670 234
questions
1 488 594
réponses
1 460 078
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 393

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de l'impatiente
Le 18/10/2011 é 15h56
[ ! ]
Dossier ouvert à Nantes le 22/04/2011 TRANSCRIT le 17/10/2011 6MOIIIIISSSS HAMDOULILAH JE SUIS TROP CONTENTE j'envoyais tous les jours une centaine de mails,j'ai harcelé comme pas possible La3kouba likoum inchallah
Référence(s) :
DOS ORAN 2011 sans CCAM
Répondre
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 18/10/2011 é 16h20
[ ! ]
Bonjour l'impatiente comment ça va MEBEROUK Ton livret de famaille inchalah lakouba lina Dis moi de quel consulat alger au bien oran au bien annaba STP moi aussi je suis envoyer mon dossier en avril vraiment tu ma fais les courage au fond tu me rend les soufle au fond du coeur inchalah dans quelque semain en dois reçu des beau nouvelles jetu jure que tu me respir les morale les coeur au fond aussi 6 mois et plus bientot 7 mois inchalah rebi yeshale alina merroukkkkkkkkk 10000000000fois pour toi je tu souhait une plus belle heureux joie plain de bonheur salam alikom sayye je vus de oran
Référence(s) :
Bonjour l'impatiente Comment ça va
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 18/10/2011 é 16h23
[ ! ]
Oran oui :) inchallah ton tour pour très bientôt . Envois des mails tous les jours,et crée des nouvelles adresses à chaque fois et tu verras inchallah.
Référence(s) :
ALLAH ISSAHéL
Répondre
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 18/10/2011 é 16h24
[ ! ]
Bonjour l'impatiente Meberoukkkkkkkkk alik 100000000000% vraiment tu me respir au fond inchalah bientot si Notre tour dans quelque semain en dois reçu la l'etre de ,nantes tres dure en vivre Loin de notre moitie y a rebi aide nous le plus vite possible vraiment tu ma soufle les coeur au fond tank nantes elle arrive a avril sayye bientot inchalah amin y a rebi de quel courage que tu ma donne au fond merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup salam alikom les courage mes frere et mes soeur
Référence(s) :
meberoukkkkkk alike l'impatiente
Répondre
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 18/10/2011 é 16h26
[ ! ]
L'impatiente Dis moi est çe que tu a reçu e-mail au bien la l'etre postale de nantes STP
Référence(s) :
l'impatiente
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 18/10/2011 é 16h35
[ ! ]
Par e mail La3kouba likoum inchalllah
Répondre
Réponse de samantha27
Le 18/10/2011 é 16h56
[ ! ]
Celinou tu peux envoyer tes papier par, ems, tu va a laposte et tu demande envoi du courier par ems, il te donne des imprimer a remplir et 15 euro ou 20 a payer, le couirer arive en 3 jours avec le vol d'air algerie. bonne chance monanour, ahhh la coquine ou es tu passer???
