Je fais rien, j'attend nantes, et en mem temps jai pirater tous les site de musique, je telecharge du matin au soir, h i hi hi......bisou ma soerette,,,,,,
cheddi 3liya talbek.....rah rechali lgalb........mdrrrr, pfffffffff
Salam a tous, merci pr vos msg et voilà ca yai el hamdoulilah je souffleee, j'ai recu un apèle de mon super monsieur de l'état civil de ma mairie qui ma apeler cette après midi pr me dire que mon livret de famille est arriver, meskine chaque fois je le souler alor il me donner tjr des conseils et il ma dit qu'il m'apèlerai directement sur mon phone dès que je recoi mon livret. Chose promit chose faite, très gentil le monsieur. alor demain inchallah je vais allez chercher mon livret de famille inchallah. et pr samentha37 tu peut le recevoir très vite tinkiète pas ca passe vite, en faite j'ai recu le courrier de nante vendredi 14 octobre,mais leur lettre date du 5octobre et cette après midi mon super monsieur de nante ma apeler. donc tinkiète pa sinchallah bientot tu va recevoir ton livret et tu pourra enfin souffler lol..
Mebrouk sam hmd tres contente pr toi ma belle mnt il reste etape visa apres tu peux dire oufff
samantha bientt inchalah t'aura vite ta transcription ya rabi
hassibah tu en est ou?? ta reçu livret ou pas encore??
farah, mnamour presser pr le rdv de vos maris ??c sure q vs etes en panique encore kelk jr et enfin vos maris sera a vs cotés inchalah
une pensée a hanane , minoucha, tita, popo alor des nouvelles??boussa
Bonjour tt le monde
samantha
anachallah tu aura ta transcription tres biento samantha ya rabi
moi toujours n attente du livret de famille anchallahpour cett semine ya rabi
bn courage a ceux ki attendent anchalllah cette semaine ya rabi
Bonjour les filles.....
un garand mouahhh a mes soeur, bens, samalgeriene, fayzahoo....
hassibah, fayzahoo.
inchallah la fin de semaine vous aurez votre livret entre les mains ya rabi.....
Salam a tous, ca yai j'ai le livret ds mes main, el hamdoullah qu'est ce que ca fait graveee du bien, ALLAH merci bcp lol et aussi merci a tous ici pr tout vos conseil,soutien ect.. mais là c étape visa.. dite moi ceux qui ont fini leur étape visa c'est quoi exactement la liste car avec eux on c jamais.. et pr les autre inchallah bientot vs allez recevoir, et ne baisser pas les bras,et dite vous quoi qu'il arrive tout le monde aura sa transcription inchallah..
Wawwwwwwwwwwww ce matin mail de Nantes, ma transcrption est faite depuis le 14/10!!!!!!!!!!!! j'arrive même plus à me concentrer sur mon travail tellement que je ss contente!!!!!!!!!!!!!! J'ai appelé mon mari direct qui en a pleuré de joie!! Enfinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!
il me dise que le livret arrivera d'ici 3 à 4 semaines à la Mairie!!
Pour ceux et celles qui ya sont déjà passé, pouvez vous me dire sil depasse ce délai ou s'il est plus court parfois???
Trop bonne nouvelle pour toi Titinou!!! Tu dois avoir le coeur à 12000 à l'heure!!!
Peux-tu me dire la date à laquelle tu as déposé ton dossier pour que je me fasse une p'tite idée?
Merci pour ta réponse et encore trop contente pour toi!
ça met le moral de voir que ça avance pour certaines et certains d'entre nous!
SALAM ALIKOUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà ce que j'ai reçu ce matin :
"Madame, Monsieur,
Le bureau des transcriptions pour le Maghreb vient de procéder à la transcription de votre acte de mariage. Les documents qui ont fait l'objet de votre demande ont été transmis à la marie de ....
Afin d'en prendre possession, je vous invite à prendre contact avec le service d'état civil de cette mairie dans un délai minimum de 2 semaines.
Je prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée."
Waouhhhh je n'y croyais plus !!! Je n'arrive pas à réaliser !!!!
Rappel de mon dossier : Dossier sans ccm reçu à Nantes le 27/01/2011
Ce qui fait un peu plus de 8 mois d'attente.
Cet après midi je vais aller dans ma mairie pour savoir ce que je dois faire.
Je pense que mon mari devrait être là fin décembre, avec toute la paperasse à faire encore.
Bonne journée à tous en espérant que vous aussi vous aurez des bonnes nouvelles !!!!
Que de bonnes nouvelles!!!!!!! ça fait trop plaisir pour toi! C'est bizarre, c'est pas mon dossier, je sais que je dois attendre encore au moins 5 mois mais j'ai le sourire!!!
Bonjour La Luz ! Merci pour ton message, oui je suis vraiment contente car j'étais complètement désespérée !!! Toi aussi tu l'auras, il faut avoir de l'espoir et beaucoup de patience lol !!
Tu t'es mariée quand ?
Maintenant j'angoisse un peu pour les papiers que mon mari doit donner, j'espère que ça ne sera pas trop compliqué.
Hanane je ne te vois plus sur msn ! Je voulais te demander ce que je dois faire et surtout ce que mon mari doit faire maintenant.
Bon courage à tous !!
J'espère que je l'aurai oui! J'me suis mariée le 16 juin et déposé mon dossier le 7 juillet..alors je sais que je dois encore être patiente..
T'en fais pas pour le visa j'ai lu sur ce forum dans des messages précédents que les documents à fournir étaient assez basiques.. enfin il me semble.
Bonne chance pour le visa en tt cas!!
Merci La Luz et Samantha pour vos félicitations !!
Quelqu'un peut me renseigner ??
Je voudrais savoir ce que je dois faire maintenant, dès que j'aurais le livret, je devrais l'envoyer par DHL à mon mari.
Est ce qu'il peut prendre rdv à l'ambassade dès maintenant pour faire son visa ?
Je suis allée voir sur des sites mais ils ne disent pas tous la même chose.
Merci de m'aider car je panique un peu !!
A bientôt !
La Luz : Tu t'es mariée sans ccm ? J'ai vu qu'en principe il faut patienter 8 mois. Tu verras ça parait long mais ça passe assez vite. Bon courage à toi ma belle :)
Salem a toutes
CELINOU
oui dit a ton mari quil prenne rendez vous a tls tout de suite car il ya 3 semaine voir un mois dattente pour avoir un rdv
en ce qui concerne ton livret tu peu apeler ta mairi peut etre il lon deja ou tu laura dici vendredi c sur inchallah. Moi quan jai recu le courier cetait vendredi et le livret etait en mairi le mardi
pour les papier il faut :
photo didentite de ton mari
son passpeport
photocopie du passeport
3 fotocopie de ta piece didentite
1 acte de mariage original + 3 fotocopie
la letre a telecharger de communaute de vie
moi je lui avai tout envoyer par chronopost ca ma couter 58euro et il la eu en 5 jours sinon tu as DHL jcroi c un peu plu cher mais il laura en 3 jours inchallah
un gros bisous a ma bens ds mouahhhhhhhhh
bisous a samantha , farah j-5 mdrrr , tita , hanane, sasa, hassibah et toute celle qui son en attente tenez bon
CELINOU par contre nenvoi pas le livret a ton mari garde le yen a pas besoin pour la demande de visa ce qui compte c loriginal de lacte de mariage
a part si tu depen de oran ou annaba