670 376
questions
1 491 689
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 37

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de sam algérienne
Le 06/03/2011 é 13h45
[ ! ]
Inchallah qu'ont n'aura une rponse pour nous tous..
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 06/03/2011 é 14h56
[ ! ]
Inchalah ya rabi pr ts
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 06/03/2011 é 17h04
[ ! ]
Merci sam-hou d'avoir dit a marine pour l'egalisation de la signature inchaalh ya rabi que on aura tous de bonne nouvelle ce mois ci car moi demain inchaalh je rentre dans mon 6 mois depuis le 6septembre 2010 que mon dossier a été ouvert
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de synda
Le 06/03/2011 é 19h49
[ ! ]
Inch'Allah, ya Rabi!!!
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 07/03/2011 é 10h50
[ ! ]
Azul failahoun,( Bonjour à tous) Jespere que vous avez passer un bon week-end ! Nouvelle semaine qui commence ; en esperant qu'elle soit bénéfik pour l'un ou l'une d'entre nous !
Référence(s) :
J-4 RDV DEPUTE
Répondre
Réponse de synda
Le 07/03/2011 é 11h40
[ ! ]
SAlut à tous, On patiente, on patiente et on attend le déclic. Je suis sure que dès que ça va commencer pour l'un d'entre nous, ça suivra pour les autres inch'Allah... Moi j'ai eu une réponse de mon député ce matin par mail qui m'a dit qu'il était ok pour faire un courrier à nantes et qu'il reviendrait vers moi très vite. en espérant que ce soit vrai... Je vous tiendrai au courant.
Répondre
Réponse de Sih
Le 07/03/2011 é 11h59
[ ! ]
Salam tout le monde, Voila je me suis aperçue qu'il y avAit une faute ssur mon acte de mariage. Vous pensez que je dois leur envoyer un nouvel acte ou que j'attende qu'il me le réclame?
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 07/03/2011 é 12h28
[ ! ]
RABI I SEHEL pour vous tous et toute inchALLAH o plus vite
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 07/03/2011 é 12h59
[ ! ]
Sih , Tu as pu apporter la correction de ton acte ou pas encore? Un conseil envoi leur maintenant nattends pas ! c'est locccasion pour eux de mettre le nez dans ton dossier ! Synda, félicitations ma poulette , c positif tu as eu une reponse cest tres bien ! On est en pleine élections ils sont plus que jamais à l'ecoute !! Moi mon RDV Vendredi , jespere qui pourra faire quelquechose pke sinon jvai peter un cable !
Répondre
Réponse de Sih
Le 07/03/2011 é 13h08
[ ! ]
Minoucha, Oui j'ai mon acte corrigé mais ca va pas leur paraitre louche que je leur envoi plus de 4 mois après?
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 07/03/2011 é 13h13
[ ! ]
Nan du tout tu joint un courrier a ton acte, en disant qu'apres avoir procéder a la vérification de mon acte de mariage , jai pu constater qu'il y avait une erruer sur ...je vous prie de bien vouloir prendre en considération ce nouvelle acte joint à mon courrier qui remplace et annule le précedent. Cordialement ! Et voila !!
Répondre
Réponse de sam15
Le 07/03/2011 é 13h20
[ ! ]
Azul fallawen, pour tout ceux qui ont leur transcription et entament les démarches de visa, ainsi que ceux qui ne l'on pas et qui souhaite s'informer d'avance sur les démarches à suivre, voici le site important à visiter, surtout téléchargez DOC : ATTESTATION DE COMMUNAUTÉ DE VIE, vous en aurai besoin. http://consulatalger.ambafrance.org/site/spip.php?article2638 bon courage à tous, espérant que le 08 mars portera chance au femmes du monde.
Répondre
Réponse de Sih
Le 07/03/2011 é 13h20
[ ! ]
Ok je vais voir ca merci minoucha.
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 07/03/2011 é 13h50
[ ! ]
Merci Sam15 pour ma part c'est deja fait !
Répondre
Réponse de synda
Le 07/03/2011 é 14h20
[ ! ]
A Sih, Totalement d'accord avec Minoucha, Nantes fait attention a tout même aux petites fautes que personne ne voit, donc ils la verront forcément. Tu gagneras du temps en leur envoyant dès maintenant avec un courrier expliquant que tu viens de t'apercevoir de la faute commise et que tu as un demandé un acte corrigé. Et comme dit Minoucha, ils seront obligés d'ouvrir ton dossier, au moins pour y insérer ton acte lol. Merci pour vos encouragements, on verra bien. C'est clair que les politiques sont à l'écoute J-13 avant les cantonales;) Bon courage Minouche pour le 11, et tu sors pas de son bureau avant d'avoir eu du concret de sa part, genre un courrier ou un coup de téléphone à nantes, car le blabla on connaît.lol
Répondre
Réponse de farid95
Le 07/03/2011 é 15h52
[ ! ]
Salut tout le monde , moi j ai envoye un courier a mon depute de sarcelles , il y a 12 jours et depuis wallou , comme Nantes lol farid95dos alger64.........
Répondre
Réponse de synda
Le 07/03/2011 é 18h24
[ ! ]
Essaie d'appeler son Cabinet Farid pour le relancer, tu auras peut-être des nouvelles. Moi j'ai envoyé mon courrier en recommandé doublé d'un mail. Avant les éléctions, ils sont bizarrement plus joignables...
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 08/03/2011 é 09h31
[ ! ]
Salut a tous, J'ai appelé Nantes ce matin, a chaque fois que je les appels je suis déprimé et énervé kan je raccroche, on aurai dit qu'on parles a des cassettes pré-enregisterer qui répéte sans cesse , sans cesse , et inlassablemnt la MEME CHOSE !! Waaaaaaaa sa me soul puréé jai envi de les insulter au telephone ! je me retiens ! Alors au début on avai le droit de demander des nouveels de l'avancement par Fax ; maintenant elle me dit quoi ?? Mais nan sa sert a rien , ya des milliers de fax ; sa sert a rien ! faut attendre c'est tout !! "c'est tout????"" jai envi de la bouffer kan elle me dit sa !
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 08/03/2011 é 09h38
[ ! ]
Minoucha ça sert a rien de les appelers c tjr les mmes version on perd q notre argent, si tu remarque mme si tu envoi les courriers par email c tjr la mme reponse, donc on dois patienter et inchalah rabi ifarej et on aura des bnes nouvelles et d'etre enfin avc nos maris et femmes inchalah
Répondre
Réponse de nedjma m
Le 08/03/2011 é 10h21
[ ! ]
Azul! Aujourd'hui,la journèe de la femme, envoyès vos mail à l'un des reprèsentants de Nantes. J'ai pris ce lien sur un autre forum,si ça peut vous aider... Apparament,ça donne des bons conseils."je ne l'ai pas testè" Http://medhi.over-blog.com/article-35922474.html j'espère que vous aurez bientot des nouvelles. Moi,j'attend tjs mon livret! challah que votre tour arrive;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.15