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 18/10/2011 é 16h57
[ ! ]
Mebrouk alikoum impatience, celinou, et titinou hmd c la fin avc nantes mnt c etape visa inchalah bientt vous serez pres de vos maris mnamour mouahhh ma belle
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 18/10/2011 é 17h44
[ ! ]
Célinou49 .l'impatiente.titinou...............alef mabrouk pour vous ilchallah bientôt si le tour de samantha et tizi ouzou et coucoudz ......et ls autre une pensé a mes sœurs bens ds.mon amour.hanane.samantha.fayzahoo.......ect pour moi ya pas de nouvelle et j’attent toujours livret
Répondre
Réponse de coucoudz
Le 18/10/2011 é 17h44
[ ! ]
Bonjour les filles bonjour mes freres ben je voix bien que ya trops des nouveules enfin ma soeur titinou et célinou49 enfin vous etes arrivé a vous reves bravo a vous inchalah bonne courage pour le visa etje vous souhaite que le bonheur ben pour moi ya rien encor jesper que mtn mon tour inchalah et pour les reste et courage ma soeur la _luz ben pense pas que tu va attendra encor c'est de la chance peu etre tu va l'avoir avan moi ben comme les autres je suis le 1er et la je voix que je suis le dernier est ya rien pour moi alors gardele courage ma soeur etsuive les demarche ettu va arrivé inchalah bonne chance a nous
Référence(s) :
je suis content pour vous
Répondre
Réponse de hanane16
Le 18/10/2011 é 17h56
[ ! ]
SALAM A TOUTES et felicitations a toutes pour ces bonne nouvelles............ inshallah bientot pour les autres!! pensée a tout le monde et pleins de bonheur inshallah
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 18/10/2011 é 18h18
[ ! ]
Célinou49 .l'impatiente.titinou..alef alf alf alf you you youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yiiiiiiiiimabrouk pour vous ilchallah bientôt pour ma belle samantha tizi ouzou coucoudz ......et ls autres ya rabi
Répondre
Réponse de kishou
Le 18/10/2011 é 21h28
[ ! ]
Coucou tout le mode jsper ke tous le mondde va bien tro contente de voir ke pour certain ya de bonne nouvel moi aujourdui snif une letre de nante ki me dit ke ya d erreur dortographe sur les nom trop degouter donc fo renvoyer grrrrrr sa fait deja 8mois ke jatender donc la sa me repousse encor mon dossier
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 18/10/2011 é 21h40
[ ! ]
Aprés le dernier courrier qui a reçu mon mari comme quoi ma transcription et faite avec la référence de notre transcription de mariage j'ai aucune nouvelle en doit attendre encore combien de temps pour recevoir livret de famille ? BISOUS A TS LE MONDES
Répondre
Réponse de Célinou49
Le 18/10/2011 é 22h54
[ ! ]
Merci les filles pour vos félicitations ça me fait plaisir !!!!! Mon mari est allé sur le site de TLS pour prendre un rdv mais il y a des questions qu'il ne comprend pas sur leur site : -Date d’arrivée dans l’espace Schengen -Date de départ de l’espace Schengen C'est l'arrivée et le départ de France mais ça, on ne peut pas le savoir en avance tant qu'il n'a pas son visa !!! Alors que doit-il écrire ? -Date de début de l’assurance Quelle assurance ?? L'assurance rapatriement ?? C'est en allant sur le site de TLS qu'il doit remplir tout ça pour avoir un rdv, si quelqu'un connait bien ce site, merci de me tenir au courant. Bonne soirée à tous
Référence(s) :
Aide informations rdv TLS
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 18/10/2011 é 23h10
[ ! ]
Qu il ne se prenne pas la tete qu il aille sur le site du consulat d alger francais et visa conjoint de fransais ada maken long sejour tkt ca va le faire te prend pas la tete avec des assurance et tout tout
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 18/10/2011 é 23h10
[ ! ]
Vous etes pâs obliger de passer par la pour la demande de rdv
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 18/10/2011 é 23h17
[ ! ]
Oui desolé ces mieux kil passe par tls le mieux ces que jtu demande a ceux qui ont fais les demande avant toi sur le forum regarde tu a des pages speciales
Répondre
Réponse de monamour24
Le 19/10/2011 é 09h50
[ ! ]
Salem aleykoum!!! CELINOU ton mari ne doit pas remplir le truc de lassurance vousa vez pas besoin et pour date dentrée tu met nimporte moi il a rdv le 26 octobre jai mi date dentrée le 31 octobre et date de sorti ben octobre 2012 mdrrrr bisous a bens tu ma manquer hier jme sui endormi hihi dsl ma soeur cheri bisous a farah , tita, hassibah, hanane samantha et tout cele dans latente felicitaiton au transcri ca fai plaisir
Répondre
Réponse de samantha27
Le 19/10/2011 é 10h18
[ ! ]
Bonjour les abeilles .......et ben on attend le miel de nantes.... aller bonne journée a tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.627