670 234
questions
1 488 594
réponses
1 460 078
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 403

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hassibahh
Le 23/10/2011 é 19h10
[ ! ]
Farouk16..............ma belle toi et ta chance mais inchallah te aura de la chance comme mon amour....et d'autre
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 23/10/2011 é 19h21
[ ! ]
Merci samantha amin yarabi hassiba moi je depond du consulat d'oran et l'attente du visa c entre 50 a 60jours allah yjib al khir w sbar
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 23/10/2011 é 19h24
[ ! ]
Ahhhhhhh de 50a60joursssssssss a yammmmmmmmmmaaaaaa et le conslat d'alger il faut attendre combien de temps
Répondre
Réponse de farouk16
Le 23/10/2011 é 20h45
[ ! ]
Hassibahh khti tu me tue avec ma belle loool 3lach 3lach lol bref je ss un hommme de 23 ans et je m'appell farouk( farouk prenom pr garçon walah lol)tkt c'est pas mechant faute de frappe mdr. *hassibahh,nchalah ca va marcher pr moi aussi si non on est tjr la je croi ke je vai plus le quiter *-° *sammantha* moi c'est le roi FAROUK d'egypte aussiiiiiiii lol
Référence(s) :
*-°
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 23/10/2011 é 22h07
[ ! ]
Ahhhhh je m'excuse 10000 fois mon frère FAROUK ............inchallah yarab bientôt ton tour .........il faut les a racler avec mails .....et courrier recommander +fax inchallah cette semaine te aura une bonne nouvelle.samantha aussiiiiiiiiiii bisou a mes belle samantha..hanane.bens_ds.mon amour.fayzahooooooooo........
Répondre
Réponse de farouk16
Le 23/10/2011 é 22h31
[ ! ]
Hassibah ol tkt pas khti pas graaaaaav .nchalah yarabi j aurai des new cette semain et jattnd ce lundi pr leur envoyé des mail ""puisk la c'est le week end
Répondre
Réponse de hanane16
Le 23/10/2011 é 22h49
[ ! ]
Hahahahahahahahahahahahahah hassibahh tu me tue de rire je sais pas pourquoi tu veux que farouk16 soit une femme!!! farouk16 toi le compte etudiant 13euro hihihihiihihihihih, vous etes des malades mdrrrrrrrrrrrr une pensée a toutes inshallah vous allez bien!! et moi si je devais choisir qui je serai et bien je serai.......................hanane presidente de la republique francaise et je ferai rentrer tout les algerien(ne) pfffffffff vous y avez cru la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cest pas encore la fin du monde !!!!!
Répondre
Réponse de samantha27
Le 23/10/2011 é 23h10
[ ! ]
Un jour trois personnes se . rencontraient.....el malik farouk décida avec la reine Cléopâtre de rendre visite a la france......mais il rencontraient un problème avec la frontière......c ainsi ke la présidente hanane de Versailles de france les aida a passer la frontière .....leur union tous les 3 fut netre une force historique...... olala,mdrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 23/10/2011 é 23h19
[ ! ]
Wawwwwwwwwwww hanane si présidente de France .tous le mondes et transcrit hahahahahahahahahahah.............................
Répondre
Réponse de hanane16
Le 23/10/2011 é 23h23
[ ! ]
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cetait sans compter sur une nouvelle rencontre d'un des ennemi de .el malik farouk, la reine Cléopâtre et de la presidente francaise hanane............. le chevalier nicoulas sarkouzy(oui oui pas nicolas sarkozy........ bounif) qui voulait tuer la presidente francaise hanane pour lui prendre sa place............ olalaaaaaaaaaaaaa mais le chevalier etait completement ostralopiték mdrrrrrrrrrr et en tombant par terre il manqua de nous crever les yeux avec son gros sabre heu........... je parle de son nez biensur tranchant allez qui fais la suite????????????????
Répondre
Réponse de farouk16
Le 23/10/2011 é 23h45
[ ! ]
La suite: en tomban du cheval il m a regardé (nif LAMBOTE) en disan ouuuuuuuuh farouk ouuuuuuuuuh farouk ma femme carla TEBGHINI m a deja parlé d'un mec br1 o yx vert etudian mesghar tayer (wi wi il a pas di en arabe mais ca m'aide pour le rythm lol)c'est toi??? di pas ça stp stp tu me rnd jaloux puisk avec tt ske j'ai dn ce monde j'arrivais mm pas a garder ma femme (ça c'est apré 2012) puisk y 'a ce mec mesghar tayer (il a repeté ça 3fois).ouuuuuuuuuuuh farouuuk.subitement,j'ai repondu a ce bounif: *ya khou bla smir ARA transcription khou"".et j ai di a carla bghawni:AHACHMI chwiya raki meragutiha CARLA khti raki ntijate la3jouz machi haka awwwwwwwww.
