Hassibahh khti tu me tue avec ma belle loool 3lach 3lach lol bref je ss un hommme de 23 ans et je m'appell farouk( farouk prenom pr garçon walah lol)tkt c'est pas mechant faute de frappe mdr.
*hassibahh,nchalah ca va marcher pr moi aussi si non on est tjr la je croi ke je vai plus le quiter *-°
*sammantha* moi c'est le roi FAROUK d'egypte aussiiiiiiii lol
Ahhhhh je m'excuse 10000 fois mon frère FAROUK ............inchallah yarab bientôt ton tour .........il faut les a racler avec mails .....et courrier recommander +fax inchallah cette semaine te aura une bonne nouvelle.samantha aussiiiiiiiiiii
bisou a mes belle samantha..hanane.bens_ds.mon amour.fayzahooooooooo........
Hassibah ol tkt pas khti pas graaaaaav .nchalah yarabi j aurai des new cette semain et jattnd ce lundi pr leur envoyé des mail ""puisk la c'est le week end
Hahahahahahahahahahahahahah
hassibahh tu me tue de rire je sais pas pourquoi tu veux que farouk16 soit une femme!!!
farouk16
toi le compte etudiant 13euro hihihihiihihihihih, vous etes des malades mdrrrrrrrrrrrr
une pensée a toutes inshallah vous allez bien!!
et moi si je devais choisir qui je serai et bien je serai.......................hanane presidente de la republique francaise et je ferai rentrer tout les algerien(ne)
pfffffffff vous y avez cru la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
cest pas encore la fin du monde !!!!!
Un jour trois personnes se . rencontraient.....el malik farouk décida avec la reine Cléopâtre de rendre visite a la france......mais il rencontraient un problème avec la frontière......c ainsi ke la présidente hanane de Versailles de france les aida a passer la frontière .....leur union tous les 3 fut netre une force historique......
olala,mdrrrrrrrrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
cetait sans compter sur une nouvelle rencontre d'un des ennemi de .el malik farouk,
la reine Cléopâtre et de la presidente francaise hanane.............
le chevalier nicoulas sarkouzy(oui oui pas nicolas sarkozy........ bounif) qui voulait tuer la presidente francaise hanane pour lui prendre sa place............
olalaaaaaaaaaaaaa mais le chevalier etait completement ostralopiték mdrrrrrrrrrr
et en tombant par terre il manqua de nous crever les yeux avec son gros sabre heu........... je parle de son nez biensur tranchant
allez qui fais la suite????????????????
La suite:
en tomban du cheval il m a regardé (nif LAMBOTE) en disan ouuuuuuuuh farouk ouuuuuuuuuh farouk ma femme carla TEBGHINI m a deja parlé d'un mec br1 o yx vert etudian mesghar tayer (wi wi il a pas di en arabe mais ca m'aide pour le rythm lol)c'est toi??? di pas ça stp stp tu me rnd jaloux puisk avec tt ske j'ai dn ce monde j'arrivais mm pas a garder ma femme (ça c'est apré 2012) puisk y 'a ce mec mesghar tayer (il a repeté ça 3fois).ouuuuuuuuuuuh farouuuk.subitement,j'ai repondu a ce bounif:
*ya khou bla smir ARA transcription khou"".et j ai di a carla bghawni:AHACHMI chwiya raki meragutiha CARLA khti raki ntijate la3jouz machi haka awwwwwwwww.
La suite de la suite de farouk hugo ;)
tout a coup carla krahtekkkkkkkkkkk se mis a courir derriere le jeune farouk, houuuuuuuuu farouk houuuuuuuu ne ten vas passssssssss!!!!!! tu oublie taminaaaaaaa.
et la, la reine cleopatre arriva derriere carla krahtekkkkkkkkkk , balayette manchette cifonette boommmmmmmmmmmm et lui explosa le nezzzzzzz (meskina il etait jolie le sien, ta craquer cleopatre mechante ;) lol)
Salem aleykoum wa ramatoulah wa barakatoub
penser a tout ceu qui atende biento inchallah mes soeur
gros bisous a ma soeur bens ds mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
grosse penser a farah hihh depot aujourdui mabrouk 3lik ma soeur
hihih
un gros bisous a mes soeur tita, hanane, samantha tien bon , hassibah , popo , sasa
Bonjours a tous....waaaaaaa hanane et farouk vous m'avez tuer de rire, mdrrrrrrrrrrrrrr on forme un beau trio pour une bataille lol..
dedicace a bens, monamour, hassibah.........
Bjr tt le monde waw j'ai rater l'ambiance d'hier ayahhhhhhhhhh mais en lisant tt ça vs m'avez fait rire ala nif ta3 pinokio mdr
mn amou ca va ma puce mouahh
inchalah auj ceux ki attende auront ya rabi des bnes nouvelles comme farouk et d'autre ne baisser pa les bras
samantha j'espere q t'aura des reponses auj a ya rabi
pensée a vs les filles hanane, popo, tita, farah, hassibah , minoucha et d'autre
boussaaaaaaaaaaaaa
Ah t'as rattez khti bens_ds. en tt cas on essaie de sortir un peu de tmps en tmps du sujet nante.
*et en revnan a ce fameu sujet: stp j'ai kk doute sur mn permi de conduire .on m a di k'on est obliger de le repaC en france apré 1ans( la duré du visa)
c'est vrai??si c'est le cas ca coute combien?
Coucou les filles comment ça va depuis tout ce temps ? vos transcriptions arrivent ?
Mdr le délir j ai bien rigolé en lisant aussi c est bien de penser a autre choses parfois c est vraiment un long parcours
merci monamour pour ton texto de ce matin toi c est demain ?
je galere tellemen a trouver un appart enfin jvai bien finir par en trouver un !
bon courage a tous et tous pensée positive pour vous
Farouk 16
je vais te dir ce keu je sais a propos du permis, si tu as un permis algerien, tu vas a l'agence sur alger, tu donne une copie legaliser de ton permis, 2 photos un timbre ke tu achete des impot, et 1500da ke tu paye a l'agence, tu fais sa le matin de 9h a 12h, le lendemain tu recupere un permis internationale valable 3 ans,
quand tu arive en france, imediatement tu presente ton permis international a la prefecture, il te delivre un permis francais, si tu depasse 3 mois son presenter ton permis international tu sera obliger de le repasser.a 1200 euro
voila j'espere ke sa t'aidra
Référence(s) :
si tu es d'alger centre, l'agence des permis se trouve pres du conservatoir de musique en face du port.
Bonjour à tous !
Ma mairie à reçu mon livret et mes actes de mariage, je vais aller les chercher à 14h.
Je vais tout envoyer à mon mari jeudi par DHL. Pouvez vous me dire si je n'ai rien oublié svp ? (pour ma part)
- les 2 actes de mariage originaux
- 2 photocopies carte d'identité
- lettre de communauté de vie
- attestation de loyer
- photocopie des visas et du passeport
Je préfère envoyer plus que pas assez.
Merci par avance et bonne journée tout le monde