi septembre et pui plus rien.mais je sens bien que il y aura une bonne nouvelle cette semainne incha allah pour nous tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.834