Référence(s) :
suite de farouk HUGO
Répondre
Réponse de hanane16
Le 24/10/2011 é 00h07
[ ! ]
La suite de la suite de farouk hugo ;) tout a coup carla krahtekkkkkkkkkkk se mis a courir derriere le jeune farouk, houuuuuuuuu farouk houuuuuuuu ne ten vas passssssssss!!!!!! tu oublie taminaaaaaaa. et la, la reine cleopatre arriva derriere carla krahtekkkkkkkkkk , balayette manchette cifonette boommmmmmmmmmmm et lui explosa le nezzzzzzz (meskina il etait jolie le sien, ta craquer cleopatre mechante ;) lol)
Référence(s) :
hanane CHRISTIE lol
Répondre
Réponse de farouk16
Le 24/10/2011 é 00h30
[ ! ]
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et la fin bounif ykouli hak livret wakhtina YERHAM WALIDIIIIIIIK ett pr tt les gens de ce forum
Répondre
Réponse de monamour24
Le 24/10/2011 é 09h36
[ ! ]
Salem aleykoum wa ramatoulah wa barakatoub penser a tout ceu qui atende biento inchallah mes soeur gros bisous a ma soeur bens ds mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grosse penser a farah hihh depot aujourdui mabrouk 3lik ma soeur hihih un gros bisous a mes soeur tita, hanane, samantha tien bon , hassibah , popo , sasa
Répondre
Réponse de samantha27
Le 24/10/2011 é 09h53
[ ! ]
Bonjours a tous....waaaaaaa hanane et farouk vous m'avez tuer de rire, mdrrrrrrrrrrrrrr on forme un beau trio pour une bataille lol.. dedicace a bens, monamour, hassibah.........
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 24/10/2011 é 09h54
[ ! ]
Bjr tt le monde waw j'ai rater l'ambiance d'hier ayahhhhhhhhhh mais en lisant tt ça vs m'avez fait rire ala nif ta3 pinokio mdr mn amou ca va ma puce mouahh inchalah auj ceux ki attende auront ya rabi des bnes nouvelles comme farouk et d'autre ne baisser pa les bras samantha j'espere q t'aura des reponses auj a ya rabi pensée a vs les filles hanane, popo, tita, farah, hassibah , minoucha et d'autre boussaaaaaaaaaaaaa
Répondre
Réponse de farouk16
Le 24/10/2011 é 11h14
[ ! ]
Ah t'as rattez khti bens_ds. en tt cas on essaie de sortir un peu de tmps en tmps du sujet nante. *et en revnan a ce fameu sujet: stp j'ai kk doute sur mn permi de conduire .on m a di k'on est obliger de le repaC en france apré 1ans( la duré du visa) c'est vrai??si c'est le cas ca coute combien?
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 24/10/2011 é 11h21
[ ! ]
Coucou les filles comment ça va depuis tout ce temps ? vos transcriptions arrivent ? Mdr le délir j ai bien rigolé en lisant aussi c est bien de penser a autre choses parfois c est vraiment un long parcours merci monamour pour ton texto de ce matin toi c est demain ? je galere tellemen a trouver un appart enfin jvai bien finir par en trouver un ! bon courage a tous et tous pensée positive pour vous
Répondre
Réponse de samantha27
Le 24/10/2011 é 12h21
[ ! ]
Farouk 16 je vais te dir ce keu je sais a propos du permis, si tu as un permis algerien, tu vas a l'agence sur alger, tu donne une copie legaliser de ton permis, 2 photos un timbre ke tu achete des impot, et 1500da ke tu paye a l'agence, tu fais sa le matin de 9h a 12h, le lendemain tu recupere un permis internationale valable 3 ans, quand tu arive en france, imediatement tu presente ton permis international a la prefecture, il te delivre un permis francais, si tu depasse 3 mois son presenter ton permis international tu sera obliger de le repasser.a 1200 euro voila j'espere ke sa t'aidra
Référence(s) :
si tu es d'alger centre, l'agence des permis se trouve pres du conservatoir de musique en face du port.
Répondre
Réponse de Célinou49
Le 24/10/2011 é 12h24
[ ! ]
Bonjour à tous ! Ma mairie à reçu mon livret et mes actes de mariage, je vais aller les chercher à 14h. Je vais tout envoyer à mon mari jeudi par DHL. Pouvez vous me dire si je n'ai rien oublié svp ? (pour ma part) - les 2 actes de mariage originaux - 2 photocopies carte d'identité - lettre de communauté de vie - attestation de loyer - photocopie des visas et du passeport Je préfère envoyer plus que pas assez. Merci par avance et bonne journée tout le monde
Référence(s) :
Envoi DHL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.459